BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WavGames
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Vendeurs et fabricants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jean le rouge
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 12 Jan 2013
Messages: 514

MessagePosté le: Jeu Mai 16, 2013 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slyvore a écrit:
Jean le rouge a écrit:
Tous mes vœux pour ta nouvelle entreprise! Je pense commander sous peu des socles pour les figouzes. Il serait chouette de faire des socles pour les canon antichar et les blindés! Oui oui je sais, je fais partie de la minorité socliste du forum Very Happy


Pas de problème. Peux tu me donner les tailles que tu souhaites? Je les rajouterai au catalogue Wink


Je ne connais pas encore les mesures des canons et de blindés que j'attends. Dès reception de ceux-ci je prendrai contact en Mp. De base, je pense qu'il me faudra une centaine de socles pour l'infanterie, une quarantaine pour les blindés et une dizaine de pour l'artillerie. En fonction du prix je te passerai une ou deux commandes.
_________________
Boissier : Et maintenant qu'est-ce qu'on fait ?
Mahuzard : On continue la mission.
Les morfalous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lieutenant De Volle-Avoil
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 789
Localisation: Cestas ( 33 )

MessagePosté le: Ven Mai 17, 2013 6:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Intéressant! Peux tu nous montrer l'envers des pions de positions? ce serait sympa d'y imprimer un sigen distinctif (rouge, bleu, symbole de nationalité etc...) et de mettre les mêmes sur les pions leurres. Tout un kit placement caché prêt à jouer, je ne pourrai pas résister! Wink
_________________
Hitler has only got one ball
Goering has 2 but they're too small
Himmler is very similar
but poor old Goebbels has no balls at all
(sur l'air du pont de la rivière Kwai
http://foxbatminisite.e-monsite.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Slyvore
Adjudant
Adjudant


Inscrit le: 03 Mai 2012
Messages: 21

MessagePosté le: Ven Mai 17, 2013 6:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lieutenant De Volle-Avoil a écrit:
Intéressant! Peux tu nous montrer l'envers des pions de positions? ce serait sympa d'y imprimer un sigen distinctif (rouge, bleu, symbole de nationalité etc...) et de mettre les mêmes sur les pions leurres. Tout un kit placement caché prêt à jouer, je ne pourrai pas résister! Wink


Pour l'envers des pions de placement, il est strictement identique à l'endroit. Mais c'est vrai que je peux prévoir des séries avec un logo ou un texte en plus. Il faudrait me préciser ta demande Wink

Pour le kit, c'est prévu quand la gamme sera avancé Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slyvore
Adjudant
Adjudant


Inscrit le: 03 Mai 2012
Messages: 21

MessagePosté le: Ven Juin 07, 2013 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà quelques nouveaux produits pour BlitzKrieg : Les marqueurs pour position caché avec Logo des Nations. Vous les vouliez, je les ai fait Wink








J'ai fini de rentrer la gamme de pinceaux Raphaël. C'est une gamme de pinceau de luxe, et qui est recommandée par les grands noms de la peinture sur figurines 28mm fantastique.

J'ai également un compteur de tour qui peut être utile pour BlitzKrieg. Sur demande, je peux modifier le nombre de tour des cadrans.


Vous y trouverez également une magnifique boite pour le rangement de vos dés et accessoires, et une boite pour le rangement des cartes à collectionner (pour ceux que ça intéresse). Pour ceux qui n'aiment pas la teinte du bois, vous pouvez repeindre facilement la boite dans les couleurs que vous voulez. Il est également possible de la personnaliser entièrement, mais pas encore dispo en ligne. Si vous voulez une boite gravé sur une ou plusieurs faces, merci de m'adresser un MP. Il faut compter entre 1 et 2€ la face.




Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slyvore
Adjudant
Adjudant


Inscrit le: 03 Mai 2012
Messages: 21

MessagePosté le: Lun Juin 17, 2013 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai enfin reçu le plastique.

J'ai donc pas mal avancé sur la gamme des pions pour BK. J'essayerai de poster des photos demain pour avoir votre avis sur les modèles et les modifier au besoin avant de les proposer à la vente Wink

J'ai également bossé sur un autre accessoires pour BK, mais vous verrez le résultat des premier prototype demain Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slyvore
Adjudant
Adjudant


Inscrit le: 03 Mai 2012
Messages: 21

MessagePosté le: Mar Juin 18, 2013 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme convenu, voilà les photos des prochains produits. J'ai vraiment besoin de votre avis dessus au niveau de plusieurs critères :
- Couleurs à éliminer et à proposer
- Texte lisible ou non, et utile ou inutile
- Forme des marqueurs
- Autres marqueurs nécessaires pour BK?

et si vous avez d'autres choses à préciser, n'hésitez pas.

