BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Goodwood 2023 ? 24 ? 25 ?...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Galerie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Dim Mai 03, 2015 9:29 am    Sujet du message: Goodwood 2023 ? 24 ? 25 ?... Répondre en citant

Je voulais poster ça dans le même sujet ouvert par Jean le rouge mais je ne l'ai pas retrouvé... Embarassed

Grosse déconvenue ce weekend où on aurait dû rejouer cette fameuse bataille car la salle prévue est restée inaccessible... faute de clés ! Le président du club de Serge a tout simplement oublié d'aller les chercher à temps à la mairie... et les mairies, les jours fériés et les weekend, tout le monde sait ce que sait ! Evil or Very Mad

Avec Serge, pour se défouler, on a décidé de se monter un petit décor sur sa table de salle à manger pour y prendre quelques photos. Les voici :


L'idée, c'était de photographier la traversée d'une bourgade par des éléments de la 21e PzD...


Pour diminuer le risque face aux "jabos" alliés, l'artillerie divisionnaire ne prend pas le même chemin que le SturmBataillion 200.


Les mêmes vus de face. Admirez au passage les superbes maisons à Serge Cool


L'EM s'est arrêté à la mairie tandis que défile l'unité de panzer-grenadiers dans un grondement ininterrompu de moteurs...








Sous d'autres angles.


A la sortie de la ville des panzer-grenadiers se dégourdissent les jambes.






Les soldats en plus gros plans.


Un semi chenillé des pionniers et une ambulance se sont arrêté au bord de la route pour un réapprovisionnement en cidre, voire en calvados !


D'autres véhicules suivent.


Ici, des soft skins du bataillon motorisé.


Ils attendent que l'unité reco soit passée pour prendre la suite.


La reco vue de devant...


...et de derrière Razz






quelques vues rapprochées.


Les Pz IV convergent.


Ces Pz IV sont ce que la PzD a de plus lourd. Les Tigres I et II qui sont sous son commandement lors de Goodwood sont ailleurs... Twisted Evil


Pour d'autres photos, sans doute de meilleure qualité, allez voir le blog de Serge ! Wink
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)


Dernière édition par marcur le Sam Mai 27, 2023 3:32 am; édité 4 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guilhem
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 1252
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Dim Mai 03, 2015 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

superbes maisons et superbes véhicules...
c'est super sympa...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
colonel Flush
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 08 Mai 2009
Messages: 157
Localisation: NANCY

MessagePosté le: Dim Mai 03, 2015 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, les déconvenues des w-e de mai. On e a vécue une aussi vendredi, avec Friedrich (salle préparée pour un mariage, sans que la mairie ait trouvé bon d'en informer le club).

En tout cas, la 21eme pz a bien fière allure, et vos décors, fort impressionnants! Hâte de suivre le CR à venir!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Dim Mai 03, 2015 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très impressionnante collection et vraiment dommage pour vous que cette partie vous aie été impossible faute de clé. Crying or Very sad

Le wargamer accompli dispose de beaux décors, d'armées minutieusement peintes, d'une bonne règle de jeu et d'au moins deux joueurs sympas et motivés.

Tout est ok ici.

Et accessoirement aussi d'un pied de biche pour les cas d'urgence. Wink

Allez, on attend fermement votre future bataille et de belles photos ! Very Happy
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guilhem
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 1252
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Dim Mai 03, 2015 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben nous on a plus de salle ... notre ptit club de Rochetaillé s'est expatrié à Anse...
moi je n'en fait plus parti...
j'ai fait des pieds et des mains pour trouver une maison sympa... pour ne plus dépendre du club et avoir une belle salle à demeure...
un garage propre avec plafond assez haut 2m
de 40m² au minimum (45 peut être en réalité)...
on fera une table de 20m2 au moins...
j'ai hate..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Dim Mai 03, 2015 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos sympathiques appréciations Very Happy

Pour l'Opération Goodwood, il nous faudra trouver une autre date... Le plus difficile est d'en trouver une où la dizaine de joueurs nécessaire est disponible !

Moi, ça va me permettre de peaufiner mes unités pour que mes troupes soient encore plus belles le jour J ! Wink

Colonel Flush, je suis bien placé pour compatir à votre déception devant une salle indisponible !

