BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

joueur Dpt 08

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Clubs et joueurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ixi008
Sergent
Sergent


Inscrit le: 17 Mar 2014
Messages: 10

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2014 4:57 pm    Sujet du message: joueur Dpt 08 Répondre en citant

Bonjour

Je suis un tout nouveau amateur de blitzkrieg, sur Charleville Mézières.
La règle est arrivée lundi par la poste, peut-être la dernière V2 de France et de Navarre ...........
Je vais me lancer dans l'achat de fig. pour jouer bientôt pour l'instant j'hésite encore sur l'échelle entre 15mm ou 20mm/1.72 car étant peu de joueur ici je vais surement faire une base d'allemands et une base d'alliés pour démarrer .
Bon jeu à tous
Qui ose gagne!!
ixi008
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tassin
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1302
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2014 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et félicitation pour ton achat, la règle comme tu pourras le constater est très abordable. Tu peux commencer à jouer de petits affrontements (sans blindé ni artillerie par exemple) pour te familiariser avec la règle (quelques soldats soclés à la va-vite feront l'affaire !), mais tout est dit dans la sacro-sainte bible BK. Et puis n'hésite pas à nous faire part de tes impressions, Hervé Caille travaille à une prochaine évolution en V3.
Bienvenue et bon jeu Wink
_________________
Tu parles, le canon. Je sais même pas comment il marche le canon.