BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rectifications Supplément Front Est
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Suppléments
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CdtKeller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 848
Localisation: Rabastens 81

MessagePosté le: Mer Mai 19, 2010 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non on est tous des crétins en puissance... Wink

Les MP qu'on s'était envoyé sont bien loin... Pourquoi tu avais remarqué que j'étais pas rancunier Wink Wink Wink
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yvon37
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 1176

MessagePosté le: Mer Mai 19, 2010 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Etre ignorant des droits de l'édition ne signifie pas être crétin .

Ne me prêtes pas des termes insultants où arogants.

En toute bienveillance
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CdtKeller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 848
Localisation: Rabastens 81

MessagePosté le: Mer Mai 19, 2010 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yvon37 a écrit:

Mais bon ici tu es loin d'être le seul . Rolling Eyes


Bah autant tu sais que tu peux m'attaquer, je te répondrais mais n'attaque pas les autres Wink

Bon on retourne au sujet initial ou tu veux qu'on reparle en MP Rolling Eyes
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
barca
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 2226
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Mer Mai 19, 2010 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

grain de sel!

c'est vrai qu'un supplément vraiement authentique sa serai pas du luxe,
puis comme ça on sera sur que les sénars on bel est bien était testé pour la règle Exclamation
En plus l'histoire fourmille d'événement non encore traité en figo ( plus axé sur l'historiographie anglo-saxonne)

Par exemple en ce moment je suis à la chasse aux infos à propos des incidents de frontières sovieto-nippon pour 38/39 namohan, kalkhin gol ....(si quelqu'un à de la lecture à conseiller)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yvon37
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 1176

MessagePosté le: Mer Mai 19, 2010 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+ 1

J'ai créé des scénarios pour le jeu Combat Mission nottament sur la battaille de Koursk en m'aidant de la revue Militaria HS sur le sujet et de Batailles et Blindés et il y avait de quoi faire une dizaine de scénarios.
J'en ai fait 5 et ca a beaucoup plus à la communauté d' Appui Feu , ceci dit sans prétention.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dynamo59
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 2017
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Mer Mai 19, 2010 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand à refaire un supplément, et même si cela a déja été dit...on pourrait rajouter quelques Leaders à Ivan à partir de mi 1943 et passer enfin le JS II en taille G...

non?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yvon37
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 1176

MessagePosté le: Mer Mai 19, 2010 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a aussi l'épisode de l'affrontement Russo Japonais en Mandchourie à la fin de la guerre un sujet interressant et vraiment original car je ne connais pas de scénarios à ce sujet niveau wargame plateau .
Il parait que le JSIII y était Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cehelgi
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 878
Localisation: PAU

MessagePosté le: Mer Mai 19, 2010 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI A TOUS !!! Merci à tous ceux qui ont oeuvré à relancer cette polémique ! Merci mille fois car gràce à vous, notre cher Yvon avec qui nous partageons tous cette passion pour Blitzkrieg , va enfin pouvoir atteindre les 1000 posts et devenir ainsi notre champion du monde à nous !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barca
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 2226
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Mer Mai 19, 2010 2:39 pm    Sujet du message: leader russe Répondre en citant

Perso je suis entrain de me préparé des nouvelles plaquettes de commandements pour renforcé mes russes

plus j'apprend sur l'armé rouge plus je me posse de questions sur ce qui à motivé le choix d'une seule plaquette à hervé.h Rolling Eyes

Maintenant on verra si je trouve les arguments pour convaincre mes adversaires d'osser affronter des soviets bien commandé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barca
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 2226
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Mer Mai 19, 2010 2:49 pm    Sujet du message: mondchou Répondre en citant

Pour la manchourie et les iles japonnaises en 45 prévoire de l'infanterie de marine classé élite, j'ai lu dans un osprey que certain marin y avaient gagné le titre de héro de l'union
des jsIII sur une table de jeu sa doit "déchiré" peut vérifier l'info Yvon?

