BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problème avec Britannia miniatures
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Vendeurs et fabricants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dynamo59
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 2017
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2014 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Schmilblic a écrit:
Merci pour votre soutien Very Happy!

J'ai envoyé le mail au fabricant. J'espère avoir une réponse d'ici demain.
Je vous tient au courant des suites.


t"affoles passi tu n'as pas de nouvelles, j'ai vu sur un atre Forum qu'il était dans lespréparatifs de Salute jusqu'au cou... patience.. patience..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Schmilblic
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 24 Juil 2013
Messages: 776
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2014 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait il n'y a pas de photos sur le site du fabricant. Mais les photos était disponibles sur un autre site distributeur de la marque. De plus les images disponibles sur google peintes par d'autre modéliste ne montraient pas de tels défauts.

Merci pour ta proposition Caporal, mais j'espère que mon seul mail suffira.


Merci pour tes infos Dynamo! Je patienterai alors.

J'espère en tout cas que ce problème sera résolu assez vite. Il ne faudrait pas faire attendre trop les Russes Twisted Evil !
_________________
« L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien. »
George S. Patton
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Jean le rouge
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 12 Jan 2013
Messages: 514

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2014 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne le connais pas personnellement, mais Andy Grubb est un type bien. Ca fait deux ans que je lui achète des véhicules et je n'ai jamais rencontré un tel problème, je pense qu'il va te remplacer tout ça. Encore une fois je ne suis pas représentant de commerce pour Britannia, mais je pense que c'est une marque qui a toute sa place sur un table. Voici une photo de mes derniers achat chez lui, peut etre que je ne suis pas pointilleux mais je trouve ces véhicules tout a fait honorable.

_________________
Boissier : Et maintenant qu'est-ce qu'on fait ?
Mahuzard : On continue la mission.
Les morfalous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2014 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Entre le souci d'épargner l'honorabilité de messire Grubb et de ses réalisations, et d'autre part la réclamation tout a fait fondée sur des modeles défectueux, c'est le diable si les véhicules en question ne sont pas changés ! Wink
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schmilblic
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 24 Juil 2013
Messages: 776
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2014 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais qu'Andry Grubb est un type bien. Lors d'une de mes dernières commandes pour de l'infanterie Kelly's heroes, il s'est avéré qu'il avait perdu des moules pour certains modèles. Il s'est excusé dans une lettre, la remplacé par une autre référence, m'a offert un mortier de 81mm.

Je comprend tout à fait qu'il peut y avoir des erreurs ou des conditions qui font qu'on n'a pas ce que l'on attend, involontairement du fabricant.

J'adore les figurine Kelly's heroes et je continurais de lui en commander.

Au vue des photos sans bulles et de tes photos, Britannia Miniature est confirmée comme une marque qui a toute sa place sur une table. J'avais même l'intenttion d'en faire ma marque majoritaire pour mes tanks.

Mais pour cette première commande de véhicule Britannia Miniature, c'est juste un petit massacre dans mes chars. Sans remettre en cause son professionalisme et son honneur, je demande juste le remplacement de ces chars. Et s'il les remplace, je lui recommanderai avec grand plaisir d'autres véhicules Very Happy.
_________________
« L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien. »
George S. Patton
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Schmilblic
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 24 Juil 2013
Messages: 776
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2014 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Andy Grubb m'a répondu Smile.
Il m'a proposé le choix entre deux solutions pour résoudre ce litige.
La solution que j'ai choisie et que je lui envoie à mes frais les parties mal moulées en résine des tanks et il m'envoie des caisses et des tourelles avec beaucoup moins de bulles d'air. L'autre solution étant une réduction de prix sur une de mes prochaines commandes.

Merci encore pour vos réponses et vos soutiens Very Happy! C'est la première fois que j'ai eu un litige et je suis pas le genre de personne à se plaindre facilement. Donc sans vos réactions à la vue de ce panzer IV, je ne sais pas si j'aurais envoyé un message de réclamation au fabricant.

