BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

STEEL DIVISION: NORMANDY 44
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Loktar
Colonel
Colonel


Inscrit le: 08 Oct 2014
Messages: 141

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2017 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous allez faire une édition collector avec la 2e DB en 15 mm?
_________________
"Vous feriez mieux de l'attacher, colonel."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MadMat
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Avr 2009
Messages: 595

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2017 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Loktar a écrit:
Vous allez faire une édition collector avec la 2e DB en 15 mm?

Hélas, je crains que cela me prenne un peu trop de temps à peindre ... Smile


Dernière édition par MadMat le Lun Mar 27, 2017 1:18 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naash
Commandant
Commandant


Inscrit le: 24 Mar 2016
Messages: 87

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2017 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, vivement que ça sorte car je suis en manque... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MadMat
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Avr 2009
Messages: 595

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2017 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

naash a écrit:
En tout cas, vivement que ça sorte car je suis en manque... Laughing

Alors que pendant ce temps-là, au boulot:

Twisted Evil

Et à défaut d'avoir la DB en colector, vous aurez peut-être noté que vous pouvez avoir la skin du Spitfire de ... Clostermann, le "Premier Chasseur de France" en vous inscrivant sur le forum Paradox. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naash
Commandant
Commandant


Inscrit le: 24 Mar 2016
Messages: 87

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2017 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gnagnagna !

Et sinon, après avoir passé des heures à développer un jeu, est-ce que tu arrives toujours à te faire plaisir avec ou est-ce qu'un phénomène de lassitude/écoeurement fini par survenir ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MadMat
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Avr 2009
Messages: 595

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2017 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

naash a écrit:
Et sinon, après avoir passé des heures à développer un jeu, est-ce que tu arrives toujours à te faire plaisir avec ou est-ce qu'un phénomène de lassitude/écoeurement fini par survenir ?

Oui, car contrairement à une idée couramment répandue: non, bosser dnas le jeu vidéo ne signifie pas jouer à son jeu toute la journée. Je suis d'ailleurs salement à la traîne à ce sujet ...

Il y a certaines divisions, comme la 12. SS-Panzer qui, étant la "division Panzer type" de par son TO&E, a servi d'étalon aux autres et que j'ai joué et rejoué dans des phases de test, et que je n'ai plus du tout envie de reprendre.
Mais certaines, surtout parmi les dernières équilibrées, je les ai moi-même à peine voir pas jouées.

Et si ça vous intéresse, surtout les amateurs de B1 bis, voici le premier gameplay trailer du jeu:
https://www.youtube.com/watch?v=rmdKA1Gc-PM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naash
Commandant
Commandant


Inscrit le: 24 Mar 2016
Messages: 87

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2017 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci de ta réponse. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Major Highteeb
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 23 Jan 2009
Messages: 486
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2017 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai acheté le jeu en précommande ce soir pour avoir accès à la Bêta, mais n'ai pas encore réussi à le faire tourner... Sans doute une histoire de code d'accès ou un truc du genre, je vais patienter avant de vous donner un premier avis!
_________________
Thibault, des NERVIENS (59)

http://gang3r.wix.com/site
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MadMat
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Avr 2009
Messages: 595

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2017 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Major Highteeb a écrit:
mais n'ai pas encore réussi à le faire tourner...

Crash? Problème avec l'auto-setting? Retour Windows?


Dernière édition par MadMat le Mer Avr 05, 2017 7:48 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Major Highteeb
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 23 Jan 2009
Messages: 486
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2017 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je clique sur le jeu, écran noir et mon curseur se modifie, mais deux sec après retour windows et message d'erreur. J'ai pourtant la congif recommandée, pas seulement celle de base. Faut que je creuse la question sur ma bécane
_________________
Thibault, des NERVIENS (59)

http://gang3r.wix.com/site
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MadMat
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Avr 2009
Messages: 595

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2017 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas dit: tu n'es pas le seul dans ce cas.
http://steamcommunity.com/app/572410/discussions/0/133261370017852091/

Il y a pourtant de plus en plus de monde dans le jeu, donc ce n'ets pas la version qui est totalement vérolée.
Peut-être un problème avec un driver ou OS particulier ...

Toutefois, j'ai bien peur qu'il n'y ait personne à cette heure au bureau pour se pencher sur le problème.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Major Highteeb
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 23 Jan 2009
Messages: 486
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2017 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'en fais pas, vas pas faire des heures sup' pour moi, je verrais ça demain et ce week end à tête reposée également !

Est-ce que ce n'est pas lié au fait que dans les options, ça m'indique que je ne participe à aucune bêta et que si je le désire, il me faut un code?
_________________
Thibault, des NERVIENS (59)

http://gang3r.wix.com/site
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MadMat
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Avr 2009
Messages: 595

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2017 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, si tu as acheté le jeu sur Steam et qu'il s'affiche dans ta librairie, il n'y a plus besoin de code.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schmilblic
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 24 Juil 2013
Messages: 775
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2017 6:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que tu as vérifié l'intégrité des fichiers du jeu? Parfois quand un jeu steam ne se lance pas, c'est qu'il y a eu certains fichiers mal téléchargés initialement. J'avais eu le même problème avec un autre jeu.
_________________
« L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien. »
George S. Patton
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
naash
Commandant
Commandant


Inscrit le: 24 Mar 2016
Messages: 87

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2017 6:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chez moi il se lance parfaitement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com