BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Club Achille de Lyon

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Clubs et joueurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hcaille
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 1167
Localisation: Brignais

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 4:09 pm    Sujet du message: Club Achille de Lyon Répondre en citant

Bonjour à tous

Le club Achille de Lyon ouvre ses portes tous les vendredi soirs à partir de 18h30.

On y pratique Blitzkrieg mais aussi d'autres jeux de figurines historiques, des jeux de plateaux, des wargames et quelquefois des jeux de rôles.

Le site : http://clubachille.free.fr

Hervé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Forez42
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 162
Localisation: St-Etienne 42/Dugny 93

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les 19 & 20 avril, à St-Etienne, il y aura les "Nocturnes foréziennes", salon consacré au jeu de role et wargames. Le club "Champs de batailles" de la la Loire sera présent et fera de l'initiation aux jeux d'histoire (tout particulièrement sur la période du Ier Empire avec la présence de D. Manet, créateur de la règle "Les 3 couleurs").
Je sais que Hervé ne pourra pas être présent, mais si des membres du club Achille sont intéressés pour faire des démo et de l'initiation de la règle BLITZKRIEG, ils seront les bienvenues !!! Ceci pourra permettre d'implanter cette règle dans le Forez (42) et la Haute-Loire (43).
Pour plus d'infos, me contacter.
_________________
Vive St-Etienne et le Forez !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ste
Adjudant
Adjudant


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 23

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjours Mr caille,

Je ne sais pas si vous vous rapellez de moi je suis venu 1fois chez vous chercher 1 exemplaire de votre blitzkrieg.
Voila, je me lance dans la fab de figurines au 1/72 car je suis sulpteur mais au 1/35 et donc cette idée me trottais dans la tete depuis qq tp.
Je vous envoi donc des photos de ma 1ere fig (sous off allemand 1944) et donc savoir si dans le milieu de la fig cela interresserai du monde car je sais que les productions francaises sont rares!!!!
Je vais donc commancer mes 1er moulages en resine (fig resine) en essais car la mise en oeuvre n'est pas la meme qu'au 1/35.
Donc si cela marche et que du monde est interressé, je lancerais ma prod sur toutes les périodes de la 2d guerre mondiale par sachets de 4 ou 5 figurines.J'attend donc de votre part des critiques sur cette réalisation et éventuellement en parler autour de vous.

cordialement, stéphane







Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hcaille
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 1167
Localisation: Brignais

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Bravo pour le travail car je suis toujours impressionné par ceux qui sculptent des figurines. Je joue essentiellement en 15 mm aussi je ne sais pas exactement ce dont on a besoin en 1/72.

Par contre je sais qu'en 15 mm plusieurs joueurs cherchent des figurines de troupes françaises :
- Légionnaire (style Bir Hakeim)
- Goumiers marocains
- Français de l'armée d'Italie

et à ma connaissance aucun fabriquant ne propose ce genre de produit ...

Hervé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ste
Adjudant
Adjudant


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 23

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok je vais voir pour faire du 15mm: donnez moi plus de précisions (photo,période,...) pour les legionnaires, les goumiers maocains et les francais de l'armée d'italie et je ferais la recherche moi meme pour le reste merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guilhem
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 1252
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2012 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part j'ai fait des figurines 1/72 légion française de Birhakkeim
je posterai des photos
ces figurines sortiront chez Solfig France
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LUG76
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 07 Juin 2012
Messages: 1664
Localisation: Bolbec en 76

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2012 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hate de voir cela Wink
_________________
Anciennement Chewbacca, mais j'ai changé de fournisseur internet, donc plus l'adresse E Mail pour récupérer mon Mdp...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Clubs et joueurs Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com