BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Allemands de Plastic Soldier Company pour Stalingrad

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Galerie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Colonel Muller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 31 Jan 2014
Messages: 861
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Jeu Sep 17, 2015 10:48 pm    Sujet du message: Allemands de Plastic Soldier Company pour Stalingrad Répondre en citant

Voici quelques échantillons de la force destinée à représenter des éléments de la VIème armée à Stalingrad, un gros intrus s'est immiscé discrètement dans les rangs, je vous laisse le soin de le désigner! :p






Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Ven Sep 18, 2015 6:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très jolie brochette de troupe et véhicules ! Cool Very Happy

Le KV1 est aussi très beau mais je me demande s'il y en a eu dans la défense de Stalingrad ? Seuls des T34 y était fabriqués... Confused
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)


Dernière édition par marcur le Ven Sep 18, 2015 9:48 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colonel Muller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 31 Jan 2014
Messages: 861
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Ven Sep 18, 2015 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Marcur!
Pour le KV1, disons alors qu'il est doublement dans son rôle d'intrus! Je pense que j'en alignerai quand même quelques uns histoire de donner du fil à retordre aux panzergrenadiere. Pour l'instant je dois avoir un ratio de 5/1 en terme de matériel et infanterie, à l'avantage des allemands.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Ven Sep 18, 2015 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

En agglomération, les chars sont peu utiles... mais on se sent mieux quand on en a ! Wink
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colonel Muller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 31 Jan 2014
Messages: 861
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Ven Sep 18, 2015 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est vrai, c'est souvent bon pour le moral.
Je m'en sers aussi souvent pour allumer une façade tandis que l'infanterie doit avancer. Bloquer une rue avec un gros KV2, disposant d'un rideau d'infanterie sur ses flancs, dans les bâtiments, ça fonctionne bien aussi!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Ven Sep 18, 2015 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un KVII ça calme, ça calme même énormément ! Laughing
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schmilblic
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 24 Juil 2013
Messages: 775
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven Sep 18, 2015 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

La peinture est franchement sublime :O! Jamais j'atteindrai un tel résultat Crying or Very sad! Félicitations pour ces figurines qui sont un véritable régal pour les yeux Very Happy
_________________
« L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien. »
George S. Patton
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
philoute
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée


Inscrit le: 30 Juin 2011
Messages: 258
Localisation: vannes

MessagePosté le: Ven Sep 18, 2015 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique,i quand je vois ton KV1, je ne me sens plus de poster quoi que ce soit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunihanble
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 1463
Localisation: 59 Nord

MessagePosté le: Ven Sep 18, 2015 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que le matos est superbe ( les figs zaussi mais bon, tu risques de chopper la grosse tête Rolling Eyes Laughing )
Une petit bémol sur les chenilles et les roulements ,ça manque de "vie"( boue ,poussière etc..) par rapport au reste ,je trouve.
C'est anecdotique hein!, En tout cas je suis impressionné par l'effet métal sur le Kv1.
_________________
http://chtigurine.blogspot.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colonel Muller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 31 Jan 2014
Messages: 861
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Ven Sep 18, 2015 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour ces encouragements les gars!

Citation:
quand je vois ton KV1, je ne me sens plus de poster quoi que ce soit
Ah ben non philoute! J'espère que ce sera tout le contraire, perso c'est de voir vos réalisations à tous qui m'inspire, me motive pour poster.

Sunihanble tu as entièrement raison, les chenilles et le train de roulement manquent de quelque chose, j'ai prévu de déposer une couche de poussière avec des pigments, là on dirait qu'il sort de la station de lavage! Very Happy

Merci pour tes commentaires très généreux, perso ce sont tes décors et tes superbes compte rendu qui me régalent et tu n'as rien à m'envier au niveau peinture. Je n'avance pas aussi vite que je ne le voudrais, du coup je n'ai jamais encore eu l'occasion de poster des CR, j'y travaille et vos encouragements sont précieux dans ce sens!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steiner61
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 1133
Localisation: Châlons en Champagne

MessagePosté le: Sam Sep 19, 2015 6:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très beau travail de peinture, est tes soclages sont très réussit, félicitations.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Galerie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com