BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendue (armée US 1/72)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Petites annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2017 5:02 pm    Sujet du message: Vendue (armée US 1/72) Répondre en citant

Je vends pour faire de la place à de nouveaux projets, mon armée US.

Je pense me recentrer sur le front Est, France 40 et le désert...

Je demande 450€ de cet ensemble, qualitatif et soigneusement soclé et peint.

Les décors ne sont pas à vendre, je les conserve pour jouer du France 1940.

J'ai juste copié collé ce qu'il y avait dans ma galerie...





Une compagnie de paras de la 101ème (deux sections sur la photo) ; surgis des planeurs…



La dernière section (en arrière plan) et trois armes de soutien, un bazooka et un para faisant binôme, un sniper et un mortier de 60mm.



Le commandement de compagnie, un canon AC de 37mm, et une mmg (cal 30).




Deux planeurs Waco pour transporter tout ce beau monde…



La seconde compagnie paras US : les armes de soutien (mortier, mmg, sniper, bazooka, cal 30 et canon de 37mm)



Et la compagnie au complet devant l’entrée de Carentan…




En parade devant le célèbre café Ingouf de Carentan (vous connaissez l’auteur) trois shermans 75 de chez plastic soldier company (j’ai ajouté les Cullin, à l’avant pour passer au travers des haies).



Apparu plus tard sur le théâtre des opérations, un m18 hellcat, chasseur de char rapide (milicast) et une jeep amphibie (de mémoire academy models).



2 M8 scott (milicast également, avec figurines AB figures) ; au premier plan la plaquette de commandement, mélange de warmodelling et TQD miniatures. Jeep academy .



Deux stuarts (hasegawa models) dont un customisé avec cullin et sacs de sable…



Deux sherman 76 (trumpeter) avec sacs de sable faits en mastic de vitrier (attention séchage très lent)



Trois half-tracks M5 avec leur impédimentas (filet de camo en gaze, fil câblé pour rouleaux de barbelés). Merveilleux de détails (milicast) pour l’échelle, mais très fragiles au niveau des mitrailleuses…



Et trois autres shermans 75 (milicast également).



Enfin pour finir la revue de mes blindés et véhicules, deux m10 tank destroyers (armourfast), de gravure et détails très moyens, mais bon, badigeonnés de façon rustique, ça passe…
Tous les décors sont signés Loïc neveu, qu’on ne présente plus…



Deux sections d’une compagnie d’infanterie mécanisée US ; les LMG (avec Bar) sont en avant…



Le commandement de cie, et différentes armes ou élements de soutien, lance-flammes, bangalore, observateurs d’artillerie, canon AC de 57mm.



La dernière section de la compagnie (en second plan) et une cal 50, un mortier de 81 et un sniper…



La seconde compagnie d’infanterie mécanisée : trois sections de 4 plaquettes et pour chaque, un commandement, une LMG (avec bar).



Le commandement avec les soutiens, canon AC de 57mm, mortier de 81mm, cal 50, bazooka et bangalore…

Avec ces deux compagnies mécanisées, en retirant les plaquettes lmg, j’ai de quoi jouer deux compagnies d’infanterie US…



Le soutien aérien (du lourd) : trois Thunderbolts avec tubes lance-roquettes…



Et (encore plus lourd) un Boston, bombardier léger…



Enfin, certains étant venus par avions, d’autres sont venus d’outre manche et de plus loin encore…

Et trois LCVP de chez Heller...
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2017 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le lot est vendu, merci à Jean le rouge ! Wink
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com