BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Budget artillerie hors table

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BlitzKrieg Index du Forum -> Evolution des règles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hcaille
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 1167
Localisation: Brignais

MessagePosté le: Mar Sep 29, 2015 12:43 pm    Sujet du message: Budget artillerie hors table Répondre en citant

Le budget de l'artillerie hors table vous semble t'il correct ?
Pour rappel :

Obusier 70 mm 150
Mortier 80 mm 150
Obusier 105 mm 180
Mortier de 120 mm 210
Obusier de 150 mm 240
Obusier 200 mm 270
Lance-roquettes 300
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
MadMat
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Avr 2009
Messages: 595

MessagePosté le: Mar Sep 29, 2015 1:27 pm    Sujet du message: Re: Budget artillerie hors table Répondre en citant

hcaille a écrit:
Le budget de l'artillerie hors table vous semble t'il correct ?
Pour rappel :

Obusier 70 mm 150
Mortier 80 mm 150
Obusier 105 mm 180
Mortier de 120 mm 210
Obusier de 150 mm 240
Obusier 200 mm 270
Lance-roquettes 300

Les 105mm valent leur prix, comme en témoignent ces deux frappes de notre partie d'hier:

AVANT #1:


APRES #1:


--------------------

AVANT #2:


APRES #2:


----------------------

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MadMat
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Avr 2009
Messages: 595

MessagePosté le: Mar Sep 29, 2015 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je n'ai ajamsi rien eu à reprocher au budget des frappes d'artillerie hors carte.

En revanche, je suis plus critique du système de nombre aléatoire de "frappes" d'aviation ... je trouverais plus normal de payer le nombre d'avions que je prend.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hcaille
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 1167
Localisation: Brignais

MessagePosté le: Mar Sep 29, 2015 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bien

Est-ce que vous avez testé un des scénarios proposés ?
J'attends avec impatience qu'on puisse tous les tester.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
MadMat
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Avr 2009
Messages: 595

MessagePosté le: Mar Sep 29, 2015 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hcaille a écrit:
Est-ce que vous avez testé un des scénarios proposés ?
J'attends avec impatience qu'on puisse tous les tester.

Malheureusement non. Confused

C'était notre intention au départ, mais on s'est retrouvé un peu à court de temps pour se lancer dans une étude et test approfondie des différences v2/v3, donc on a opté pour un scénario rapide avec un minimum de préparation.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hcaille
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 1167
Localisation: Brignais

MessagePosté le: Jeu Oct 01, 2015 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'objectif est de pouvoir tester les scénarios AVANT qu'ils ne soient publiés pour vérifier s'ils sont équilibrés.

Il ne s'agit pas de faire une étude approfondie mais de tester un des scénarios proposés. Au pire vous pouvez jouer avec la règle V2 .

Je vous propose de tester le scénario "Enveloppement". Vous faites chacun une liste en 1500 pts et vous suivez les instructions du scénario pour le placement et les objectifs. Après je voudrais avoir votre avis et s'il y a des choses à corriger.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BlitzKrieg Index du Forum -> Evolution des règles Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com