BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GOLDFINGER MODEL'S
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Vendeurs et fabricants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
philoute
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée


Inscrit le: 30 Juin 2011
Messages: 258
Localisation: vannes

MessagePosté le: Mer Juin 26, 2013 4:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Trahison quel grand mot. Je faisais une remarque sur les décors voila tout. Je n'ai pas dit non plus que loic était mon seul fournisseur (bien que la qualité de ses réalisationsn pour moi n'est pas égalée).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Mer Juin 26, 2013 5:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non, pas d'indulgence ! On est trop gentils ! Laughing

Haute trahison pour celui qui n'achète pas chez goldfinger, ou qui n'achète plus (encore pire).

On l'attache à un décor en résine et on le lapide en place publique, avec des figurines en plastiques, jusqu'à que mort s'ensuive ! Laughing

Et on recueille au passage ses confessions (qui passent à la télé bien sûr) où il avoue en pleurant avoir acheté chez des gens "padchénou" (italeri, hovel), ceci sous les huées de la populace...

Twisted Evil
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean le rouge
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 12 Jan 2013
Messages: 514

MessagePosté le: Mer Juin 26, 2013 6:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ne pas lui faire fondre les décors honnis sur la tête!? Pourquoi ne pas le faire marcher pieds nus dans les orties!? Et supplice ultime, pourquoi ne pas lui faire jouer une partie de Warhammer 40.000 avec une armée d'elfes en jupettes!?
_________________
Boissier : Et maintenant qu'est-ce qu'on fait ?
Mahuzard : On continue la mission.
Les morfalous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philoute
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée


Inscrit le: 30 Juin 2011
Messages: 258
Localisation: vannes

MessagePosté le: Mer Juin 26, 2013 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas sur la tête dans le slip
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Mer Juin 26, 2013 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au début tout va bien ; c'est après, quand la catalyse se fait... Laughing
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neveuloic
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 1472
Localisation: St Pierre près de Châlons en Champagne

MessagePosté le: Ven Juin 28, 2013 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé mais je n'ai pas pu suivre le sujet ces derniers jours. J'étais un peu débordé avec mes 146 stagiaires répartis en 5 stages avec une partie à continuer de former et faire sauter les autres au moins 5 fois avec peu de collègues dispo et un petit avion qui à fini par tomber en panne. C'est donc avec plaisir que je vous retrouve pour discuter de notre passion car la semaine prochaine j'en ai 307 avec à peine plus de moyens pour remplir la mission. Y a des fois ou j'ai vraiment l'impression que flamby nous aime pas!! Sad Sad

En ce qui concerne la souscription, je vous rassure de suite. Je ne demande pas d'argent pour les projets. La proposition des photos, c'est juste pour faire en sorte de sortir en priorité les projets qui intéressent le plus. Car je sais bien que même si j'ai mes besoins propres en décors, à partir du moment ou j'établis une structure qui crée, encore faut il que ce soit les besoins du plus grand nombre qui s'exprime.

Pour le 20mm, je sais que je vais faire raller du monde mais je ne peux que modifier un peu les décors, ce que je ferais pour qu'ils soient encore conforme pour du 15 aussi. J'ai fais une partie le week-end passé avec mes figs en 20mm et mes décors. On c'est une fois de plus régalés. Je posterais le lien dès que j'aurais fini de réduire la taille des photos pour vous en faire profiter aussi.

Ne lapidez personne s'il vous plais. Même moi j'ai acheté des décors de la concurrence. J'ai même mis des liens vers eux sur mon blog, c'est vous dire!
Bon c'est vrai que ça m'a permis de voir comment ils travaillent mais ça me permet surtout d'avoir des tables bien garnies surtout pour les mégas!

Au passage j'en profite aussi pour dire que DYNAMO réalise lui aussi de très beaux décors. Quand je regarde ses quartier de Berlin, je bave un peu d'envie je dois le dire. Mais je me demande toujours comment il fait pour ranger tout ça après la partie!? Il me faut déjà 4 cartons de déménagement pour tout ranger. c'est que ça prend de la place ces petits trucs là!

GOLDFI Very Happy Wink
_________________
ETRE ET DURER LES GARS!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ludzig
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2245
Localisation: 91 - Crosne

MessagePosté le: Ven Juin 28, 2013 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'espère que pour tes bleu que vous avez assez de parachute Rolling Eyes Laughing Laughing

Sinon pour le reste je suis sur la même ligne que toi....heu ils font quelle taille tes 4 cartons car j'ai un doute Shocked
_________________
Le changement c'est maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Sam Juin 29, 2013 7:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Caporal Von Jackson a écrit:
Non, pas d'indulgence ! On est trop gentils ! Laughing

Haute trahison pour celui qui n'achète pas chez goldfinger, ou qui n'achète plus (encore pire).

On l'attache à un décor en résine et on le lapide en place publique, avec des figurines en plastiques, jusqu'à que mort s'ensuive ! Laughing

Et on recueille au passage ses confessions (qui passent à la télé bien sûr) où il avoue en pleurant avoir acheté chez des gens "padchénou" (italeri, hovel), ceci sous les huées de la populace...

