BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche figurines au 20 mm

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Petites annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kb50
Sergent
Sergent


Inscrit le: 03 Jan 2019
Messages: 19

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2019 7:09 am    Sujet du message: Recherche figurines au 20 mm Répondre en citant

Bonjour,

Afin de compléter des compagnies, je suis à la recherche des figurines suivantes (achat ou échange):

- 1 bazooka para US de la référence Caesar H076,
- 1 mortier de 60 mm - marines de la référence Waterloo 1815 027,
- 1 tireur garand accroupi - marines de la référence Waterloo 1815 027,
- 1 tireur fusil lance grenade accroupi - marines de la référence Waterloo 1815 027.

Si quelqu'un a du surplus ou les boites complètes, .....

Merci par avance,
KB.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LUG76
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 07 Juin 2012
Messages: 1664
Localisation: Bolbec en 76

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2019 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé j'ai pas cela Wink
_________________
Anciennement Chewbacca, mais j'ai changé de fournisseur internet, donc plus l'adresse E Mail pour récupérer mon Mdp...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kb50
Sergent
Sergent


Inscrit le: 03 Jan 2019
Messages: 19

MessagePosté le: Dim Mar 03, 2019 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Merci pour ta réponse Lug76.

J'ai pu faire autrement pour les figs recherchées, hormis pour le mortier US de 60 mm et le tireur lance grenade. Si quelqu'un en a un en stock, ..... .

Dans l'attente de vous relire,
KB
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Dim Mar 03, 2019 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es dans quel coin ? Wink
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kb50
Sergent
Sergent


Inscrit le: 03 Jan 2019
Messages: 19

MessagePosté le: Dim Mar 03, 2019 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Je réside dans la Manche, à une quinzaine de kilomètres au sud de Cherbourg.

A titre d'info : http://aigles-et-bannieres.forumactif.org/


KB
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Dim Mar 03, 2019 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allé voir ton forum où j'ai retrouvé quelques pseudos connus... J'y ai vu de fort belles choses tant en figurines qu'en modèles et qu'en décors Cool

Pourquoi ne vous mettriez pas en relation avec vos collègues de Bolbec qui pratiquent aussi le 20 mm 2e GM ? D'accord, vous êtes dans le 50 et eux dans le 76 mais vu du Vaucluse, c'est la porte à côté !
LUG76 est en train d'essayer d'organiser quelque chose en Normandie 44. Soit son projet vous plait et vous vous amalgamez soit vous en proposez un autre, il n'y a rien de définitif Wink

Je suppose que vous avez dû jeter un œil sur notre rencontre de l'année dernière :
http://www.blitzkrieg.fr/forum/viewtopic.php?t=6542&postdays=0&postorder=asc&start=0
et pour ceux qui veulent directement arriver à la bataille :
http://www.blitzkrieg.fr/forum/viewtopic.php?t=6542&postdays=0&postorder=asc&start=360

On était limite en nombre de joueurs, si vous aviez été là on aurait fait bien plus de tours ! Cool
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kb50
Sergent
Sergent


Inscrit le: 03 Jan 2019
Messages: 19

MessagePosté le: Dim Mar 03, 2019 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa les photos de la partie, .... . Lug 76 veut organiser quelque chose dans le cadre des commémorations du 75 ème anniversaire du débarquement ?
De notre côté, nous allons sans doute y participer :
http://aigles-et-bannieres.forumactif.org/t292-commemorations-du-75eme-anniversaire-du-debarquement


Dans l'attente de te relire,
KB
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Dim Mar 03, 2019 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que LUG76 pense à Mortain et au resserrement de la poche de Falaise. Il n'y a pas encore de date arrêtée donc, ça pourrait faire 2 évènements différents... Avez vous besoin de joueurs les 8 et 9 juin ? Wink
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com