BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Open the box 15mm
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Vendeurs et fabricants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Urial
Lieutenant
Lieutenant


Inscrit le: 10 Juil 2016
Messages: 35

MessagePosté le: Sam Juil 16, 2016 5:51 am    Sujet du message: Open the box 15mm Répondre en citant

Bonjour a tous Smile

comme je le disais dans ma présentation j'ai une petite chaine youtube,

et dedans je fais des open the box de figurine WWII en 15 mm

Aux programmes du :

PSC
BF
et du FIB

https://www.youtube.com/watch?v=VXGW1jUiatY&list=PLE0fmN_K0Jf2jT2EuwqC3ws7yHTk1WHcr

En esperant que cela soit utile a certains Smile

On commence au depart par la boite Grimball beast de chez BF, pour ceux qui ne connaisse pas ou avait une mauvaise image des figurines Battlefront, cela devrait vous interresser Wink

vraiment les nouvelles fig Battlefront sont superbe Smile

aller je vous laisse regarder tranquillement mes vidéos !

N'hesitez pas a me dire ce que vous en pensez (en sachant que les dernieres sont forcement meilleurs ^^ surtout que j'ai changé de cam :p)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sundaysoldier
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée


Inscrit le: 02 Oct 2015
Messages: 285
Localisation: dax (Landes, dep 40)

MessagePosté le: Sam Juil 16, 2016 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les nouvelles refs BF d'infanterie en plastique sont juste magnifiques, c'est d'un niveau incroyable !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Urial
Lieutenant
Lieutenant


Inscrit le: 10 Juil 2016
Messages: 35

MessagePosté le: Sam Juil 16, 2016 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui Idem pour les nouveaux tanks late Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colonel Muller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 31 Jan 2014
Messages: 861
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Sam Juil 16, 2016 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme Sunday, j'ai actuellement des russes et des anglais entre les mains, ya des tas de poses, les figurines sont très finement gravées. Un régal. Ceci dit à la peinture on a beau dire, les ombres, les creux se révèlent moins que sur une fig métal.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colonel Muller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 31 Jan 2014
Messages: 861
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Sam Juil 16, 2016 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Autre point marqué par Battlefront, leurs nouvelles grappes plastiques de véhicules (pour corroborer ce que tu dis Urial), quand on a vu le désastre des shermans de la boite open fire, ils ont bien fait de rectifier le tir et à présent les StuG et Shermans présents dans ladite boite de base, sont de très bonne facture.
Je conseille aussi vivement pour les amateurs de gros matous, la boite de 5 Panthers avec option de construction de 5 Jagdpanther à la place. Avec quelques chefs de char et un peu de stowage à se procurer ailleurs, c'est le top.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Urial
Lieutenant
Lieutenant


Inscrit le: 10 Juil 2016
Messages: 35

MessagePosté le: Dim Juil 17, 2016 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les barbus (ou pas ^^)!

Aujourd'hui je vous présente une figurine que j'aime particulièrement le M8 de chez FIB !

Une figurine vraiment belle qui en prime a une réelle utilité a FOW

Sans plus attendre je vous laisse voir cette belle pièce



https://youtu.be/FsGjr9m4aVM

Bonne vidéo ! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colonel Muller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 31 Jan 2014
Messages: 861
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2016 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Belle vidéo sur le M8, petite question, crois-tu qu'il soit possible de découper les véhicules FIB pour les détacher de leur socle?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Urial
Lieutenant
Lieutenant


Inscrit le: 10 Juil 2016
Messages: 35

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2016 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas osé, je pense que oui mais... va falloir etre sacrément precis...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dynamo59
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 2017
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2016 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Colonel Muller a écrit:
Belle vidéo sur le M8, petite question, crois-tu qu'il soit possible de découper les véhicules FIB pour les détacher de leur socle?


ça tourne vite à la boucherie, j'en ai fait l'expérience après voir tronçonné pas mal de socles...

pics to follow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Colonel Muller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 31 Jan 2014
Messages: 861
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2016 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos avis, perso les Forged in battle m'ont toujours attiré, ne serait-ce que pour le rapport qualité prix, la précision de la gravure. Problème, ces socles moulés avec le véhicule, c'est une affaire de goût mais je ne m'y fais pas.
Donc avec beaucoup d'huile de coude, à tenter sur une référence pas trop chère...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2016 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Couper de la résine, c'est un peu technique quand même... ça part vite en copeaux et blocs, la matière n'étant pas toujours homogène.

Sur des milicast, j'avais ébarbé au papier de verre gros grain puis petit, mais sur le modèle présenté, ça risque d'être un peu long...


Confused
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Urial
Lieutenant
Lieutenant


Inscrit le: 10 Juil 2016
Messages: 35

MessagePosté le: Mar Juil 19, 2016 6:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avec une ponçeuse peut etre?

grain fin, tu la pose et tu applique la figurine par le socle jusqu'a ce que celui ci disparaisse?

bonne chance en tout cas ^^ moi je n'ai pas osé Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Mar Juil 19, 2016 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

La technique de la ponceuse électrique me parait assez rude, et j'aurais peur d'inaugurer une nouvelle pathologie nommée "le palu du wargameur"...Laughing

Non plus basiquement je pose sur une table mon papier gros grain et je ponce à plat, patiemment... Wink
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RV
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 864
Localisation: LE HAVRE (76600)

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2016 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vidéo très sympa Urial Smile
Pour désocler les FIB je pense qu'il faut procéder comme suit:

Avoir un " dremel" avec la petite scie circulaire pour découpe plastique
tronçonner , parallèlement a ras des roues ou chenilles puis devant et derrière du véhicules
Terminer à la cale à poncer ou a la lime bois.

Long et fastidieux surement mais ca doit être possible.

Smile
_________________
La victoire est brillante, l"échec est mat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Urial
Lieutenant
Lieutenant


Inscrit le: 10 Juil 2016
Messages: 35

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2016 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci RV ! autant pour l'idée que pour le compliment Smile

il y en a 15 autres comme celle ci si vous voulez notamment ma premiere vidéo (de moins bonne qualité mais sur une grosse boite de BF) Grimball beast, ou l'on voit notamment des Pershing Very Happy

La semaine prochaine je fais un open the box de Stuart PSC ! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Vendeurs et fabricants Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com