Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marcur Maréchal

|
Posté le: Jeu Déc 19, 2024 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
C'est sûr !  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Mar Déc 31, 2024 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
Pas grand chose de nouveau pour mes roumains, des Malaxa pour toutes mes unités et quelques bricoles en plus. Le tout made in Barca, les modèles 3D c'est génial !
Les figurines coloniales britanniques, c'est ce que j'ai trouvé de plus proche pour faire des roumains (après quelques modifs et peintures adéquates). La cavalerie roumaine joue un rôle non négligeable en Crimée, ce serait dommage de s'en passer  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
barca Maréchal

|
Posté le: Jeu Jan 02, 2025 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
Il faudrait peut être que je te sorte un stock de tête à casque roumain bien adaptées à des figurines d'artilleurs français pour accompagner tes pièces?
Wargame atlantique à mis à dispo un fichier de scheinder 105mm avec des servants français avec ou sans têtes dans sa gamme digital, autant en profiter _________________ « Suis ton chemin et laisse dire les gens ! » Machiavel
http://armeesbarcides.blogspot.fr
http://dailybarcide.blogspot.fr/ |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Jeu Jan 02, 2025 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
En fait, dans l'artillerie roumaine ils ont gardé longtemps le casque Adrien donc on doit pouvoir mettre l'un ou l'autre, selon la période. Au fil du temps, le casque hollandais a dû dominer  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
|