BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mobilisons nous sur word of tank

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guilhem
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 1252
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar Sep 13, 2016 7:41 pm    Sujet du message: mobilisons nous sur word of tank Répondre en citant

Salut à tous , je ne sais pas si c'est possible MAIS...

en ce moment je joue un peu trop sur word of tank (je vais arréter). Car je suis
un peu dégouté de combattre avec des tanks de toutes les nationalités différentes et d'époques différentes.

Le TOP serait si c'était possible de constituer 2 équipes et pourquoi pas avec les blitzkriegiens pour organiser des batailles réalistes.

On pourrait faire des batailles France 1940 ou France 1944, Allemagne 1945, ou front russe.
Est ce possible et qui en serait?
_________________
https://figurine1-72.blog4ever.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guilhem
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 1252
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2016 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aucune réponse... j'ai lancé l'appel sur Bk , minitracks et maintenant ATF1940...
j'ai l'impression et c'est dommage que les gens aiment rester seul dans leur jeu et ne pas créer des liens à travers le net ... c'est dommage...

Quand on jour à word of tank parfois on a de belles surprise : un gars lance un ordre... et on joue de façon coordonné et on s'amuse bien.
si des membres francophone se connaissant sur un forum, participaient ensemble à ce jeu... ce serait super pour voir de l'intérieur la bataille de char... mais bon...
_________________
https://figurine1-72.blog4ever.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Major Highteeb
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 23 Jan 2009
Messages: 486
Localisation: Lille

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2016 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être tout simplement que les gens n'ont pas vu ton message, ou que, comme moi, ils ne jouent pas/plus à world of tanks ^^
_________________
Thibault, des NERVIENS (59)

http://gang3r.wix.com/site
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MadMat
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Avr 2009
Messages: 595

MessagePosté le: Sam Sep 24, 2016 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Major Highteeb a écrit:
ou que, comme moi, ils ne jouent pas/plus à world of tanks ^^

Pareil.

Je crains que tu sois parti du principe qu'il y ait beaucoup de joueurs de WoW ici. Pourtant, ce n'est pas vraiment le même style que BK ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guilhem
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 1252
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Sam Sep 24, 2016 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben je me disais que parmi les copains du forum certain aurait été tenté
de monter à bord d'un pzIII ou d'un somua... mais bon ce n'est pas grave..
_________________
https://figurine1-72.blog4ever.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephane paoli
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 04 Oct 2014
Messages: 334
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Dim Sep 25, 2016 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hé coucou

Je joue a Wot, pour faire ce que tu demande tu doit former un bataillon ou ligue
après faut voir les level que tu joue.
Moi j'y joue de temps en temps, m'engager dans une ligue il faut du temps et surtout il faut acheter des munitions gold pour être compétitif
Pour moi il est hors de question de payer pour un jeu virtuel, malgré que je vient d'avoir mon level 9 (six mois pour l'avoir)
Des fois je joue en compagnie avec mes fils (à 3) c'est vrai que c'est rigolo
Après faut voir aussi ce que tu joue, moi c'est du chasseur de char, je planque et je snipe.
Bon sur ce... je part en bécane A+
_________________
guardà u silenziu è u silenziu tè guardà...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guilhem
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 1252
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar Sep 27, 2016 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonne nouvelle sur ATF1940 l'appel a fonctionné
on est 4 pour faire une partie entrainement on peut se battre en ptit salon privé et respecter les armements et époques
il faudra se donner un rdv et entrer dans la bataille avec des chars respectant l'année 1940.
j'ai moderniser un somua S35 en respectant l'époque: canon et tourelle de 1940 (canon modèle 1935, tourelle améliorer à 40 mm de blindage) moteur
année 1935.
Pareille pour un panzer III et panzer II
peut être je ferais évoluer le pzIII jusqu'au IV type 1940.
_________________
https://figurine1-72.blog4ever.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mg51700
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 991

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2016 6:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je joue pas à WOT.
_________________
Le Fantassin est comme le morpion, animal sublime qui s'accroche au terrain, meurt mais ne se rend pas" Maréchal Joffre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guilhem
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 1252
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2016 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sur minitracks et atf 40 j'ai trouvé quelque gars motivés
du coup ce vendredi 30 septembre à 22h , si vous voulez combattre en France 1940 réaliste
il faudra aller sur bataille d'entrainement, il y aura une salle France 1940
le mieux serait de décider par message qui sera français ou allemand.
j'espère que ce rendez vous deviendra régulier et que plein
de membre des forum viendront les vendredi combattre pour faire revivre
la bataille de France 1940... j'ai hate de voir un peleton de somua à l'action...
_________________
https://figurine1-72.blog4ever.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guilhem
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 1252
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2016 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Compte rendu de combat..
on était 6 participants dans une bataille d'entrainement réservée à la France 1940, on a fait une équipe allemande avec panzer III et IV
et en face on a mis des somua (au top, indestructible et redoutable avec le 47) un B1 bis (dieu roulant), H35/H38.

Les chars français sont super blindés, et le 47 est le top du canon.

Peut être que le jeu word of tank aurait du ralentir la cadence de tir des chars français...car avec une telle arme et une cadence si rapide que reste -il au allemand?

En fait le temps de rechargement peut être plus lent pour les français car le tireur chef de char, a seulement le radio pour l'aider à passer les obus.
Alors que chez les allemands la tourelle est à 3 hommes...
Pour l'anecdote les français en 40 gardaient toujours un obus chargé dans le canon au cas ou...
de plus les tireurs chef de char mettaient 2 obus dans leur poche de veste en cuir pour ne pas à avoir à perdre la cible en se baissant pour prendre un nouvel obus.
Du coup au bout de 3 coup assez rapide... soit le radio lui passe des obus (il le peut car la radio marchait mal, et n'est pas utilisée en plein combat).
Si certain veulent participer; c'est le Vendredi à 22H (je pense que ce sera un rdv régulier).
_________________
https://figurine1-72.blog4ever.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mg51700
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 991

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2016 6:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, il faut que cela soit régulier.

je joue à mario kart online et il y a rendez vous tous les tels jours de temps à temps avec une sale a code pour ceux du forum.
_________________
Le Fantassin est comme le morpion, animal sublime qui s'accroche au terrain, meurt mais ne se rend pas" Maréchal Joffre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AdrienR22
Soldat
Soldat


Inscrit le: 22 Sep 2019
Messages: 1

MessagePosté le: Ven Sep 27, 2019 3:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

guilhem a écrit:
aucune réponse... j'ai lancé l'appel sur Bk , minitracks et maintenant ATF1940...
j'ai l'impression et c'est dommage que les gens aiment rester seul dans leur jeu et ne pas créer des liens à travers le net ... c'est dommage...

Quand on jour à word of tank parfois on a de belles surprise vitrerie Genève dépannage : un gars lance un ordre... et on joue de façon coordonné et on s'amuse bien.
si des membres francophone se connaissant sur un forum, participaient ensemble à ce jeu... ce serait super pour voir de l'intérieur la bataille de char... mais bon...

Je suis tout le temps dessus en ce moment. C'est vraiment quelques chose que j'adore.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LUG76
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 07 Juin 2012
Messages: 1664
Localisation: Bolbec en 76

MessagePosté le: Dim Sep 29, 2019 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'y joue de temps en temps également, même constat sur World
of Warship malheureusement Crying or Very sad
_________________
Anciennement Chewbacca, mais j'ai changé de fournisseur internet, donc plus l'adresse E Mail pour récupérer mon Mdp...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com