BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Peter Pig et FoW

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Vendeurs et fabricants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gungauss
Adjudant
Adjudant


Inscrit le: 04 Nov 2014
Messages: 25

MessagePosté le: Jeu Nov 06, 2014 1:23 pm    Sujet du message: Peter Pig et FoW Répondre en citant

Bonjour à tous !

Etant donné que je prévois de me faire une armée française 39-40, j'ai commencé à farfouillé sur le net, et j'ai trouvé quelques équipements intéressants sur Peter Pig (pack Platoon contenant 41 figurines pour une compagnie, FT-17 SA et FT-17 MG, socles 3x3cm) et sur Flames of War (AMR-35, canons de 25mm, canons de 75mm metal).

Ces fournisseurs sont-ils intéressants et ont-ils un bon rapport qualité/prix ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MadMat
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Avr 2009
Messages: 595

MessagePosté le: Jeu Nov 06, 2014 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec Eureka, ce sont mes plus gros fournisseurs ... Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steiner61
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 1133
Localisation: Châlons en Champagne

MessagePosté le: Jeu Nov 06, 2014 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les Pack de Peter Pig sont très bien au niveau rapport qualité prix et qualité du moulage.
Par contre, en cas de mixage avec d'autres marques, elles ne sont pas compatibles avec les "Forge in battle".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gungauss
Adjudant
Adjudant


Inscrit le: 04 Nov 2014
Messages: 25

MessagePosté le: Jeu Nov 06, 2014 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

steiner61 a écrit:
Les Pack de Peter Pig sont très bien au niveau rapport qualité prix et qualité du moulage.
Par contre, en cas de mixage avec d'autres marques, elles ne sont pas compatibles avec les "Forge in battle".


Mais elles sont compatibles avec les Flames of War ? Parce que je trouve la qualité des canons de FoW supérieure à celle de Peter Pig, puis j'aime bien les AMR de FoW. Et j'essaie de limiter les fournisseurs pour pas payer 3 ou 4 fois des frais de ports pour une seule commande ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steiner61
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 1133
Localisation: Châlons en Champagne

MessagePosté le: Jeu Nov 06, 2014 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par rapport aux fantassins Français de Fow, les Peter Pig sont plus petits. Par contre les Forges in battle peuvent se mixer avec les Fow.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gungauss
Adjudant
Adjudant


Inscrit le: 04 Nov 2014
Messages: 25

MessagePosté le: Jeu Nov 06, 2014 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

steiner61 a écrit:
Par rapport aux fantassins Français de Fow, les Peter Pig sont plus petits. Par contre les Forges in battle peuvent se mixer avec les Fow.


D'accord merci. Du coup, je pense partir sur les FT-17 et le pack d'infanterie Forged in battle, ce dernier est plus avantageux en terme de rapport prix/figurines.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Vendeurs et fabricants Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com