BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche véhicules années 50/60/70 en HO

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Petites annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sunihanble
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 1463
Localisation: 59 Nord

MessagePosté le: Dim Mar 12, 2017 3:58 pm    Sujet du message: recherche véhicules années 50/60/70 en HO Répondre en citant

Salut à tous,
Pour ma ville au vietnam je recherche des bus type années 60/70 et toute sortes de véhicules en HO 1/87éme
Si vous avez ça dans vos besaces au cas où.
Merci
Pascal

_________________
http://chtigurine.blogspot.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2017 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah là, tu nous demandes de la rareté ! ça existe en magasin ? Wink
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunihanble
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 1463
Localisation: 59 Nord

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2017 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bin oui ,j'en ai déjà Very Happy
http://www.blitzkrieg.fr/forum/viewtopic.php?t=4661&start=210
_________________
http://chtigurine.blogspot.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2017 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui tiens, c'est logique tout ça...

Wink

En même temps, statistiquement beaucoup moins de joueurs Viet-Nam sur le forum que la seconde guerre mondiale. Nul doute que tu y créeras des adeptes cependant.

Après il y a le choix de l'échelle (entre 15 et 20mm) qui crée un micro- schisme dans une communauté -certes fervente- mais qu'on peut raisonnablement qualifier de "marché de niche".

Et enfin généralement pour faire des wargames, on privilégie plutôt le vrai matos de guerre avant d'enquiller sur les pousse-pousse et autres véhicules civils plus ou moins coloniaux mais dont on peut dire qu'ils globalement désarmés (en sus d'être -au mieux- blindés avec des canettes de bières rétamées).

Donc véhicules à priori moins fun à jouer sauf pour les suicidaires en jeux de guerre (ça existe -j'en suis un bon exemple- et celui qu'a osé faire la deudeuche à MG, mais là aussi c'est pas la norme).

Reste la solution de s'inscrire sur le forum "Oriental 20mm Seventies Peacegame" où là tu risques de trouver des adeptes (site que je n'ai pas encore trouvé).

Donc, ben je suis avec toi de tout cœur, mais remarques quand même que je suis le seul à répondre !

Je mets toutefois un encens à la base de la statue bouddhiste, pour que ton vœu se forme...ça peut marcher...

Laughing Wink
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunihanble
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 1463
Localisation: 59 Nord

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2017 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis un bus ou un pousse-pousse remplis de péripatéticiennes ça peut aider à motiver et augmenter le nombre de joueurs de Nam ( et un pousse-pousse j'suis en train d'en faire un mais sans sulfateuse Laughing )
Tu as copine Vietnam? Very Happy

_________________
http://chtigurine.blogspot.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2017 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voilà, quand on sait pas comment en sortir, on sort les arguments choc ! Shocked

Les US sort son Napalm, et le Viet Nam sort ses bombes... Wink

C'est sûr que des pousse-pousse avec donzelles pas vraiment en Hao Diai, ça risque de motiver les joueurs...

C'est avant le Sida, donc tout va bien, mais attention à la vérole quand même... Laughing

Dommage de désarmer les petites unités, moi je voyais bien un pousse-pousse avec un AC de 75 , ça pourrait être assez visuel : dès qu'il a tiré il disparait dans le décor et se retrouve automatiquement en placement caché... Wink
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com