Twisted Evil


Et à l'instar du bailli de montmirail

"QU'ON A PENDU UN BEAU MATIN...

QU'ON A PENDU AVEC SES TRIIIIIIIPES...." Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing

_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Sam Juin 29, 2013 7:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

neveuloic a écrit:
Pour le 20mm, je sais que je vais faire raller du monde mais je ne peux que modifier un peu les décors, ce que je ferais pour qu'ils soient encore conforme pour du 15 aussi. J'ai fais une partie le week-end passé avec mes figs en 20mm et mes décors. On c'est une fois de plus régalés. Je posterais le lien dès que j'aurais fini de réduire la taille des photos pour vous en faire profiter aussi.

MAIS AUSSI pour du 28mm à thème guerres FRANCO INDIENNES/PIRATES DES CARAÃBES/ et autres accessoires MOULTEMENTS BIENS REALISES....J'vous l'dis mes seigneurs... Wink

Et je ne vous parle même pas de "blindés" JAPÖNAIS en 20mm
(les escadrons du Captain YAPUDO se sont étoffés depuis quelques temps... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )


Bon c'est vrai que ça m'a permis de voir comment ils travaillent mais ça me permet surtout d'avoir des tables bien garnies surtout pour les mégas!

ET LES MEGAS C'EST SYMPA.... Twisted Evil Twisted Evil


GOLDFI Very Happy Wink

_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
dynamo59
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 2017
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Mar Juil 02, 2013 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

neveuloic a écrit:

Mais je me demande toujours comment il fait pour ranger tout ça après la partie!? Il me faut déjà 4 cartons de déménagement pour tout ranger. c'est que ça prend de la place ces petits trucs là!

GOLDFI Very Happy Wink


j'ai tout simplement renié deux enfants sur cinq, gain de place (deux chambres de libre, gan d'argent (il n'y a plus les nourrir, les vétir... du coup je peux investir dans tes supers décors.. la Vw et le fauteul club le fnt de l'oeil...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Mar Juil 02, 2013 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les tuyaux ! Laughing

Un bilan s'impose : pour l'instant j'ai trois loulous et cinq chats.

En premier, j'arrête de donner des croquettes à mes enfants, les force à trouver pitance ailleurs ; et dans la foulée, je déshérite les félins, à la fin j'ai de quoi faire "koursk" à la maison...

Bon, évidemment, y'a le regard en coin de ma femme le matin... Rolling Eyes

On peut pas tout avoir... Laughing
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dynamo59
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 2017
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Mar Juil 02, 2013 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut être sans pitié.. Alternativement, la tente canadienne dans le jardin peut être une solution temporaire...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Mar Juil 02, 2013 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En Bretagne le matriarcat est très marqué, donc pas de tente canadienne par chez nous ; je me trouve exilé plutôt dans l'abri à poubelles, et m'y dispute la place avec les chats errants, ceci sous un crachin plus humide qu'un lot d'éponge tombé dans l'atlantique.

En général, et parce qu'en Bretagne aussi l'alcoolisme est très marqué, l'homme trouve assez vite refuge dans un bistrot (nommé au hasard "à l'abri de la tempête") et revient bourré à point d'heure.

Je crois qu'à ce compte je vais finalement remettre mes chats dans mon testament et donner de la pâtée wiskas -améliorant l'ordinaire- à mes adorables enfants. Wink
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Mer Juil 03, 2013 5:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une autre solution conciste à "embrigader" ta chère et tendre dans la fabrication de décors de noel pour habiller le village sous le sapin... Cool

Mais attention, cela peut finir par envahir le tiers de ton salon à l'approche des fêtes de fin d'année.... Shocked

Le reste du temps, elle fabrique et peint à tes côtés et je ne te parle même pas de l'aspect "érotique" de son coup de pinceau langoureusement appliqué sur une figurine en cours de peinture..... Shocked Razz

Pfffft de quoi te motiver pour lui en faire un quatrième..... Rolling Eyes Razz Razz

_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Jeu Juil 04, 2013 7:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Captain, de me mettre sur la bonne piste, d'une réconciliation fructueuse et pas qu'en figurines... Laughing

Mais je crains que l'âge avancé de mes trois ne me mette pas trop sur la piste d'un quatrième...

Pour la peinture sur figurines de petits soldats ou décors avec ma chérie, là je pense que c'est totalement incompatible avec sa nature de femme et ses goûts.

Je réfléchis cependant à une forme de compromis, sous forme de décors de Noël plus martiaux et adaptés au goût exquis du maitre de maison ; une petite nativité très douce et tendre, délicatement et confortablement installée dans un tobrouk.

l'arrivée des rois-mages dans des sdkfz 251 (avec MG AA pour flinguer l'étoile filante qui a insupportable supériorité aérienne).

Le papier-rocher pour crèche étant lui changé pour un filet de camouflage, plus tendance...Wink

Je crois que je vais passer Noël à coté des poubelles encore une fois...

Rolling Eyes
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Vendeurs et fabricants Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com