BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La collection héroic fantasy du caporal

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Galerie photos historiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2016 2:29 pm    Sujet du message: La collection héroic fantasy du caporal Répondre en citant

Salut à tous, Very Happy

Je suis un peu moins disert sur le forum depuis quelque temps, je suis sur un nouveau projet, qui est de refaire des donjons et dragons.

J'ai fait MDJ il y a bien longtemps, mais j'avais envie de recommencer ça, donc je me fais un petit bestiaire, qui s'étoffe de semaine en semaine... En attendant d'écrire des scénars...

Voici donc les photos de mes premières figs, toutes en 15-20 mm, que je puisse aussi faire de l'escarmouche et de la petite bataille aussi... Wink Very Happy



Des chevaliers humains à pied (mirliton)



Les mêmes à cheval, épées et lances (même marque)



De la bonne piétaille paysanne (mirliton mais avec d'autres dont ne me rappelle plus la marque).



Un lancier elfe sur pégase et trois centaurelfes (Demon world miniatures).



Des Ents (celui du milieu vient de Demonworld, les deux autres sont de splintered light miniatures).



Le peuple discret des champignons : certains statiques, d'autres plus agressifs...(Khurasan miniatures, 15mm UK).



Des animaux héros de la forêt (les futures figurines de joueurs) : splintered light miniatures, gamme 20mm woodland warriors et 20mm dwarves). Le faune en arrière est aussi de la même marque.



Même marque pour ceux-ci, sauf pour le magicien et le loup blanc, Demon world miniatures.



Le roi des nains, avec ses plus valeureux guerriers, version montés sur des ours, ou à pied, toujours en 20mm chez splintered light miniatures.

Au passage, les gobs, gobelins et autres figs en 20mm sont de Bob Alley, franchement c'est un travail de modelage magnifique.

J'ai acheté aussi les bugbears (qui sont vendus par TQD), c'est vraiment superbe.



Qui c'est qui va manger de l'omelette à 1000 PO ? (Le géant est DWM, le dragon 15mm UK)




Une horde d'orcs, qui entoure (ou fuit) un balrog (orcs battle valor wargame -massifs mais très expressifs- et balrog, Khurasan miniatures).



Pour le plaisir des yeux, notre Johnny national qui met le feu...



Le roi-sorcier entouré de sa garde d'orques noirs (le roi je ne sais plus, mais les orques sont de magister militum). Assez gros au demeurant.



Une bien gentille mémé tout à fait inoffensive, qui promène son petit caniche faire son popo à la nuit tombée...

La mauvaise rencontre ne sera pas du coté qu'on croit....Wink



Des gobelins, archers et javeliniers (splintered light miniatures, gamme 20mm). Ils sont top, tout bonnement.



La photo de famille de ces sympathiques créatures des bois.



Une figurine d'orc de battle valor wargame censée être du 15-18mm et un gob en 20mm... ça jure pas du tout !



Le chef de meute, sur des loups (Splintered light également).



La suite en même marque.



Quelques guerriers "élite" gobelins avec deux armes chacun ; en arrière plan, un shaman, un joueur de djembé -un poil maléfique- et deux guerriers plus basiques.



Un panel des méchants, ogres des neiges, trolls (dwm) et deux ogres en armure (Khurasan miniatures).



Les premières figs d'orcs et de gobs (ils ne sont pas compatibles avec mes nouvelles figs, donc je les mettrai en vente un jour).



Et des gobelins sur wargs, que je vendrai aussi, pour la même raison.

Voilà voilà pour mon projet, qui avance...

Je mettrai de nouvelles photos sans doute rapidement, des figs mais maintenant aussi des décors... dans l'esprit "héroic fantasy"... Wink Very Happy
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunihanble
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 1463
Localisation: 59 Nord

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2016 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super sympas toutes ces bestioles , j'adore les champignons Very Happy
_________________
http://chtigurine.blogspot.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2016 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ! C'est vrai que dans le domaine, c'est no limite, on donne vie à tout, même aux ceps de bordeaux et aux amanites ! Laughing Wink
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LUG76
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 07 Juin 2012
Messages: 1664
Localisation: Bolbec en 76

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2016 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quel JdR tu vas masteriser ?

Bien sympa en tout cas Wink
_________________
Anciennement Chewbacca, mais j'ai changé de fournisseur internet, donc plus l'adresse E Mail pour récupérer mon Mdp...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2016 6:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi ! Very Happy

Une version très simplifiée de D et D, que je jouais autrefois, avec des règles maison pour les personnages atypiques, tels les animaux guerriers, magos etc...

Ils garderont leurs classes, mais je vais sans doute leur donner des capacités particulières à chaque race...

Pas de pénalité de mvt pour les écureuils dans les arbres par ex... Wink
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dynamo59
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 2017
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2016 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

marrant,

merci pour cette plongée quelque 15 ans en arrière...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2016 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu aussi un petit coup de flash back en découvrant ces gammes de figs... En 15-20 mm c'est plus rapide à peindre... Wink
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2016 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici mes productions récentes, j'ai commencé hier soir une maison en céramique que je vais faire cuire... On va voir ce que ça donne fini...



Deux maisons en résine, que j'ai soclées et customisées...



15MM UK miniatures... vu la taille, on dira que c'est des maisons de souris...



Des arbalétriers nains...



Une bande de nains guerriers... En poses martiales...



Les mêmes devant une invasion de fourmis géantes, avec des marteaux et haches "Baygon vert" (+5 contre les insectes).



Et un minotaure, qui peut faire un personnage joueur quelque peu caractériel mais costaud (le bon gros bill de base).
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2016 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous, voici quelques nouveautés...



Des villageois de chez Splintered light miniatures.



Trois nouveaux aventuriers, même marque...



Quelques méchants, genre guilde de voleurs...



...avec leur renforts et leur chef.



Pour étoffer, mes deux premiers bugbears..



Et une bande de trois ogres, tout prêts à écraser le passant...

ça avance, ça avance...
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mg51700
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 991

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2016 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore ton renard avec la cape verte.
_________________
Le Fantassin est comme le morpion, animal sublime qui s'accroche au terrain, meurt mais ne se rend pas" Maréchal Joffre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2016 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ! Very Happy C'est un plaisir de peindre ces figurines ; elles ont toutes une personnalité... Ce sculpteur est vraiment talentueux, il sait tout faire, y compris des animaux...

Vivement les premières soirées de JDR, que je leur donne vie... Wink
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Galerie photos historiques Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com