BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Compatibilité des differentes gammes.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Vendeurs et fabricants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Colonel Muller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 31 Jan 2014
Messages: 861
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2014 11:05 am    Sujet du message: Compatibilité des differentes gammes. Répondre en citant

Salut à tous!
Je suis en train de monter deux compagnies de paras US et Fallschirmjagers en parallèle. J'ai fait l'acquisition de figurines de chez forged in battle il y a quelques jours et j'en suis hyper satisfait, belles poses, détails qui font le charme de la figouze, seul hic, les armes qui sont décidément trop pataudes, courtaudes, mais c'est du solide au moins!
J'aurais voulu savoir si parmi vous, du moins chez les amateurs du 15mm, il y en a qui ont mixé les gammes, je pense principalement à Skytrex et Peter Pig. Je compte mixer les trois gammes précédemment citées et je voulais connaitre votre avis sur cette idée. Est-ce que les tailles et aspects respectifs permettent de mixer sur la même plaquette? Est-ce que vous êtes satisfaits par Skytrex et Peter Pig?
Merci d'avance pour vos réponses!
Cordialement, le Colonel.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colonel Muller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 31 Jan 2014
Messages: 861
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2014 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ajoute à cela que les plastic soldier, autant leurs véhicules sont superbes et très pratiques pour se monter rapidement une force blindée ou mécanisée, autant les figouzes... Pas fan du tout des poses, elles sont trop petites à mon goût même si probablement mieux proportionnées. Par conséquent je pense me rabattre uniquement sur les figurines métal, sans compter que niveau peinture (j'utilise pas mal les lavis) le métal me semble bien mieux accepter les effets de creux et de relief.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thefilouman
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 187
Localisation: 91/ Saint Michel sur Orge.

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2014 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'avis sur les Plastics soldier !
Je commande tout de la marque Forged maintenant sauf les quelques références qui peuvent manquer, dans ce cas là je dois me rabattre vers Battlefront.
Mais Forged est vraiment une bonne marque et pas trop chère je trouve pour la qualité du produit.
D'ailleurs, sur quel site passes tu commande?
_________________
A la différence de l'Homme, le lézard est capable de sacrifier sa queue pour survivre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colonel Muller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 31 Jan 2014
Messages: 861
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2014 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Je passe commande directement sur leur site, je dois dire que c'est bien moins rapide que plastic soldier mais le conditionnement est nickel. J'adore la technique du peintre espagnol qui est en charge de la gamme forged pour leur site. Ce mec a de l'or dans les doigts. Battlefront ferait bien de s'inspirer de Forged pour la mise en valeur de leurs produits sur leur site.
Jusqu'à présent je n'ai pris qu'un pack de 40 fallschirmjagers et 40 paras US, je suis très satisfait des détails et de l'aspect général des figurines.
Voila pour forged, ils sont un peu longs à la détente (2 semaines de mémoire) mais jusqu'à présent 100% satisfait.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thefilouman
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 187
Localisation: 91/ Saint Michel sur Orge.

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2014 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que sur le site les figs sont vraiment bien mise en valeur et c'est important pour vendre mais BF ne doit pas avoir la même philosophie de vente...
Pourquoi ne passes tu pas par un revendeur qui souvent fait des prix avantageux?
_________________
A la différence de l'Homme, le lézard est capable de sacrifier sa queue pour survivre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colonel Muller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 31 Jan 2014
Messages: 861
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2014 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux dire un revendeur français sur internet par exemple ou une boutique? Parce que pour forged, peut être n'ai-je pas cherché où il fallait mais je n'ai pas trouvé sur internet à part leur site!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thefilouman
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 187
Localisation: 91/ Saint Michel sur Orge.

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2014 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Revendeur francais ou anglais même.

Demande moi en mp si tu es intéressé car j'ai les deux Wink
_________________
A la différence de l'Homme, le lézard est capable de sacrifier sa queue pour survivre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Vendeurs et fabricants Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com