BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

joueur Dpt 08

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Clubs et joueurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ixi008
Sergent
Sergent


Inscrit le: 17 Mar 2014
Messages: 10

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2014 4:57 pm    Sujet du message: joueur Dpt 08 Répondre en citant

Bonjour

Je suis un tout nouveau amateur de blitzkrieg, sur Charleville Mézières.
La règle est arrivée lundi par la poste, peut-être la dernière V2 de France et de Navarre ...........
Je vais me lancer dans l'achat de fig. pour jouer bientôt pour l'instant j'hésite encore sur l'échelle entre 15mm ou 20mm/1.72 car étant peu de joueur ici je vais surement faire une base d'allemands et une base d'alliés pour démarrer .
Bon jeu à tous
Qui ose gagne!!
ixi008
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tassin
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1302
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2014 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et félicitation pour ton achat, la règle comme tu pourras le constater est très abordable. Tu peux commencer à jouer de petits affrontements (sans blindé ni artillerie par exemple) pour te familiariser avec la règle (quelques soldats soclés à la va-vite feront l'affaire !), mais tout est dit dans la sacro-sainte bible BK. Et puis n'hésite pas à nous faire part de tes impressions, Hervé Caille travaille à une prochaine évolution en V3.
Bienvenue et bon jeu Wink
_________________
Tu parles, le canon. Je sais même pas comment il marche le canon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bayard08
Sergent
Sergent


Inscrit le: 23 Juin 2015
Messages: 11

MessagePosté le: Dim Aoû 09, 2015 10:07 am    Sujet du message: contact avec de nouveaux joueurs Répondre en citant

bonjour ixi008 je désire pouvoir vous contacter afin de pouvoir organiser des parties de jeu avec la règle blitzkrieg bayard 08
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bayard08
Sergent
Sergent


Inscrit le: 23 Juin 2015
Messages: 11

MessagePosté le: Sam Avr 02, 2016 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Eric, j'habite Villers Semeuse, je possède plus de 800 véhicules blindés au 1/72 ème de toutes nations .actuellement nous sommes quatre joueurs et allons commencer a jouer a blitzkrieg après avoir jouer aux aigles.veux tu faire parti de notre groupe ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Clubs et joueurs Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com