BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MEGA BASTON BK MAI 2011
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 45, 46, 47  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Evènements & Tournois
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marcur
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2011 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dos au mur, avec un bandeau d'incrédulité sur les yeux, c'est comme ça qu'on les aime au NKVD... (abréviation de NiK VermarD, cherchez pas c'est du russe) Rolling Eyes Laughing
barca
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2011 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

sacré matos t'es incroyable !

j'comprends qu'ils ai des doutes en faces , t'as mis tout l'acier dans les tubes ,il reste plus rien pour les munitions qu'ils doivent se dire Rolling Eyes

http://armeesbarcides.blogspot.fr
http://dailybarcide.blogspot.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2011 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que tu essaies de les rassurer, tu as peur qu'ils ne fuient avant avant l'heure H... Shocked et ne plus rien avoir à te mettre sous les chenilles ! Confused Laughing
barca
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2011 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimerai autant atteindre l'Oder avant eux, si tu les fait fuir maintenant c'est foutu Laughing

zonza
Adjudant
Adjudant

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2011 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais d'ou viennent ces magnifiques obusiers (je ne connaissais que celui de Ace )
Zvezda devrait sortir les obusiers de 122 mm en montage rapide pour pas chère du tout (ils étaient visibles sur Jadar , dans les 3 euros puis ils ont disparus du catalogue).
Enfin ,là je risque d'effrayer les hordes Teutoniques qui pourraient décider de prendre la poudre d'escampette plutot que de subir les foudres du dieu de la guerre soviétique .
Les tracteurs ce font attendre ,meme si tout ça devra etre bien au chaud dans de belles positions fortifiées.
Laissez quand meme quelques survivants pour que la cavalerie, sinon c'est toujours les memes qui s'amuse.
marcur
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2011 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zonza a écrit:
Mais d'ou viennent ces magnifiques obusiers (je ne connaissais que celui de Ace )

Ce sont des Exo Kit en résine...

zonza a écrit:
Les tracteurs ce font attendre ,meme si tout ça devra etre bien au chaud dans de belles positions fortifiées.

Les tracteurs, ce sera la photo suivante... Mais laissez moi le temps de les monter !

zonza a écrit:
Laissez quand meme quelques survivants pour que la cavalerie, sinon c'est toujours les memes qui s'amuse.

La course pour Berlin est commencée, c'est chacun pour soi ! Razz Wink Laughing

Dernière édition par marcur le Lun Fév 07, 2011 1:04 pm; édité 1 fois
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2011 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais, c'est qu'y nous referaient l'histoire ces sacrés zèbres rouges !

Ils s'y voient déjà à Berlin !

Tout ça pour du canon...

fait sans doute en "acier de vladivostok", "moitié fer, moitié toc" Laughing

Tout ne se juge pas à la "longueur du canon", il n'y a que des russes à ne pas le savoir...

quoi qu'il en soit, , nous empêcherons les hordes d'Ivan à passer minsk (alors)...

Twisted Evil

non mais.

Charles de Gaulle.
barca
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2011 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

bon courage Twisted Evil Laughing

marcur
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2011 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les joueurs soviétiques, j'informe que j'ai mis en vente 2 séries de T34/85 pour renforcer vos effectifs !

Les 2 liens directs :

http://www.blitzkrieg.fr/forum/viewtopic.php?t=3464

http://www.blitzkrieg.fr/forum/viewtopic.php?p=43133#43133

A moins qu'un joueur allemand soit assez pervers pour s'en emparer avant ! Shocked Laughing
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2011 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les prendre, pas besoin d'être pervers, quand on arrive dedans, ils sont déjà vides...

Comptent peut-être trop sur l'artillerie... Twisted Evil Laughing

Charles de Gaulle.
barca
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2011 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

sur leur artillerie seulement !

tu veux de la coordination interarmes c'est ça, alors ouvrons les étagères de nos amis palois (garlin) pour voir ce qui nous attends deja la-bas

accrochez-vous on l'appel pas goldfinger pour rien Cool

un peu d'artillerie.......

un peu de canon d'assaut......

un peu de char .......

et tutti quanti......

