BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panzer et canon camouflés
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Galerie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tassin
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1302
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 4:50 pm    Sujet du message: Panzer et canon camouflés Répondre en citant

Voila mes premiers blindés enfin terminés Smile
'Faut bien reconnaitre que c'est plus facile à peindre que des soldats !!
Panzer IV







(en cours de finition!)
Panzer III







Pak 43





StugI




Half track




'me reste encore d'autres monstres d'acier à vous montrer, j'éditerai le post plus tard !! Salut à tous ! Vive BK 2008 Very Happy
_________________
Tu parles, le canon. Je sais même pas comment il marche le canon.


Dernière édition par Tassin le Lun Jan 21, 2008 10:14 pm; édité 7 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lannes
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 2542
Localisation: Troyes (10 - Aube)

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très beau camouflage par contre le drapeau nazi je trouve ça pas tip top.
_________________
Christophe


http://wargamesethistoire.blogspot.fr/
http://bolt-actionww2rules.fr-bb.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
eldanaste
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 650
Localisation: toulon

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eyh,

c'est du 15mm ou du 10?
J'aime bien le shémas,
sauf comme lannes la croix gamée.

Elda
_________________
"free for all"

http://forgrim.labrute.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spock
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1032
Localisation: BOURGES 18

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

très jolie le camouflage mais c'est quelle échelle ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tassin
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1302
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est du 15 mm !
Moi le flag j'le trouve po si mal Embarassed c'est que j'en suis aux balbutiements lorsqu'il faut sculpter quelques objets en résine verte Confused Et puis j'avais pas de décalcos alors c'est tout décoré main ! Razz ca non plus c'est pas facile à cette échelle ... Enfin je tiens à dire que le rendu est plus sympas 'de loin' Laughing
_________________
Tu parles, le canon. Je sais même pas comment il marche le canon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
eldanaste
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 650
Localisation: toulon

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah , c'était pas une critique au
niveau peinture ni sculpture pour
moi mais plutot symbolique Wink .

En attendant j'aime beaucoup,
arf faudrait que je prenne des
photos de mes figs que je viens
de finir en 15mm.

Elda
_________________
"free for all"

http://forgrim.labrute.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammer
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 1486
Localisation: dordogne (24)

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

beau boulot, en ce qui concerne le drapeau, moi il ne me gène pas bien sur je comprend que cela peut poser problème mais il ne faut pas oublier qu'avant la symbolique, il s'agit d'un drapeau et que c'est un fait historique que de mettre son drapeau sur les véhicules pour éviter tout tir malencontreux de l'aviation amie. Cependant je pense que dans un cadre privé en club cela ne doit pas poser de problèmes par contre il est vrai lorsque l'on propose au public de voir nos réalisations, c'est à éviter ainsi que des uniformes noirs pouvant faire penser à des SS, je sais de quoi je parle cela m'est arrivé lors de la première édition du salon stratéjeux.

Hammer qui aime coller à l'historicité
_________________
Hammer

« Sois pierre pour les méchants, cœur pour les amis, épée pour les ennemis.
Si tu as été ces trois choses, tu seras Périgourdin.».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lannes
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 2542
Localisation: Troyes (10 - Aube)

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis à 100% en phase avec toi Hammer.

Par exemple à Buchères village martyre plus de 50 fusillés en 1944 ça le ferait pas trop vis à vis de la population qui a connus ça.

Par contre perso en club ça me dérange pas, un vrai amoureux d'Histoire pourrait jouer allemand, soviétique, anglais etc... sans a priori
_________________
Christophe


http://wargamesethistoire.blogspot.fr/
http://bolt-actionww2rules.fr-bb.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
steiner61
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 1133
Localisation: Châlons en Champagne

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ton panneau d'identification sol air Allemand, pouquoi tu ne le sort pas sur imprimante, tu passe ensuite une fine couche de colle à bois et tu le pose la ou tu veux.
Il épouse ainsi le relief du blindé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldanaste
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 650
Localisation: toulon

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout à fais dacodac avec vous. Wink

Elda
_________________
"free for all"

http://forgrim.labrute.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tassin
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1302
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oar, quand meme !!?? Je pensais pas que ca pourrais gêner quelqu'un : c'est que de la résine et du plomb !?? Désolé pour ceux que ca blesse, mais je voyais juste le repère visible du ciel et j'allais quand meme pas mettre une croix de Lorraine Laughing
Je cherche à donner un peu d'originalité et du style à mes créations, voila tout ! D'ailleurs je vais pas me priver de mettre un ou deux officier SS en uniforme noir... c'n'est qu'un jeu ?! Mais le débat reste ouvert, effectivement c'est une bonne question : doit on éviter le marteau et la faucille, les commissaires politiques, les figurines de kamikazes, d'agents de la gestapo, les insignes de la Das Reich ou Totenkopf ? Jusqu'où peut aller la représentation historique ? Où se trouvent les limites du respect envers ceux qui ont connu cette triste période ? Ou bien, peut on vraiment jouer à la guerre lorsque l'on connait ses conséquences, son effroyable cruauté ?
Ma réponse est, donc, la suivante : Je suis d'accord qu'il faille éviter ce genre de représentation en publique, mais si c'est par soucis historique, sans se prendre trop au sérieux, et à la condition de n'heurter personne, pourquoi s'en priver ??!
Enfin, je me méfierai un peu plus la prochaine fois ! Merci pour vos avis !
_________________
Tu parles, le canon. Je sais même pas comment il marche le canon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
eldanaste
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 650
Localisation: toulon

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi tassin,
j'ai peut-être réagit au quart de tour Embarassed Embarassed
désolé!

Elda
_________________
"free for all"

http://forgrim.labrute.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lannes
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 2542
Localisation: Troyes (10 - Aube)

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ooops ne te sent pas agressé Tassin, nous sommes tous des amoureux de l'Histoire nous avons tous une certaine culture historique qui nous permet de comprendre.

Mais quand tu fais une démo il faut faire attention nous ne sommes pas en Angleterre mais en France et l'ouverture d'esprit n'est pas notre fort.

Moi même je joue des scenars historiques ou les unités allemandes sont des SS
_________________
Christophe


http://wargamesethistoire.blogspot.fr/
http://bolt-actionww2rules.fr-bb.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Tassin
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1302
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Meuh non Lannes, je me sents pas agressé, je comprends tout à fait ton point de vu et celui des autres ! No soucy man ^^
Bah, je mettrai un bout de scotch opaque à chaque animation publique Laughing
_________________
Tu parles, le canon. Je sais même pas comment il marche le canon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tassin a écrit:
... Bah, je mettrai un bout de scotch opaque à chaque animation publique Laughing


Oui Laughing Laughing Laughing ... Ou autre solution Idea ... Attends 1944 - 1945 et l'aviation se chargera de te l'exploser Laughing Laughing Laughing ... Dommage Twisted Evil ... Le fig était superbe ... Commes tous tes clichés ... Qui nous montrent de sacrées réalisations ... CHAPEAU l'Artiste Exclamation

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Galerie Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com