BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un petit saut en Normandie
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Front de l'ouest 44-45
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Schmilblic
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 24 Juil 2013
Messages: 775
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven Aoû 28, 2015 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le véhicule endommagé, on s'est mis d'accord pour que le joueur allemand choisit une valeur au D6. S'il obtient cette valeur au lancé de dé, le véhicule est considéré comme réparé.
On s'est simplifié la vie je l'avoue Embarassed . La réparation d'un véhicule vu les circonstances ( problèmes techniques initiaux plus dommage causé par l'explosion de la roquette sur l'atelier) est influencée par plusieurs facteurs.
_________________
« L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien. »
George S. Patton
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
guilhem
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 1252
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven Aoû 28, 2015 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

bravo pour cette superbe bataille... était ce à Lyon ou à Vichy?
ciao à bientot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schmilblic
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 24 Juil 2013
Messages: 775
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven Aoû 28, 2015 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Guilhem Smile!

C'était à Vichy Smile. C'est là que j'ai e la place pour stocker décors et armées. Mon appart de Lyon n'offre pas assez de places.
_________________
« L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien. »
George S. Patton
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
guilhem
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 1252
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven Aoû 28, 2015 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok je m'en doutais.
j'ai déménager et j'ai un grand garage de plus de 40m2
il me reste à faire du ménage et à acheter des planches et des tréteaux pour faire une énorme table. Je pense qu'on peut faire 6m par 4,5
sans soucis. De quoi faire 2 ou trois village pour la guerre d'Espagne, ou France 1940 ou syrie moderne.
on prépare syrie moderne avec mes collègues de l'ancien club.
si ça te dis tu pourras faire le 4e...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schmilblic
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 24 Juil 2013
Messages: 775
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven Aoû 28, 2015 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me dirais bien de faire de grandes batailles sur de grandes tables Very Happy!
Tu es vers où maintenant à Lyon? (tu peux me passer ta nouvelle adresse en MP)

J'ai accumulé assez de décors pour faire une table de Normandie taille standard. Mon armée allemande pour la bataille des haies près de cherbourg est quasi finie. Le reste des figurines et véhicules commencera à me tourner vers les autres combats et OdB de la 21ème panzer.

Mon armée américaine est finie à 40% environ. Je prépare un gros scénario pour les paras US donc je me concentre sur eux.
J'ai assez de shermans pour l'instant je pense et je commence à développer les sections de véhicules chasseurs de chars américains.

Pour les décors.: je suis sur d'importants projets de collines ( surtout de coin de table) pour mettre du relief et faire des scénario type fortification.
Elles peuvent être utilisées pour la france 40 Smile

Des photos viendront dans 2 semaines environs.

Je travaille aussi sur la transportabilités de mes décors et armées. Dès que j'ai mon permis, je pourrai transporter sans trop de problème tout ce peti monde Smile
_________________
« L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien. »
George S. Patton
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
colonel Flush
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 08 Mai 2009
Messages: 157
Localisation: NANCY

MessagePosté le: Sam Sep 05, 2015 5:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très chouette table.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Front de l'ouest 44-45 Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com