Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Schmilblic Maréchal
|
Posté le: Ven Aoû 01, 2014 3:10 pm Sujet du message: Chasseurs de char américains |
|
|
Bonjour à tous !
Je suis en train de créer une belle force blindé américaine ( quoi que risible face aux effectifs d'autres généraux ) et je voudrai acquérir des M10 wolverines et autre joyeusetés pour la chasse aux gros chats .
A part la marque armourfast, y-a-t-il d'autres fabricants 1/72 ( résine ou plastique) qui propose des chasseurs de chars américains
Merci d'avance _________________ « L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien. »
George S. Patton |
|
|
|
ludzig Maréchal
Inscrit le: 21 Déc 2011 Messages: 2245 Localisation: 91 - Crosne
|
Posté le: Ven Aoû 01, 2014 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
je part du taf, regarde sur ce site la :
http://henk.fox3000.com/index2.htm
Ma prefere allant sur les fast assembly kit _________________ Le changement c'est maintenant |
|
|
|
clio1966 Général d'armée
|
Posté le: Ven Aoû 01, 2014 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
A part UM, pas toujours facile à monter (je pense notamment à un T34/76 livré sans notice!) et sans compter la résine et le métal, il n'y a qu'Armourfast (pour l'instant). Problème: c'est vraiment basique et il te faudra habiller l’intérieur de la tourelle...
Fujimi a fait le M36 Jackson mais c'est du 1/76! _________________ l'histoire ne se répète jamais... mais elle bégaie souvent! |
|
|
|
marcur Maréchal
|
Posté le: Ven Aoû 01, 2014 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
Dans le Die Cast il y a Hobby Master qui le propose et il me semble que Forces of Valor l'a dans ses projets et comme il propose ses créations en maquette aussi... _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
|
Schmilblic Maréchal
|
Posté le: Ven Aoû 01, 2014 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à tous pour vos commentaires !
Pour les armourfast j'ai vraiment pas très envie de les acheter. En sculpture je suis une quiche alors les habiller et faire les membres d'équipage va être un sacré challenge.
Je suis en train d'essayer de voir du côté de hobby master mais la page ne charge pas pour l'instant.
Si plastic soldier pouvait sortir ces M10 se serait le rêve . _________________ « L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien. »
George S. Patton |
|
|
|
marcur Maréchal
|
|
|
|
SERGE PAPAZIAN Maréchal
|
Posté le: Ven Aoû 01, 2014 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
Le M10 Extratech. |
|
|
|
Caporal Von Jackson Maréchal
|
|
|
|
Jean le rouge Maréchal
|
Posté le: Sam Aoû 02, 2014 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
L'habillage du M10 n'est pas facile chez armour fast et dans aucune marque d'ailleurs car c'est le véhicule en lui-même qui est assez nu. De plus pour l'avoir testé sur table plusieurs fois, il ne sert a rien ce truc... Il explose pour un oui ou pour un non, son toit est ouvert ce qui fait que l'équipage meurt ou déserte au moindre bruit.
Il existe ce modèle aussi. En 1/76 certes mais si tu n'as pas le meme modèle sur table en 1/72 on n'y verra que du feu.
http://www.mms-models.co.uk/classic/products_classicPage.php?37 _________________ Boissier : Et maintenant qu'est-ce qu'on fait ?
Mahuzard : On continue la mission.
Les morfalous |
|
|
|
SERGE PAPAZIAN Maréchal
|
Posté le: Dim Aoû 03, 2014 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
Il existe une planche photodec chez Hauler; avec beaucoup de paquetages les Armourfast font l'affaire! |
|
|
|
Schmilblic Maréchal
|
Posté le: Dim Aoû 03, 2014 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour vos précisions! Je vais faire un tour du côté de Hauler.
_________________ « L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien. »
George S. Patton |
|
|
|
|