Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Schmilblic Maréchal
|
Posté le: Dim Juil 07, 2024 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Barca !
Je poursuis par du support aérien allemand. J'ai deux BF109 et un Arado qui sont en cours de peinture. Dommage que je découvre le 1/144 que maintenant ^^'... Ils avaient de belles références à l'époque. J'ai l'impression que l'échelle tombe un peu en désuétude.
_________________ « L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien. »
George S. Patton |
|
|
|
Colonel Muller Maréchal
|
Posté le: Dim Aoû 04, 2024 8:52 am Sujet du message: |
|
|
Salut Schmilblic, salut à tous.
C'est un projet super intéressant, je le trouve original et bien pensé, pour pouvoir te faire plaisir au niveau sélection des unités.
Hâte de voir la suite! |
|
|
|
TONTON FLINGUEUR Maréchal
Inscrit le: 21 Fév 2015 Messages: 921 Localisation: Nord de la France
|
Posté le: Dim Aoû 11, 2024 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
Très jolis ces avions. _________________ "Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." |
|
|
|
Schmilblic Maréchal
|
Posté le: Jeu Sep 05, 2024 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup!
Un peu de retard niveau peinture mais j'ai surtout accélérer les étapes montage, sous couches et couleur camo de base.
Je m'attelle cette semaine à finaliser un peloton de Cromwell. Photos prévues ce week end ^^
J'ai regardé les odB disponibles sur battlefront WW2. Je pense que j'aurais de quoi faire du canadien et un corps tchecolsovaque en commonwealth<3 _________________ « L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien. »
George S. Patton |
|
|
|
|