ça se passe en france, sisi Laughing, faut "viendé"

[/img]

Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2011 6:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah, ça y'a du matériel, ça oui Smile

Après, ce que je voulais dire de façon un peu perfide, c'est comme la taille du canon, tout dépend de ce qu'on en fait...

Je ne suis qu'un néophyte dans ce jeu, mais il me semble qu'une stratégie ne repose pas que sur un rapport de forces, mais sur l'utilisation du terrain, trouver chaque opportunité de tir, savoir apprécier des situations, notamment la stratégie adverse, et surtout savoir frapper au moment opportun ; si j'ai bien compris les allemands joueront en défense, auront donc des positions préparées ou fortifiées...

Enfin, c'est vrai que tout ce vert blindé, aligné sur une table, c'est impressionnant.

Après sur 5 tables, de 2 m de large et 7 de longl y aura peut-être un effet de dilution et donc moyen de réduire un peu cela ?

Non ?

En ce moment je feuillette l'art de la guerre de sun tsu, c'est très intéressant, on dit par exemple que "'l'invincibilité réside dans la défense, les chances de victoire dans l'attaque".

Prend donc le risque de s'exposer celui qui avance à découvert...

Celui qui voudra reprendre ses villes.

Smile

Pour moi, avec du matériel allemand bien utilisé, il est possible de tenir et d'infliger une défaite à l'ennemi...

Sinon je viendrais pas...

Razz

A plus,

Charles de Gaulle.
marcur
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2011 7:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que l'arsenal, c'est une chose et la manière de l'utiliser une autre... Rolling Eyes

Mais ce qu'on peut constater, pour l'instant, c'est plus d'allant dans le camp soviétique qui poste régulièrement des photos de ses effectifs grandissant alors que côté allemand, il n'y a que toi qui réagisse (avec de très belles photos sur ton blog; dommage que tu ne veuilles pas faire l'effort d'en mettre quelques unes sur le forum...).

Bref, ce serait bien que le camp teuton nous gratifie de quelques images de leurs efforts pour montrer qu'il ne sont pas déjà dépassés...

Ouin Ouin, tu as déjà démontré que tu étais un excellent photographe alors montre nous l'avancement de tes préparations ! Very Happy

A mon avis, les effectifs globaux de cette Méga vont encore évoluer d'ici juin et côté germain, il y avait une multitude de StuG qui renforçait les unités d'infanterie, engin très efficace en défense... Qui s'en occupe ? Rolling Eyes
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2011 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Marcur,

Tu vas voir qu'on va tomber d'accord avant la bataille...

Quel dommage...

Wink

J'ai personnellement trois stugs faits, et je monte-peins régulièrement, cette semaine un nashorn, la semaine d'avant une compagnie russe (si si) et deux Ziz3 (76 si je ne me trompe pas).

Et avant un king-tiger, qu'on peut voir sur mon blog. Désolé d'être si primitif à l'usage de photos sur ce forum...

Il est vrai que peu de réaction démontrative du "bon coté" (le mien bien entendu), mais je présume que mon commandement prône la discrétion et l'intox.

Moi j'attire l'attention, je fais le clown et diversion Laughing

Les autres sont tapis dans leurs retranchements (tiens j'ai fait ça aussi cette semaine)...

Ne vous inquiétez pas amis et adversaires russes, les préparatifs allemands vont bon train...

Nous en aurons des preuves dans les prochaines semaines... Smile

...

Charles de Gaulle.
marcur
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2011 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Caporal Von Jackson a écrit:
Les autres sont tapis dans leurs retranchements (tiens j'ai fait ça aussi cette semaine)...

Ce qu'ils ne savent pas encore c'est qu'après être tapis, ils vont devenir carpettes, quand nos chars à larges chenilles seront passés par là... Twisted Evil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Evènements & Tournois Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 45, 46, 47  Suivante
Page 15 sur 47

Sauter vers: