BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sante du jeu
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
deuf8881
Lieutenant
Lieutenant


Inscrit le: 07 Sep 2019
Messages: 33
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven Avr 09, 2021 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Granmarmota,

Avez-vous pensé à adapter le jeu à la Guerre Civile espagnole ?
_________________
"Don't worry about the bullets, I've got an umbrella"
---
Suivez mes figs sur mon blog : http://les-figs.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
michoD
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 256
Localisation: CHILE

MessagePosté le: Sam Avr 10, 2021 2:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous,
La regle doit etre jouer, en cette periode, aussi souvent que le football amateur....sans public , et sans ballon.
Ca n a pas l air de bouger beaucoup plus sur le forum de Empire Bataille.
Pour les scenarios , il y a ceux du forum, ceux de ASL fonctionnent bien, avec quelques simplications du terrain ,et adaptations des Ordre de batailles.
Nous avons fait une Mega de koursk utilisant OB et cartes d un livre de supplement de kampfgruppe commamder ( Army group center de David Reynolds, Scenarios top IMHO.Je pense que les scenaeios de battlegroups devraient faire l affaire.

Je suis bien comptant de decouvrir une page Facebook en espagnol , notre club est a Santiago de Chile, peut etre que quelques joueurs participeront.
On se verra certainement souvent sur votre facebook.
Cordialemente
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GRANMARMOTA
Sergent
Sergent


Inscrit le: 29 Oct 2018
Messages: 15

MessagePosté le: Lun Avr 12, 2021 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

deuf8881 a écrit:
Salut Granmarmota,

Avez-vous pensé à adapter le jeu à la Guerre Civile espagnole ?




Salut,
La vérité est qu'il serait assez facile de l'adapter car une grande partie de l'armement est le même ou très similaire à celui de 1939 et en termes de troupes, enfin les Marocains, ils ne diffèrent pas beaucoup des troupes indigènes françaises et du l'armée républicaine régulière et la révolte seraient de l'infanterie de réserve, à l'exception de certaines unités d'élite et des milices anarchistes et fascistes, mais c'est faisable et rapide à faire.

D'autres jeux comme FoW ou B.A.
ils l'ont déjà adapté.

Le problème avec ce conflit est plus personnel puisque pour diverses raisons je n'aime pas y jouer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GRANMARMOTA
Sergent
Sergent


Inscrit le: 29 Oct 2018
Messages: 15

MessagePosté le: Lun Avr 12, 2021 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

michoD a écrit:
Bonjour a tous,
La regle doit etre jouer, en cette periode, aussi souvent que le football amateur....sans public , et sans ballon.
Ca n a pas l air de bouger beaucoup plus sur le forum de Empire Bataille.
Pour les scenarios , il y a ceux du forum, ceux de ASL fonctionnent bien, avec quelques simplications du terrain ,et adaptations des Ordre de batailles.
Nous avons fait une Mega de koursk utilisant OB et cartes d un livre de supplement de kampfgruppe commamder ( Army group center de David Reynolds, Scenarios top IMHO.Je pense que les scenaeios de battlegroups devraient faire l affaire.

Je suis bien comptant de decouvrir une page Facebook en espagnol , notre club est a Santiago de Chile, peut etre que quelques joueurs participeront.
On se verra certainement souvent sur votre facebook.
Cordialemente


Salut,

Je pense que nous nous sommes déjà rencontrés dans le groupe facebook en espagnol.
Ravi de continuer à recevoir des contributions des contributions françaises et chiliennes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kiria31
Soldat
Soldat


Inscrit le: 14 Sep 2023
Messages: 1

MessagePosté le: Jeu Sep 14, 2023 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le partage. Lorsque vous passez de bons moments et riez ensemble, votre corps libère des endorphines qui favorisent un sentiment de bien-être. Raison pour laquelle je passe pas mal de temps à me distraire en regardant des vidéos intéressantes des compétitions via streaming sur https://annuaire-streamonsport.com/.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pascal 76210
Adjudant
Adjudant


Inscrit le: 04 Aoû 2023
Messages: 26

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2023 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait qu'un modo fasse du ménage sur ces bots... C'est bizarre
que cela ait pu passer l'inscription Rolling Eyes
_________________
Chewbacca, LUG76... Quand on a pas de tête on refait un nouveau profil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TONTON FLINGUEUR
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Fév 2015
Messages: 890
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2023 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement se serait bien qu'un modo fasse le ménage et empêche ce type d'intrusion sur le forum Sad
_________________
"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com