Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
greg Général de brigade
|
Posté le: Mar Mai 13, 2014 11:27 am Sujet du message: Cherche désespérément camion Russes |
|
|
Bonjour à tous, tout est dans le titre, je cherche des camions Russes de types Zis au 1/72ème, connaitriez vous des références de marques qui proposent ces modèles?
Je sais que PST les font mais c'est bien difficile à trouver et j'avoue ne pas être un grand fan des maquettes très longues à monter
Merci par avance pour votre éclairage bienvenue _________________ N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. |
|
|
|
ludzig Maréchal
Inscrit le: 21 Déc 2011 Messages: 2245 Localisation: 91 - Crosne
|
Posté le: Mar Mai 13, 2014 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
pour du fast en russe moi j'ai pris du GMC de chez Pegasus
http://henk.fox3000.com/pegasus.htm
Sinon, chez PST j'ai pris ce camion la :
Kit 72028 61-K 37mm AA gun with Zis-5 Truck
http://henk.fox3000.com/Pst.htm
Facile à monter, avec un canon pour un prix correct d'une dizaine d'euro.
Pegasus nous sort en ce moment pas mal d'infanterie russe....j'espere qu'un jour il feront un camion aussi en fast
Sur les liens j'ai trouvé un site qui recense les diecasts....on ne sait jamais http://www.mikes-tanks.com/ _________________ Le changement c'est maintenant |
|
|
|
greg Général de brigade
|
Posté le: Mar Mai 13, 2014 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
Super, merci pour ces infos et les liens qui vont avec, je pense que pour commencer je vais faire comme toi, partir sur des GMC ceux de Pegasus ont l'air bien _________________ N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. |
|
|
|
marcur Maréchal
|
Posté le: Mar Mai 13, 2014 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
Sinon, il te reste les modèles en résine ou white metal...
C'est vrai que les soviétiques ont reçu (tardivement) quelques GMC mais le plus important des livraisons a porté sur les 2,5t Studebaker. _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
|
greg Général de brigade
|
Posté le: Mar Mai 13, 2014 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
Peut tu m'en dire plus sur les marques qui proposent ces modèles _________________ N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. |
|
|
|
neveuloic Maréchal
Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 1472 Localisation: St Pierre près de Châlons en Champagne
|
|
|
|
greg Général de brigade
|
Posté le: Mer Juin 25, 2014 8:50 am Sujet du message: |
|
|
Oui en effet ils sont top, connais tu la marque?
Merci _________________ N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. |
|
|
|
neveuloic Maréchal
Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 1472 Localisation: St Pierre près de Châlons en Champagne
|
Posté le: Mer Juin 25, 2014 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Oui c'est GOLDFINGER MODEL's
GOLFINGER _________________ ETRE ET DURER LES GARS!!! |
|
|
|
|