BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dungeon twister ... A découvrir !!!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 10:50 am    Sujet du message: Dungeon twister ... A découvrir !!! Répondre en citant

Voici un titre qui fait quelques adeptes à Troyes pour varier nos plaisirs :

DUNGEON TWISTER ... Un titre à découvrir !!! Laughing Laughing Laughing



"Le monde se divise en deux catégorie, ceux qui meurent et ceux qui fuient."

"Dungeon Twister est un jeu captivant et original, pour deux joueurs (voire 3 ou 4 avec une des extensions), mettant en scène la fuite éperdue d'un groupe de personnages à travers les salles sombres d'un labyrinthe gorgé de dangers et d'imprévu.
Et comme chaque joueur dirige son propre groupe d'aventuriers, la rencontre sera inévitable! "




L'ambiance est aussi réfléchie qu'aux échecs, aussi angoissante que lors des coups de bluff du poker, les joies pour les coups réussis aussi fréquentes et intenses que les craintes face aux mauvais coups adverses ... Laughing Laughing Laughing

Afin de découvrir l'univers de l'Archimage de la planète Targane ... Consultez sans compter :

Dungeon twister - Site officiel

Dungeon twister - La communauté

En 48H, j'ai aligné 6 manches ... Et 6 victoires ... Cool Cool Cool ... Alors LVM 10, Lannes ... RDV demain pour tenter de vaincre le Maître du Dungeon ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

... A suivre ...

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
luc30
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 156

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 1:18 pm    Sujet du message: Uniquement si on aime les echecs Répondre en citant

salut

je possède ce jeux et j'ai fait quelques parties.

c'est un excellent jeu mais attention!

Si vous la jouez un peu fun et baston l'ambiance est là et le background sert à quelque chose. Mais, joué une ou plusieurs parties, comme cela m'est arrivé contre un joueur d'échec, et adieux l'ambiance. Il gagne en 2 ou 3 tours pendant que vous la jouez ambiance.

Et là les boules. Oubliez les persos le décorum et vous vous la jouez math pour tenter de gagner une partie. ca reste sympa mais se jeu cache son jeu

Le background est la pour vendre un jeu qui finalement est totalement abstrait
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MANOWAR
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 497
Localisation: perpignan

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso il est bien ..mais il me donne des mals de crane pas possible ...à calculer ...recalculer ..et puis au final rechanger de plan en permanence parce que la salle à encore tourné de sens ....je suis personnellement plus jeux aléatoires que jeu d'echecs voila tout ...c'est une question de gout ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Chewbacca
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 380
Localisation: Bolbec, près du Havre

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon asso y joue... On a même organisé un tournoi... Un prochain courant
juin je pense Wink

C'est vrai que c'est un jeu de calculateur Cool
_________________
Chouette j'ai peins une section... Ouaip reste au
moins une division...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 4:23 pm    Sujet du message: Captain YAPUDO Répondre en citant

Nous connaissons déjà depuis fort longtemp en pays Bordelais et nous organisons d'ailleurs lors de notre salon STRATEJEUX et d'autres manifs régionales moultes rencontres et autres tournois sympa !

Nous attendions même l'auteur lors de la prochaine édition de notre salon qui, avec Patrick ( voire sur notre site les coordonnées de notre webmaster ) devraient animer allègrement des parties sympas !

Patrick utilise d'ailleurs les figurines spécialement conçues pour le jeu !

QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS !
Wink
_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Memenne
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 157
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai aussi, et j'ai joué quelques parties.

