BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quelques nouveautés

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Fabrication de décors
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
neveuloic
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 1472
Localisation: St Pierre près de Châlons en Champagne

MessagePosté le: Jeu Jan 15, 2015 6:07 pm    Sujet du message: quelques nouveautés Répondre en citant

Une nouvelle façade de maison en ruine.

un camion détruit

une maison normande avec colombages.

http://neveu.blog4ever.com/les-nouveautes

GOLDFI Very Happy
_________________
ETRE ET DURER LES GARS!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Colonel Muller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 31 Jan 2014
Messages: 861
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Jeu Jan 15, 2015 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La façade de maison en briques est superbe, idem pour la maison basse normande, je suis systématiquement bluffé par le détail de tes habitations, y compris dans les gravats.
Petite question!
Est-ce que les vitres se travaillent facilement au couteau de modélisme pour obtenir un aspect "vitres brisées"? Ou est ce qu'il faut prévoir une autre méthode?
Je suis également intéressé par l'épave du camion. Bonne continuation!
Muller
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neveuloic
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 1472
Localisation: St Pierre près de Châlons en Champagne

MessagePosté le: Jeu Jan 15, 2015 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les vitres sont normales lors de la livraison. Il faut les retravailler au couteau de modélisme pour leur donner cet aspect en 2 minutes. C'est très facile avec le bon outil.

Merci pour les compliments.

GOLDFI Wink
_________________
ETRE ET DURER LES GARS!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Benjamin07
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée


Inscrit le: 16 Déc 2014
Messages: 297
Localisation: Orange 84100

MessagePosté le: Jeu Jan 29, 2015 7:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quel talent ! C'est vraiment beau ce que tu fais Loic rien à dire !
_________________
https://www.youtube.com/channel/UCd4dhRq28K2oNrHVlZP1MVA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Galil
Commandant
Commandant


Inscrit le: 16 Sep 2009
Messages: 97
Localisation: Near Lille

MessagePosté le: Jeu Jan 29, 2015 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui effectivement c'est superbe. J'imagine qu'au vu du temps passé dans la conception dans le moulage et dans la préparation de commande, tes prix sont très bas. J'aimerai vraiment pouvoir me concocter une table avec tes décors urbains pour jouer du Bolt Action au 1/72, mais...pas de place pour l'instant et pas forcément le budget non plus Sad

Si je comprend bien, tu pars d'un batiment 0 en carton plume que tu graves et colles, pour ensuite le mouler d'un bloc ? Ca doit faire un gros bloc non, enfin c'est creux dedans ?
_________________
http://paint-n-play.blogspot.fr/

http://www.les-nerviens.org/forum/index.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neveuloic
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 1472
Localisation: St Pierre près de Châlons en Champagne

MessagePosté le: Jeu Jan 29, 2015 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha les secrets de fabrications........!???????

je n'en dirais pas plus mais il y a du boulot tout de même.

Je livre nettoyé et prêt à peindre ce que ne font pas la plupart des autres marques.

GOLDFI Very Happy
_________________
ETRE ET DURER LES GARS!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
sunihanble
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 1463
Localisation: 59 Nord

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2015 7:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si je comprend bien, tu pars d'un batiment 0 en carton plume que tu graves et colles, pour ensuite le mouler d'un bloc ? Ca doit faire un gros bloc non, enfin c'est creux dedans ?
Pas moulé d'un bloc M'sieur ça reviendrai un peu cher en élastomère Very Happy Murs ,sol ,toit , planchers séparés. Enfin perso je ferai comme ça mais j'voudrais pas dévoiler les secret de la potion magique Smile
Et c'est plus facile à livrer en plus.

Mais si tu comptes le temps passé à fabriquer la matrice , le matos à acheter pour le moulage ( et à rentabiliser en nombre de tirages résine), et de plus te retrouver avec la même maison en plusieurs exemplaires,il vaut mieux acheter chez Loïc.
Vu les prix démocratiques , je me demande même si Loïc ne fait pas du blanchiment d'argent pour la mafia........... Laughing
_________________
http://chtigurine.blogspot.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2015 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'adhère à cette idée aussi.

Je pense même qu'il est en quelque sorte une plaque tournante du blanchiment du sud-ouest, dans une filière spécifique et aux rouages jusqu'ici méconnus.

Les producteurs de foie gras font un max de black à Noël, qu'ils reconvertissent dans l'achat de résidences luxueuses à Biarritz, en se faisant passer pour des investisseurs Libanais (même type morphologique, et un gars du Gers qui cause un anglais d'aéroport, ça ressemble furieusement à un Libanais qui fait du business).

