BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Supplément Pacifique
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Suppléments
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 6:33 pm    Sujet du message: Captain YAPUDO Répondre en citant

Konishiua Vénérables Kriegueurs !

Je tiens à votre disposition par retour de mail l'ensemble des éléments de recherches, listes d'armées au format excel, photos, docs glanées ça et là sur le web et ailleurs, listing des armées et véhicules japonais que nous sommes en train de tester ( en 20mm sur décors 3D ) en région Bordelaise ( association STRATEJEUX, LES LANCIERS DE LA GARONNE, entre autres...).

C'est un plaisir de vous honorer de la sorte mais avec l'intention de mater tous les adversaires potentiels qui oseront nous rencontrer prochainement !

QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS

_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
eldanaste
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 650
Localisation: toulon

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eyh,

capt yapudo, vous etes entrin de faire une
adaptation de bk pour jouer les japs?

IL me semble qu'il déjà donné une date
pour le mois d'avril.

Elda
_________________
"free for all"

http://forgrim.labrute.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

hcaille a écrit:
Bonjour

Comme je l'ai déjà signalé auparavant, je mettrais un ordre de bataille rapide pour le front pacifique d'ici fin avril. Comme ça ceux qui sont pressés pourront jouer le Pacifique !

Hervé


... A titre de relance ... Pour connaître l'avancée des travaux ... Et faire un point sur les échéances Question ... Sans aucune intention de mettre la moindre PRESS ... Laughing Laughing Laughing ... Pour le moment ... Twisted Evil ... Very Happy Very Happy Very Happy

Merci ... Wink

PS : Perso, Fana Front ouest ... Hervé peux-tu nous dire que cela avance ... Laughing Laughing Laughing
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zarkoneil
Colonel
Colonel


Inscrit le: 17 Nov 2007
Messages: 148
Localisation: Blois (41)

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cpt Miller a écrit:
PS : Perso, Fana Front ouest ... Hervé peux-tu nous dire que cela avance ... Laughing Laughing Laughing


IDEM !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
spock
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1032
Localisation: BOURGES 18

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arrêté de mettre la pression à Hervé Laughing et c'est pour quand front ouest Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
coquintof
Colonel
Colonel


Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 113
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

le front ouest d'abord !!!!!!!

comme churchill et roosevelt...........

d'accord avec spock

a+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

... Laughing Laughing Laughing ... Je vois qui il y a des adeptes de la stratégie arrêtée lors de la conférence ARCADIA à Washington du 22 décembre 1941 au 14 janvier 1942 ... Laughing Laughing Laughing ...

... J'adhère et je me rallie :

"EUROPE FIRST"

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hcaille
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 1167
Localisation: Brignais

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Les informations sur le Pacifique seront bientôt disponibles. Quand au frond ouest ça avance à petits pas ...

Hervé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Hervé ... En espérant que tu fasses du 45 plutôt que du 36 ... Pour les p'tits pas ... Laughing Laughing Laughing

... OK - OK ... Je Arrow Arrow Arrow

Laughing
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 6:59 am    Sujet du message: Captain YAPUDO Répondre en citant

Vénérable Gunpaisha ( seigneur de guerre ) nous gâtera bientôt !
Smile
Nos braves jaunes pourront bientôt ratata...tiner de nouveaux adversaires ! Mad

Les vaillantes troupes du soleil levant vont enfin pouvoir comptabiliser officiellement toutes leurs victoires sur leur tableau de chasse ! Twisted Evil

Que les bouffeurs de chewing gum et autres éponges à vodka se préparent, plus dure sera leur chute !! Crying or Very sad

L'Empire du Soleil Levant vous salue bien bas !

Mad

Lt TAKATATE SITETARE
_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WE prolongé oblige ... On ne parle plus de Pont mais de Viaduc ... Voici un Forum qui connaît un calme plat ... Very Happy Very Happy Very Happy

... J'en profite pour laisser un coup de PRESS ... Sans que personne ne puisse me contrer ... Very Happy Very Happy Very Happy

Engagez-vous qui disait ... Engagez- vous ... On vous fera voyager à travers le monde ... On vous expédiera dans le pacifique d'ici à fin avril ...

Nous voici fin mai Shocked Shocked Shocked ... Ok - Ok j'exagère Laughing Laughing Laughing ... Nous voici Mi mai ... Et nous sommes toujours prêt à embarquer pour les tropiques ...

Il semblerait que notre auteur fétiche n'est pas le même fuseau horaire que nous autres ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Enfin moi je dis cela ... Ce qui m'intéresse c'est le front ouest de la rentrée demandé fortement par nos alliés soviétiques ... Cool Cool Cool

Alors un p'tit coup de RAPPEL ... Amical ... Pour Hervé pour les autres qui espèrent avoir une bonne nouvelle à télécharger au retour de ce WE ensoleillé ... Very Happy Very Happy Very Happy

_____________________
Un Cpt qui pense qu'à la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie ... Mais qui souhaite rester anonyme pour éviter les représailles ... Style : Sortie du Front Ouest reportée en 2009 ... Shocked ... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chefcuisto
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée


Inscrit le: 06 Déc 2007
Messages: 268
Localisation: troyes

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 10:00 pm    Sujet du message: japonais Répondre en citant

je confirme que perso j'attends la sortie du supplement pacifique pour saker le cpt!
un preze qui confirme qu'il met la pression lui! Razz
_________________
si je gagne c'est normal par contre si je perds et ben c'est pô juste!
Quand on veut on peut , quand on peut on doit!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammer
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 1486
Localisation: dordogne (24)

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 7:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

il est la , comme on annonce le beaujolais nouveau, le petit avant gout sur le pacific est arrivé je connais un jap qui va commencer à vouloir manger de mes GI hein captain yadupo
_________________
Hammer

« Sois pierre pour les méchants, cœur pour les amis, épée pour les ennemis.
Si tu as été ces trois choses, tu seras Périgourdin.».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alain Roudil
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 3315
Localisation: Villefranche de Rgue (12)

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme l'a dit un homme politique, de surcroit lyonnais lui aussi, il faut mettre un frein à l'immobilisme Laughing Laughing juste un peu de pression Arrow Arrow
_________________
Alain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing ... MAGNIFIQUE - MAGNIFIQUE ... Laughing Laughing Laughing ... Le PACIFIQUE ... Laughing Laughing Laughing


MILLE MERCIS HERVE pour cette avant première ... Pour les passionnés de BK en général et pour les fans des tropiques en particulier ... Cool Cool Cool


Pour ceux qui n'ont pas repéré ... C'est ici :

Front Pacifique

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.


Dernière édition par Cpt Miller le Lun Mai 12, 2008 9:33 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Suppléments Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com