Je n'arrive pas à accrocher. Je crois que c'est trop subtil pour moi, ga...
J'aime bien l'ambiance, par contre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oursrenard
Colonel
Colonel


Inscrit le: 15 Sep 2007
Messages: 138
Localisation: Lille

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut
j'avais acheté le jeu à l'époque de sa sortie,
j'ai joué plusieurs fois avec mon épouse :
elle m'a nitratée systématiquement !!! Embarassed
du coup j'ai rangé le jeu dans un placard pour ne plus le ressortir Evil or Very Mad
Xav
_________________
je n'ai pas connaissance de telles activitées ,
et quand bien même de telles activitées auraient eu lieu , je ne serais pas autorisé à en parler ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MANOWAR
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 497
Localisation: perpignan

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ca les bonnes femmes Smile .........

capables de penser à 50 possibilités en même temps
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Blutch la 13
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 617
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 5:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai essayé... et laissé tombé complètement.
autant je pense que çà peut être sympa si on joue pour le fun autant c'est un boulet dans le cas d'une rencontre avec un matheux/joueur d'échecs.
_________________
Murphy's laws of Combat :

6 - If it is stupid but it works, it isn't stupid.
43 - Military intelligence is a contradiction.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis heureux de lire vos commentaires en réaction à ce post aussi nombreux ... Que divers ... Very Happy Very Happy Very Happy

En effet, perso, je pense que ce système de jeu est adapté aux calculateurs, aux planificateurs ... Aux stratèges ... Surprised Surprised Surprised ... Ici vous placez vos pions, choisissez vos actions plutôt que d'autres pour réaliser vos plans ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

... Avec l'espoir que cela se déroule sans accroc ... Mais des "HICs" ... Il y en a toujours ... Evil or Very Mad ... Reste à savoir si il crééront un fossé entre l'action voulue et l'effet obtenu ... Ou un gouffre ... Un désastre ... Une DEFAITE ... Laughing Laughing Laughing

L'essentiel est de retrouver dans un jeu un peu de sa personnalité, beaucoup d'enthousiasme ... Et énormément de plaisir ... Cool Cool Cool

A ce propos pour les adeptes des Figs et pour le plaisirs des yeux ... Il est possible de jouer avec des Figs ... Idea Idea Idea



... A propos de personnalité ... Je vois bien Lannes en Gobelin (3° à partir de la droite) ... A cause de la coupe de cheveux ... Laughing Laughing Laughing

... Plus sérieusement ... Elles sont réalisées en résines et fabriquées par la marque française FENRYLL :

FENRYLL

Est-ce que vous connaissez, ont elles un bon rapport qualité / prix, sont elles de bonne facture (gravure, détail ...) ... Question Question Question

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
oursrenard
Colonel
Colonel


Inscrit le: 15 Sep 2007
Messages: 138
Localisation: Lille

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut
j'ai déjà peint une ou deux figs fenryll :
excellente gravure
c'est de la résine donc fragile et délicat
la gamme posséde de très belles figs
très bonne impréssion pour moi
Xav
_________________
je n'ai pas connaissance de telles activitées ,
et quand bien même de telles activitées auraient eu lieu , je ne serais pas autorisé à en parler ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 4:48 pm    Sujet du message: Captain YAPUDO Répondre en citant

Notre vénérable capitaine jourait ben volontier à geisha perchée avec la petite ! Very Happy
_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 9:56 am    Sujet du message: Re: Captain YAPUDO Répondre en citant

CAPTAIN YAPUDO a écrit:
Notre vénérable capitaine jourait ben volontier à geisha perchée avec la petite ! Very Happy


Laughing Laughing Laughing ... EXCELLENT ... Laughing Laughing Laughing

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Celtic Boy
Capitaine
Capitaine


Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 50
Localisation: Troyes

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une bonne marque, gravure fine et grande diversité mais attention car elles sont souvent plus grande que le 25mm classique et difficiles à mixer avec les autres marques.
j'ai joué deux fois à ce jeu il y a très longtemps, quand je pratiquais le JDR et les jeux de plateau, j'avais beaucoup moins aimé que des jeux comme Dungeonquest, c'est plus pour les fans de rubik's cube que de jeu med-fan bien fun à mon humble et personnel avis!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pitivier
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 1268
Localisation: Annemasse 74

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bof... m'interesse pas... j'aime que Blitzkrieg !!!!!!! Laughing Laughing
_________________
7ème compagnie de transmission
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com