Si certains ont l'âme et le talent d'un graphiste, qu'il me contact pour voir ce qu'on peut faire ensemble Wink

Voilà la petite surprise que je vous annonçais hier Wink

Je gauche à droite, vous avez les 3 prototype dans l'ordre de création


Le modèle que je pense proposer, avec double socle (mieux collé en version finale)


Le gabarit pour les para :


Les marqueurs "Immobilisé" pour les véhicules. Le jaune est exclu d'office!


Les marqueurs "mouvement continu" :




Des tests pour les marqueurs "Enrayé" et "tir réduit" :


Des marqueurs pour identifier un tireur et sa cible pour les "tir sur la même cible" :


Et enfin, les marqueurs "démo" :


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Earlinger
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 24 Fév 2012
Messages: 1406
Localisation: 35 - Coglès

MessagePosté le: Mar Juin 18, 2013 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

A titre perso, j'aime bien les marqueurs transparents (comme enrayé et tirs réduits), histoire de concilier l'aspect pratique et une certaine discrétion permettant de conserver l'esthétique des troupes marquées. Very Happy

Pour les flammes je les trouve bien réussies mais je reste fan du bon vieux bout de coton imitant les flammes qu'on peut voir sur certains CR et qui fait plus réaliste.

En tous cas beau boulot.Very Happy

Je vais certainement pas tarder à te passer une commande. Wink
_________________
(...)Nous, en France, les prisonniers on les flingue pas.
(...)Forcément, on n'en a pas tellement, hein...

Un Taxi pour Tobrouk
__________________________

http://earlinger.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slyvore
Adjudant
Adjudant


Inscrit le: 03 Mai 2012
Messages: 21

MessagePosté le: Ven Juin 21, 2013 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les nouveautés sont en ligne. Les prix des gabarits plastiques ont été revu à la baisse (nouveau fournisseur de plastique avec meilleurs tarifs, donc je vous en fait profiter!)

Bref, bon weekend à tous Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jonnshepard44
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée


Inscrit le: 19 Avr 2011
Messages: 262
Localisation: GARD alès

MessagePosté le: Sam Juin 22, 2013 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les couleurs je trouve le bleu, le rouge et le orange plus lisible bien que le transparent permette une certaine discrétion...
Bon courage pour ton entreprise audacieuse Wink
_________________
"Governare è far credere" gouverner c'est faire croire (Machiavel)...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Horus93
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 07 Fév 2011
Messages: 342

MessagePosté le: Sam Juin 22, 2013 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slyvore a écrit:
Les nouveautés sont en ligne. Les prix des gabarits plastiques ont été revu à la baisse (nouveau fournisseur de plastique avec meilleurs tarifs, donc je vous en fait profiter!)

Bref, bon weekend à tous Wink


Là je dis c'est une bonne nouvelle!
_________________
"La guerre est la continuation de la politique par d'autres moyens" Clausewitz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slyvore
Adjudant
Adjudant


Inscrit le: 03 Mai 2012
Messages: 21

MessagePosté le: Mer Nov 20, 2013 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens de poster les travaux en cours au niveau des décors pour avoir vos avis : http://www.blitzkrieg.fr/forum/viewtopic.php?p=67598#67598
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SgtGarcia
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 1330
Localisation: Grenoble (38)

MessagePosté le: Jeu Nov 21, 2013 7:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce topic m'avait échappé ! (comme beaucoup d'autres d'ailleurs Embarassed ) Bravo pour ces belles initiatives ! Ca a dla gueulle en plus ! Very Happy

Jean le rouge a écrit:
Je pense commander sous peu des socles pour les figouzes. Il serait chouette de faire des socles pour les canon antichar et les blindés! Oui oui je sais, je fais partie de la minorité socliste du forum Very Happy


Doublement "BIS" ! Laughing

Je te mp pour une requête un peu spé Wink
_________________
http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/

" Plus vite on avancera sur cette plage, plus vite on fera taire ces maudits canons. C'est très mauvais pour mon chien! Couché, Winston! "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
colonel Flush
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 08 Mai 2009
Messages: 157
Localisation: NANCY

MessagePosté le: Jeu Nov 21, 2013 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très chouettes, ces murets... Affaire à suivre!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicolas452
Commandant
Commandant


Inscrit le: 24 Mar 2014
Messages: 85
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2014 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, dans combien de temps le livre de règle deuxième édition sera t-il disponible?? car j’attends pour passer ma commande.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slyvore
Adjudant
Adjudant


Inscrit le: 03 Mai 2012
Messages: 21

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2014 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Le dernier livre est partie tout à l'heure, et il n'y en aura plus en stock, il est en rupture éditeur, désolé.

Sylvain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Vendeurs et fabricants Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com