Les servants des canon AT russes peuvent pleurer de joie, les cibles arrivent Laughing!
_________________
« L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien. »
George S. Patton
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2014 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils peuvent être d'autant plus heureux que les chars arrivent déjà pré-percés ! Laughing

C'est bien que tu aies trouvé une solution avec le fournisseur, et c'était normal à mon sens qu'il fasse un geste. Wink
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schmilblic
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 24 Juil 2013
Messages: 776
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2014 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing!

Oui je suis content qu'il fasse un geste Very Happy. Et puis heureusement! Car commander six tanks parce que, bonne âme, tu privilégies le fabricant indépendant au prix compétitifs des grandes marques plastiques et les recevoir dans cet état. Ben ça refroidit un peu Confused. Mais bon cette histoire se finit bien alors je ne garde pas rancune Very Happy Wink.
_________________
« L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien. »
George S. Patton
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Horus93
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 07 Fév 2011
Messages: 342

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2014 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je trouve le geste pas terrible...renvoyer des parties à ses frais alors que le produit n'est pas correct , c'est pas normal! ( ou dans ce cas qu'il t'envoie un truc en plus!) mais bon si sa te convient , tant mieux pour lui!
n’hésite pas à nous montrer les pièces que tu va recevoir , pour voir un aperçu.
_________________
"La guerre est la continuation de la politique par d'autres moyens" Clausewitz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schmilblic
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 24 Juil 2013
Messages: 776
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2014 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, il est temps de vous informer des suites de ce litige Smile.

Je n'ai jamais reçu les tanks. J'ai bien renvoyé les parties défectueuses selon les instructions de Grubby tanks. Le colis suivi a bien été reçu selon la Poste. Mais je n'ai jamais reçu les tanks mieux moulés en retour.

J'ai envoyé à plusieurs intervalles des messages demandant des nouvelles à Grubby tanks ( s'il avait bien reçus les tanks défectueux, s'il y avait un quelconque problème avec notre agrément), mais je n'ai eu de sa part qu'un silence radio.

Je ne pense pas que je recevrai un jour mes tanks. Et je ne pense pas que je vais continuer à commander chez lui.

Quelqu'un a-t-il une marque métal à me conseiller pour remplacer les figurines kelly's heroes?
Quels sont les marques de véhicules résines qui propose des références n'existant que rarement en plastique et qui se rapprochent plus du 1/72 que du 1/76?


Merci encore pour votre soutien Smile!
_________________
« L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien. »
George S. Patton
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
ludzig
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2245
Localisation: 91 - Crosne

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2014 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne connais pas la resine, je ne pourrais pas trop t'aider.
pour moi les plus connnu/acheter ici sont ces marques la :
http://www.milicast.com/
http://www.shqminiatures.co.uk
http://earlywarminiatures.com

Il y a pas mal de lien ici :
http://henk.fox3000.com/
bouton "resin manufacturers"
Je laisse les expert te donner leurs retour d'experiences sur leurs marques.....
_________________
Le changement c'est maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SERGE PAPAZIAN
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 676
Localisation: Juliénas

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2014 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu cherches quoi???????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schmilblic
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 24 Juil 2013
Messages: 776
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2014 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Ludzig je vais regarder tes liens!

Serge, je recherche une marque qui remplacerai Kelly's heroes en terme de qualité et qui se mixerai bien avec cette marque.
De même pour les véhicules Brittania miniature. Cette marque me semblait prometteuse vu que leur taille est parfaite pour le 1/72, et qu'elle propose des références détaillées qui existe pas/plus/rarement en plastique (M7 priest,etc...).

Merci pour votre aide Very Happy!
_________________
« L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien. »
George S. Patton
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
SERGE PAPAZIAN
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 676
Localisation: Juliénas

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2014 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.warmodellingminiatures.com/index.php?id_category=56&controller=category&id_lang=1

http://www.battlefieldminiatures.co.uk/

http://www.elhiemfigures.com/ourshop/

http://www.cpmodelsminiatures.co.uk/TQD%20CASTINGS%20WWII%20GERMANY.htm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schmilblic
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 24 Juil 2013
Messages: 776
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2014 6:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour ces liens Serge Very Happy !
_________________
« L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien. »
George S. Patton
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Vendeurs et fabricants Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com