BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cherches des joueurs dans le puy de dôme (63)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Clubs et joueurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Balkir
Adjudant
Adjudant


Inscrit le: 02 Nov 2012
Messages: 23
Localisation: THIERS

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2014 7:00 pm    Sujet du message: cherches des joueurs dans le puy de dôme (63) Répondre en citant

Bonjour,

J'habites sur Thiers et je cherches des joueurs dans le puy de dôme. Je peux recevoir et fournir des blindés us, gb, allemands et russes (afin d'eviter les transports inutiles).

Je suis débutant par contre.

A bientôt,

Balkir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
greg
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 18 Mai 2011
Messages: 170

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2014 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi Balkir, dommage que le Puy soit si éloigné de chez moi (Nîmes), je te souhaite de trouver des adversaires et partenaires avec qui profiter pleinement de tes Figs et de cette règles!

Encore bienvenu parmi nous.
_________________
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coquintof
Colonel
Colonel


Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 113
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2014 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
je m'appelle Christophe, je suis membre et président du club de Chamalières.

nous jouons à blitzkrieg en 15m/m ou en 20m/m et à d'autres jeux de figurines le samedi après midi.
a partir de 14 h00 si tu veux te joindre à nous tu seras le bienvenu

à bientôt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balkir
Adjudant
Adjudant


Inscrit le: 02 Nov 2012
Messages: 23
Localisation: THIERS

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2014 12:06 pm    Sujet du message: Joueurs dans le 63.... Répondre en citant

Bonjour et merci pour l'invitation Wink

Aurais tu un numéro de tel pour mettre ca au point ? je pense passé courant juillet , ca sera plus calme au niveau du taff déjà....

J'en profite pour une petite question au niveau des règles : peut-on mélanger des M10 destroyer et des M36 Jackson (ou M10 et achille chez les anglais ) au sein d'un même peloton de char ?

Les chars contrairement à l'infanterie ne sont pas tenus de rester groupés, quel est donc l'intérêt de les regrouper au sein d'un même peloton ?

Merci par avance pour vos réponses

François / Balkir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Clubs et joueurs Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com