BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fabrication de figurines personnelle
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Petites annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ste
Adjudant
Adjudant


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 23

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 8:16 am    Sujet du message: fabrication de figurines personnelle Répondre en citant

bonjour à tous,

je me présente, je suis figuriniste au 1/35 et passioné de la 2 guerre mondiale et je me suis lancé depuis peu dans la fabrication au 1/72 en résine.
J'ai donc fini ma 1ere figurine (officier allemand 44)plutot réussi, si je peut me le permettre, reste à faire des essais de moulage car la mise en oeuvre n'est pas la meme qu'au 1/35.
Si cela marche et que mon projet vous interresse, j'envisage de lancer ma propre production de 4 à 5 figurines par sachet et par theme à commencer par 1944 (normandie) dont la 2eme fig est en cours de réalisation (un grenadier).Bien sur je serais disponible pour faire des figurines à la demande.J'ai fait qq photo mais je n'arrive pas à les integrer à mon message pour que vous puissiez faire des commentaires ,des critiques sur mon travail et si cela vous interraisse pour que je puisse continuer mon projet (dite moi comment faire pour les envoyer ces fichus photos!!!).Pour l'instant je n'ai pas d'ordre de prix, à voir selon le cout de la résine.

merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michel.G
Colonel
Colonel


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 118
Localisation: NEVERS

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je ne peux que t'encourager à continuer dans cette voie, quel plaisir de jouer avec des figurines (1/72) françaises.
Bon courage.
Michel.G
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo pour cette description non illustrée ... Very Happy Very Happy Very Happy ... Curieux et certainement admiratif ... Je souhaite que tu puisses partager ta passion avec le plus grand nombre ... Very Happy Very Happy Very Happy ... Alors pour les photos voici un tuto ... Clique à clique ... Cool Cool Cool :
Perso j'utilise ImageShack ... Tu as forcément la possibilité de le faire ... Cool ... Petite procédure à partir de ce lien :

http://imageshack.us/

1- Page d'accueil :

Faire parcourir - Choisir sa photo - Sous lien activer l'option "resize image?" et choisir dans le menu déroulant "640X480 (for message boards)" - Désactiver l'option "remove size/resolution bar from thumbnail? " (si elle était cochée) - Cliquer sur "Host it!".

2- Page Image téléchargée :

Ne pas copier directement l'image miniature à partir du lien Thumbnail for forums (1)... Sinon :



Mais copier le premier lien Hotlink for forums (1) qui se trouve en dessous les pubs - Il ressemble à cela :

[URL=http: //imageshack.us][img] http: // img84.imageshack.us/img84/6814/p1010776db8.jpg[/img][/URL]

3- L'insertion dans un post Forum BK :

Coller le lien précédemment copié dans son MSG ... Et BINGO Cool Cool Cool :



J'ai choisi pour l'exemple ma force française 1918 - 28 mm en cours de mobilisation ... Car il faut se faire une raison ... C'est hors sujet certes ... Mais Il faudra bien que les allemands 1918 de Lannes s'habituent à les voir ... Lorsqu'ils défileront sur Berlin ... Après le jour de l'armistice ... Laughing Laughing Laughing

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Demarkation
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 2173
Localisation: Oise

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha, Ha

Betit gachotier, tu vais auzi du 28mm en 1ère GM Laughing
Che fais de réquisitionner bour la variante BK 14/18 Wink

Marc
_________________
"Ma droite est tournée, ma gauche est menacée, mon centre est enfoncé, la situation est excellente, j'attaque !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing ... C'est un modeste début ... Laughing Laughing Laughing ... Mais contre Lannes la course aux armes est lancé ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.


Dernière édition par Cpt Miller le Mar Juin 24, 2008 7:44 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lannes
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 2542
Localisation: Troyes (10 - Aube)

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HAHAHAHAHA je ris de me voir si belle en ce miroir Laughing Laughing Laughing



Et eux quand ils iront boire un coup sur les Champs Wink Wink Wink
_________________
Christophe


http://wargamesethistoire.blogspot.fr/
http://bolt-actionww2rules.fr-bb.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Demarkation
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 2173
Localisation: Oise

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Che fois, z'est une KOALIZION Laughing Laughing Laughing

Superbe peinture en tous cas, bravo les gars !
C'est pour du "escarmouche" ou autre ?

Marc
_________________
"Ma droite est tournée, ma gauche est menacée, mon centre est enfoncé, la situation est excellente, j'attaque !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lannes
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 2542
Localisation: Troyes (10 - Aube)

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour The Great War dernière règle de warhammer historical.

Avec mes socles finis c'est encore mieux mais j'ai pas repris de photos Embarassed Embarassed Embarassed
_________________
Christophe


http://wargamesethistoire.blogspot.fr/
http://bolt-actionww2rules.fr-bb.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Demarkation
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 2173
Localisation: Oise

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Christophe,

Impatient de voir un p'tit CR avec photos in situ !

Marc
_________________
"Ma droite est tournée, ma gauche est menacée, mon centre est enfoncé, la situation est excellente, j'attaque !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alain Roudil
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 3315
Localisation: Villefranche de Rgue (12)

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Superbes figurines Cool Cool Cool

La majorité est soclée individuellement Question
_________________
Alain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yes ... Individuelle ... Very Happy Very Happy Very Happy

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Demarkation a écrit:
Merci Christophe,

Impatient de voir un p'tit CR avec photos in situ !

Marc


Pour un CR de bataille ... A lire et à relire ... Cool Cool Cool :

Chaumont 2008 - CR The Great War

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais on s'éloigne du sujet ... Laughing Laughing Laughing ... Attendons tes photos Ste sur tes réalisations ... Cool Cool Cool

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ste
Adjudant
Adjudant


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 23

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ste
Adjudant
Adjudant


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 23

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ton conseil, j'ai donc réussi à copier la 1ere photo.
Comme vous pouvez le constatez les photos sont un peu flous!! je ne suis pas doué avec les ordis et les appareils photo numériques!!!
Il manque bien sur la cartouchiére du MP40 ainsi que la MP40 que j'ai finie.
C'est aussi pas mal le 28mm c'est plus gros donc plus facile pour les détails.Je pourrais aussi m'attaquer à cette echelle pour des commandes spécifiques.
Je vous tiendrais donc au courant de mes avancées dans mes travaux car entre le boulot, la petite que je dois m'occuper et les doléances de ma femme, je ne m'en sort pas!!!!!!!!!!!!
A suivre les autres photos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com