Les loyers perçus sur tous ces biens, sont réinjectés dans la holding "Loic Neveu" d'une discrétion fiscale rare, tu penses un gars qui fait des maisons pour faire joujou sur des tables, ça attire pas l'attention.

Et les sommes colossales transitant par l'entreprise paravent dudit Loïc, qui ne la ramène pas, sont ensuite investies dans le foie gras produit au sud-ouest, ça va de soi, mais aussi en de nouveaux marchés innovants, y compris la Chine.

On dit même qu'il a une succursale jusqu'au Groenland où l'on produit maintenant dans les igloos, du foie gras de phoque ; la campagne de communication mondiale pour valoriser ce nouveau met va commencer incessamment.

Résultat, Loïc est le parrain de la production de foie gras mondial, mais reste d'une discrétion totale, à l'exception de ses gardes du corps Gersois, portant gilets-pare-balles et bérêts, mais qui curieusement portent des MP40 en bandoulière. "Petit caprice du Boss, on ne discute pas".

Est-ce que mon enquête est bonne jusqu'ici ? Wink
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neveuloic
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 1472
Localisation: St Pierre près de Châlons en Champagne

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2015 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sérieux les mecs .... je me bidonne en vous lisant!! Limite crampe à l'estomac.

Merci pour ce moment les gars!! lol

GOLDFI Laughing

P.S. je ne parles pas du bouquin bien entendu... rien a voir avec ces gens là moi!
_________________
ETRE ET DURER LES GARS!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Jean le rouge
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 12 Jan 2013
Messages: 514

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2015 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as l'air d'en savoir beaucoup Caporal ! Regardes bien le ciel quand tu es en voiture, car si tu vois un drone.... Laughing
_________________
Boissier : Et maintenant qu'est-ce qu'on fait ?
Mahuzard : On continue la mission.
Les morfalous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neveuloic
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 1472
Localisation: St Pierre près de Châlons en Champagne

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2015 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

.....c'est que je te vois... D'ailleurs pose tes mains sur la table!!

GOLDFI Laughing Laughing
_________________
ETRE ET DURER LES GARS!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2015 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis au fond de ma cave, avec deux gilets pare-balles, un casque lourd et une plaque de plomb au cas où...

Ma connexion est surveillée, mais j'ai la flamme du journalisme d'investigation intacte.

Le drone avec roquettes qui vole au dessus de ma cheminée est dirigé par Poutine lui-même, qui lui-même est téléguidé par le parrain du sud-ouest, "celui-dont-personne-ne-dit-le-nom".

Dire qu'il a le bras long est un euphémisme.

Je donne juste un indice à l'enquête en cours, en fait il a conclu un arrangement avec le triste sire nommé plus haut.

Le russkoff nous enfle avec son gaz, mais ce qu'on ignore, c'est que la pression des gazoducs permet au parrain d'expédier par retour et directement au Kremlin, ses tonnes de foie gras, par le même biais, évitant tout à la fois les frais de DHL, mais surtout la Douane.

Il est vrai que la dernière fois qu'il s'est déplacé en traffic blindé noir, avec sa garde de la même couleur, est arrivé à la poste et a demandé au guichetier de la poste d'envoyer 12 000 tonnes de foie par colissimo, avec accusé de réception, tout en proposant de payer en roubles "avant que ça chute" ça a fait un peu jaser au village...

Et je ne parle pas non plus de la fois où il a demandé au général de division parachutiste de pouvoir disposer exceptionnellement de "quelques" Transall ("de toutes façons en hiver, ils tournent moins", en glissant une enveloppe sous le bureau) pour "envoyer un colis de noël à sa grand-mère Lituanienne".

Et "profiter du voyage pour passer chercher un paquet chez des amis au Groenland" par la même occasion.

Comme démarche on a connu moins suspect.

Enfin bon, chacun traduit ce qu'il veut bien traduire, moi je dis ça, je dis rien...

Wink
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2015 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux mettre sur wikipédia les doubles de factures des entreprises qui travaillent à transformer le kremlin en chambre froide géante.

Et c'est pas parce que Poutine s'est entiché de patin à glace, c'est plutôt qu'il reçoit 200 tonnes par jour de matière certes odorante et bien agréable avec la Vodka, mais les besoins du Tsar ont leurs limites.

...
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neveuloic
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 1472
Localisation: St Pierre près de Châlons en Champagne

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2015 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh dis moi ..... tu le fume pas le fois gras au moins!??

LOl Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
ETRE ET DURER LES GARS!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Sam Jan 31, 2015 7:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Noooon, je veux pas parler au parrain ! Laughing Laughing Laughing Laughing

Le foie gras, je le mange au naturel, garanti "sang pour sang bio", c'est ce qui est marqué sur les paquets de foie gras du boss...

Wink Very Happy
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Fabrication de décors Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com