BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D-Day : Flotte d'invasion

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Vendeurs et fabricants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 9:53 pm    Sujet du message: D-Day : Flotte d'invasion Répondre en citant

Dans un avenir proche (octobre 2008 ... Un peu de press au passage ... Laughing ) Le supplément Front de l'Ouest doit sortir ... Very Happy Very Happy Very Happy


Afin de planifier et préparer l'invasion alliée pour reprendre pied en Europe ... Les troyens envisagent la construction de la flotte d'invasion (en 10 mm - 1/144) ... Cool ... Toutefois, par ces temps de pénurie pour cause de conflit ... Nous rencontrons quelques difficultés ... Shocked

Pour le D-Day nous avons trouvé ce LCM - Bon rapport qualité /Prix :

USN LCM 3

Mais au delà ... NEANT ... Shocked Shocked Shocked

Ainsi, connaissez vous des fournisseurs - marques - revendeurs - Sites internet ... Pour compléter nos projets de constructions navales en 10 mm - 1/144, nous sommes à la recherche désespérée de Landing Craft Vehicle & Personnel (LCVP) Question Question Question



Je cherche le même en 10 mm Exclamation Exclamation Exclamation ... Laughing Laughing Laughing

MERCI ...

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hammer
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 1486
Localisation: dordogne (24)

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 7:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part je n'ai rien trouvé
désolé
hammer
_________________
Hammer

« Sois pierre pour les méchants, cœur pour les amis, épée pour les ennemis.
Si tu as été ces trois choses, tu seras Périgourdin.».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
greatpatton
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 164
Localisation: Lausanne CH

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé mais il est vrai qu'il n'y a pas grand chose en 10-12mm... (pour le moment je n'ai rien trouvé) Par contre en 15mm cela ne manque pas.
_________________
http://www.ww2-area.info
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pitivier
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 1268
Localisation: Annemasse 74

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé une LCM3 au 1/144 ...

www.store4war

http://www.store4war.com/public/detailProduit.php?produit=7637&LANG=fr


Wink
_________________
7ème compagnie de transmission
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos tentatives de recherches ... Very Happy ... Pas évident ... Shocked

De mon côté j'ai trouvé ceci :

GraModels

Les modèles qu'ils proposent en 1/150 (LCA, LCM, LCT, LCVP) ... Pourraient convenir mais il n'éxite pas de photos ... Je les ai contacté pour avoir des précisions / photos ... J'attends leur réponse. Laughing

Ce site m'a été indiqué par Tim alias Madaxeman ... Que je remercie ... Vous pouvez naviguer sur son site véritable mine d'informations (lui même signalé par Lannes ... Merci à toi Wink ) :

Madaxeman.com

... Merci Pitivier pour cette référence ... Qui est celle que j'avais identifié sur un autre site ... J'en ai commandé un pour voir ... Idea

Si certains ont des références en 10 mm - 1/144 je suis toutjours preneur ... Very Happy Very Happy Very Happy

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chris
Commandant
Commandant


Inscrit le: 30 Avr 2007
Messages: 84
Localisation: Var (83)

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, alors, heu ... j'en remet une couche en fait Wink mais si les troyens ne sont pas allergiques au carton, il existe cette solution (relativement peu onéreuse : 10 $ les 5 LCM en 10 mm ; y'a aussi des LCA et des LCVP) :

http://www.paperterrain.com/gallery/landingcraft-gallery.html

J'ai déjà commandé des bâtiments en 6 mm chez lui, il est très sérieux. Et puis c'est un autre type de modélisme, les doigts couverts de cicatrices causées par le cutter et englués dans la colle à papier Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lannes
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 2542
Localisation: Troyes (10 - Aube)

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Exact j'ai quelques isbas russes en 10mm que j'ai pas encore collés je traine la savate en ce moment Wink

Mais très bonne qualité
_________________
Christophe


http://wargamesethistoire.blogspot.fr/
http://bolt-actionww2rules.fr-bb.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Neelix
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 404
Localisation: Vitré (35), Bretagne

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

À propos de fabrication de LCVP en carton (ou autre matériau), j'ai trouvé un plan assez détaillé ici :
http://club-contrex.dyndns.org/ressccm/dv_compte.php?id=1078598325&fichier=lcvp_01.dwf

C'est un fichier AutoCad donc pour le visualiser, vous aurez besoin du visualisateur de fichiers AutoCad gratuit :
http://download.autodesk.com/esd/designreview/SetupDesignReview.exe
C'est un peu long à récupérer car ça fait 39 Mo !

Ensuite, on l'installe et on ouvre le fichier "lcvp_01.dwf" récupéré précédemment.

Wink
_________________
Neelix
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chris
Commandant
Commandant


Inscrit le: 30 Avr 2007
Messages: 84
Localisation: Var (83)

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la même veine :

http://xoffender.bplaced.net/olli/

Il faut connaître la langue de Goethe par contre Razz


Sinon, il y en a un pas mal à :

http://www.maquettes-papier.net/forumenpapier/download.php?id=9
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brigadier
Sergent
Sergent


Inscrit le: 06 Juin 2016
Messages: 12

MessagePosté le: Sam Juin 11, 2016 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me permets de faire remonter ce post pour vous donner quelques références. Je n'ai pas encore été voir du côté des fabricants de figs, il y a peut-être aussi de quoi faire de ce côté-là.

Comme dit plus haut, il y a le LCM 3, dispo entre autre chez Trumpeter :

Sinon chez Revell, on trouve le LSM (Pacifique uniquement) :



Et chez Lindberg le LCI au 1/160 si on est pas trop regardant sur l'échelle (le kit date...) :

En bâtiments de soutien, il y a la corvette classe Snowberry :



Et le destroyer classe Fletcher :

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Sam Juin 11, 2016 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lindberg a aussi produit un LCT au 1/125, échelle un peu batarde mais ça peut aider... Wink
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brigadier
Sergent
Sergent


Inscrit le: 06 Juin 2016
Messages: 12

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2016 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet ! On trouve également quelques produits au 1/125 chez Lindberg comme un mouilleur de mine ou un autre destroyer classe Fletcher, mais bon, ce sont tout de même des vieux kits qui ont certes le mérite d'exister mais plus aux standards actuels. je m'interroge également sur l'écart d'échelle.

J'imagine que pour un wargame avec figs, il vaut mieux des maquettes "contenant" comme un LCT un peu plus grandes que l'inverse. Idea
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Vendeurs et fabricants Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com