Merci Christian pour tes encouragements, j'espère que la prochaine fois sera la bonne !

Guilhem, quand tu auras ton grand garage dédié au jeu, dis toi que tu feras partie des privilégiés !
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SERGE PAPAZIAN
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 676
Localisation: Juliénas

MessagePosté le: Lun Mai 04, 2015 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elles sont bien réussies tes photos!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LUG76
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 07 Juin 2012
Messages: 1664
Localisation: Bolbec en 76

MessagePosté le: Lun Mai 04, 2015 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fort joli Marc Wink
_________________
Anciennement Chewbacca, mais j'ai changé de fournisseur internet, donc plus l'adresse E Mail pour récupérer mon Mdp...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean le rouge
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 12 Jan 2013
Messages: 514

MessagePosté le: Lun Mai 04, 2015 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Belles Photos en effet! Mais que d'efforts pour ne pas jouer cette partie, je commence à croire qu'elle est maudite ! Very Happy
_________________
Boissier : Et maintenant qu'est-ce qu'on fait ?
Mahuzard : On continue la mission.
Les morfalous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Lun Mai 04, 2015 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

SERGE PAPAZIAN a écrit:
Elles sont bien réussies tes photos!


Merci ! Les tiennes sont elles déjà sur ton blog ?

Pascal, ça fait longtemps qu'on ne t'avais pas lu, qu'est ce que tu deviens ?

Ne sois pas superstitieux Jean Christophe, la prochaine fois sera la bonne ! Wink Ça nous laisse du temps pour être encore plus au top question décors... et le reste ! Twisted Evil
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LUG76
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 07 Juin 2012
Messages: 1664
Localisation: Bolbec en 76

MessagePosté le: Lun Mai 04, 2015 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

marcur a écrit:
Pascal, ça fait longtemps qu'on ne t'avais pas lu, qu'est ce que tu deviens ?


Soucis perso, changement de fournisseur internet, adresse mail différente, du coup me rappellais plus de mon mot de passe Evil or Very Mad

Je bosse toujours sur mes odb, là j'ai fais des trucs que je vais mettre en
ligne sous peu Wink

Suis tombé amoureux des maquettes plastic soldier, du coup... J'ai pas mal
changé mes formations, tu verras bientôt Wink
_________________
Anciennement Chewbacca, mais j'ai changé de fournisseur internet, donc plus l'adresse E Mail pour récupérer mon Mdp...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schmilblic
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 24 Juil 2013
Messages: 775
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun Mai 04, 2015 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très joli tout ça Very Happy!

Tout n'est pas perdu et malgré la difficulté de réunir en même temps autant de joueurs je suis sûr que vous y arriverez Wink.
En fonction des dates, je compte bien assister à cette méga giga baston Very Happy!

Félicitations encore pour ces superbes figurines et ces beaux décors!

j'ai cru reconnaître des kelly's heroes et des décors de lasermodellbau Smile...Me tromperais-je?
_________________
« L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien. »
George S. Patton
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
SERGE PAPAZIAN
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 676
Localisation: Juliénas

MessagePosté le: Lun Mai 04, 2015 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le bataillon Luftwaffenfeld je crois qu'il y a des figs Britannia, Battlefield & Elhiem.Le 2ème bat sera en SHQ.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Lun Mai 04, 2015 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LUG76 a écrit:
Je bosse toujours sur mes odb, là j'ai fais des trucs que je vais mettre enligne sous peu Wink

Suis tombé amoureux des maquettes plastic soldier, du coup... J'ai pas mal
changé mes formations, tu verras bientôt Wink


J'ai hâte de voir tout ça ! Very Happy

Schmilblic, sois sûr que dès qu'une nouvelle date est envisagée, on te tient au courant ! Wink

Serge a mis la barre très haut avec ses figurines, il va falloir que j'améliore les miennes... Confused
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LUG76
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 07 Juin 2012
Messages: 1664
Localisation: Bolbec en 76

MessagePosté le: Lun Mai 04, 2015 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu Wink Sa peinture s'est nettement améliorée Shocked
_________________
Anciennement Chewbacca, mais j'ai changé de fournisseur internet, donc plus l'adresse E Mail pour récupérer mon Mdp...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Galerie Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com