Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Schmilblic Maréchal

|
Posté le: Lun Sep 16, 2024 5:38 pm Sujet du message: [MEGABASTON] sirop d'érable en Normandie |
|
|
Hello à tous !
Il s'est avéré que Loic Neveu et moi même sommes à 30 min de route l'un de l'autre. Je me dis donc qu'il fait profiter de cette opportunité pour relancer le projet annuel de Megabaston !
Je suis passé au 15mm mais j'ai encore mes armée au 1/72 si jamais.
Est ce qu'il y a des intéressés pour une Megabaston sur le thème Normandie avec la poussée vers Caen ? Ou alors la poche de Falaise?
Cela se passerait en Avril, vers Saint Pierre (51) ou alors sur Reims.
Partie sur deux jours. Avec de belles armées et surtout des décors made by goldfinger  _________________ « L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien. »
George S. Patton |
|
|
 |
Pascal 76210 Commandant

|
Posté le: Lun Sep 16, 2024 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
Mega en 15 ou 1/72 du coup ? Telle est la question
Mois d'avril je sais que c'est mort pour moi du coup... De début
mars au 15 mai impossible de poser des jours et je travaille trois
WE sur cinq  _________________ Chewbacca, LUG76... Quand on a pas de tête on refait un nouveau profil |
|
|
 |
Schmilblic Maréchal

|
Posté le: Mar Sep 17, 2024 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
Plus 1/72 mais si il y a plus de joueurs 15mm, on s'adaptera.
Pour le 15mm je commence cette échelle donc si jamais cette Mega ne peut pas se faire en avril avec Loic. Pourquoi pas s'organiser quelque chose durant l'été . _________________ « L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien. »
George S. Patton |
|
|
 |
Pascal 76210 Commandant

|
Posté le: Mar Sep 17, 2024 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
Ok j'attend de voir pour l'échelle et la date alors  _________________ Chewbacca, LUG76... Quand on a pas de tête on refait un nouveau profil |
|
|
 |
|