Sinon j'ai lu, je crois dans un VAE VICTIS, que les soviétiques avaient réemployé des BT-7 à pour cette campagne afin de limité les problemes logistiques (un bt consomme moins qu'un t-34) .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yvon37
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 1176

MessagePosté le: Mer Mai 19, 2010 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'adore aussi la gueule de ce char :

Les 2 chars que je préfère de la WW2 c'est le Jagpanther et le JS3

Son implication en Manchourie je l'ai vu ici :

L'aventure des chars Edition Atlas page 190
Aprés faudrait chercher dans quelle circonstances et dans quelle bataille il serait intervenu .
Bref du vrai boulot pour un sénario original digne de ce nom :


_________________


Dernière édition par Yvon37 le Mer Mai 19, 2010 3:38 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yvon37
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 1176

MessagePosté le: Mer Mai 19, 2010 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon autre préféré :




Source TnT N° 12
"Jagdpanther la beauté fatale"
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Mer Mai 19, 2010 5:58 pm    Sujet du message: Re: mondchou Répondre en citant

barca a écrit:
Pour la manchourie et les iles japonnaises en 45 prévoire de l'infanterie de marine classé élite, j'ai lu dans un osprey que certain marin y avaient gagné le titre de héro de l'union


Messires,
l'extension PACIFIQUE sera forcément ORIGINALE puisque personne d'autre n'y travaille sérieusement... Rolling Eyes Rolling Eyes

Notre grand RE....DACTEUR, qui entre autres occupations avec sa petite famille (il paraitrait qu'il s'entraine dard dard pour poursuivre la descendance.... Laughing Laughing ), pourra profiter de nos multiples réflexions, annalyse tests et autres infos HISTORIQUES qui lui ont été ou lui seront transmises, notre passion est commune ! Wink

Quant à la classe ELITE ainsi que d'autres subtilités du genre..., Rolling Eyes
il y a matière à rédaction et/ou scénario mais ATTENTION A LA PROPAGANDE US qui distribuait quelque fois des médailles OF HONOUR à des "HEROS" susceptibles de rentrer des fonds dans les caisses de l'etat ! Mad
LE FRIC ENCORE LE FRIC..... Rolling Eyes Mad

Maintenant, et je n'interviendrait plus sur certains type sujet "BRULANTS";

RIEN EN CE BAS MONDE N'EST PARFAIT,
CHACUN PEUT S'AMELIORER,
LA CRITIQUE EST CONSTRUCTIVE,
LA POLEMIQUE NOCIVE.....


à méditer ! Wink

_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Yvon37
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 1176

MessagePosté le: Mer Mai 19, 2010 6:17 pm    Sujet du message: Re: mondchou Répondre en citant

CAPTAIN YAPUDO a écrit:
[Messires,
l'extension PACIFIQUE sera forcément ORIGINALE puisque personne d'autre n'y travaille sérieusement... Rolling Eyes Rolling Eyes
:

C'est bien pour ca que ca prends plus de temps Wink

[b][i]RIEN EN CE BAS MONDE N'EST PARFAIT,
CHACUN PEUT S'AMELIORER,
LA CRITIQUE EST CONSTRUCTIVE,
LA POLEMIQUE NOCIVE
à méditer ! Wink


La polémique n'est pas nocive si elle à pour but d'expliquer ce qui est érronné de ce qui ne l'est pas . Encore faut t'il savoir de quoi on parle .

Mais la polémique pour la polémique comme j'ai pus le constater avec certains ,qui sobstinent à nier des évidences par ignorance , jeu puéril ou orgueil mal placé c'est stérile et stupide .
_________________


Dernière édition par Yvon37 le Mer Mai 19, 2010 6:35 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chewbacca
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 380
Localisation: Bolbec, près du Havre

MessagePosté le: Mer Mai 19, 2010 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yvon c'était quoi ton pseudo sur Appui Feu (tu devais y être ?) ?

Moi j'ai le même Cool

Pour le front Pacifique, il y a matière à travailler c'est clair... Entre
les batailles en Birmanie, en Chine, dans les Philippines, la progres-
sion vers le Japon avec la reprise des îles, etc... Et pour nous, l'In-
dochine...
_________________
Chouette j'ai peins une section... Ouaip reste au
moins une division...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Suppléments Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com