BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les BlitzKriegueurs de L'Ouest
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Clubs et joueurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ludzig
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2245
Localisation: 91 - Crosne

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2013 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne savais qu'on pouvait voter pour son chef dans l'armée Laughing

Ok je Arrow

Faire de badge et faire le recensement je le comprend, mais à quoi serviront les référants Question
_________________
Le changement c'est maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wismerhill
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 602
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2013 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mmmmh...
J'ai entendu parler du 76ème Régiment ...
Terrible !

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Earlinger
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 24 Fév 2012
Messages: 1406
Localisation: 35 - Coglès

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2013 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'on doit recenser les membres de chaque zone et ces derniers s'arrangeront pour désigner "si besoin est" un référent.




Very Happy
_________________
(...)Nous, en France, les prisonniers on les flingue pas.
(...)Forcément, on n'en a pas tellement, hein...

Un Taxi pour Tobrouk
__________________________

http://earlinger.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2013 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je plaide pour une "république huitrière", la banane ne poussant guère en nos contrées certes humides mais tempérées... Par contre de l'eau, du sel et des touristes pour manger nos huitres, ça on a... Laughing

Si à la base on peut faire un vote par dpt, ce serait mieux en effet (que certains n'aient pas l'impression d'être assujettis ou quelque chose du genre). Ou simplement que le référent aie oublié d'inviter ou noter untel, ça peut arriver.

Mais peut-être qu'on peut rester assez informels et dédier un simple post sur ce forum pour renseigner de "ce qui se passe par chez nous" (évènements BK dans le grand-ouest).

Avec des sous-sujets, pour chaque rencontre ou projet qu'on ferait...

Libre à nos amis d'IDF et du Nord de venir, avec grand-plaisir...

Et puis libre aussi à nos amis du sud de faire la même, ce qu'il faut c'est que ça ne devienne pas exclusif mais tout bonnement facile à trouver pour les joueurs de l'ouest...

Souvent les solutions simples sont les plus efficaces... Very Happy
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LUG76
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 07 Juin 2012
Messages: 1664
Localisation: Bolbec en 76

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2013 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LUG76 (Chewbacca)
Les Ultimes Guerriers, (76) Bolbec, Seine-Maritime
Nap
Les Ultimes Guerriers, (76) Bolbec, Seine-Maritime

20 mm Période 44/45 (39/40 en cours / Afrique, Italie en cours)
Local dispo, matériel et décors dispo

Comme référant, c'est plus à Wismerhill de l'être, il connait nettement
mieux la régle que moi et l'asso des Chevaliers du Littoral compte 5/6
joueurs en 15 mm... Par contre, comme référant de l'association c'est
moi Wink
_________________
Anciennement Chewbacca, mais j'ai changé de fournisseur internet, donc plus l'adresse E Mail pour récupérer mon Mdp...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tsubasa
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Mar 2009
Messages: 667
Localisation: TIFFAUGES (85)

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2013 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Earlinger a écrit:
Ton idée est bonne Tsubasa mais la désignation des référent doit faire l'objet d'un processus collectif et démocratique avec un genre de vote des membres de la zone.Confused

J'ai rien contre Biak, au demeurant trés sympa, mais à titre personnel je le considére pas comme mon référent . Very Happy

On va pas commencer cette aventure en désignant ex nihilo des représentants illégitimes. C'est pas une république bananière. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


J'ai mis les noms au pif pour les référant Rolling Eyes, dans ce cas je vais supprimer le terme de référant Rolling Eyes
Comme ça il y aura plus de problème Rolling Eyes
_________________
"Et ma bière elle arrive ,tremblez pas comme ça ,ça fait de la mousse"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tsubasa
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Mar 2009
Messages: 667
Localisation: TIFFAUGES (85)

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2013 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ludzig a écrit:
je ne savais qu'on pouvait voter pour son chef dans l'armée Laughing

Ok je Arrow


Tu as décidé de t'installer dans l'ouest ou quoi Rolling Eyes, vu que tu intervient sur ce topic qui concerne plus les joueurs de l'ouest Laughing Laughing (je fait de l'humour là) Laughing Mr. Green

ludzig a écrit:
Faire de badge et faire le recensement je le comprend, mais à quoi serviront les référants Question


Un référant sert à regrouper les données de tous les joueurs de son secteur, qui peuvent servir pour organiser des évènements en commun.

Ces donné peuvent être adresse, des n°Téléphone etc etc Very Happy
Et oui sur un forum ça fait beaucoup de MP envoyer vu que l'on pas donné nos coordonnée en direct. Rolling Eyes

Voici un exemple :

Le référant de la vendée décide d’organiser une ligue de l’ouest, du coup il contact chacun des référant de chaque secteur . A la suite ça chaque référant contact les joueurs de son secteur.Rolling Eyes
Et donne la réponse à l’organisateur du nombres de joueurs , c’est plutôt un aspect pratique c’est tout.
Rolling Eyes
_________________
"Et ma bière elle arrive ,tremblez pas comme ça ,ça fait de la mousse"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2013 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense qu'il faut trouver un moyen -n'importe lequel- de pouvoir s'avertir par dpt pour les projets communs...

Le forum pour moi est la base idéale, pourquoi ne pas l'utiliser et dans ce post, inscrire d'autres sujets, comme "méga à Theix, septembre-octobre 2013" ; ou "viens chez Biak, l'a une grande salle à Rennes" (et pas un "renne sale", ce qui n'est pas tout à fait pareil... Laughing)

Sujets pris tout à fait au hasard bien sûr...

Wink
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2013 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un autre truc aussi, tous mettre nos adresses mail sur nos profils.

Comme ça facile de se contacter, n'importe qui peut prévenir par mail tout le monde en piochant sur le forum.

Faut pas oublier qu'on aura des joueurs en plus, en moins dans le temps...
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludzig
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2245
Localisation: 91 - Crosne

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2013 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tsubasa a écrit:
Tu as décidé de t'installer dans l'ouest ou quoi Rolling Eyes, vu que tu intervient sur ce topic qui concerne plus les joueurs de l'ouest Laughing Laughing (je fait de l'humour là) Laughing Mr. Green

HUMOUR ON
jamais de la vie Exclamation Exclamation Exclamation Laughing Laughing
HUMOUR OFF
Je me renseigne pour faire pareil en Idf tout simplement, on est un peu dispersé je trouve et j'ai pas trouvé de grosse bataille entre club.

Sinon, tu voudrais crée un groupe, via un MP tu envoie la meme information à tout le monde.
La solution est toute simple, il suffit de créer des groupes d'utilisateurs (en haut de l 'ecran), et donc faire cette demande dans la partie suggestion Wink
_________________
Le changement c'est maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2013 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ludzig a écrit:

La solution est toute simple, il suffit de créer des groupes d'utilisateurs (en haut de l 'ecran), et donc faire cette demande dans la partie suggestion Wink


"Membre d'honneur des kriegueurs de l'ouest" avec une médaille, ça te va ? Very Happy Very Happy Wink
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tsubasa
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Mar 2009
Messages: 667
Localisation: TIFFAUGES (85)

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2013 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Caporal Von Jackson a écrit:
ludzig a écrit:

La solution est toute simple, il suffit de créer des groupes d'utilisateurs (en haut de l 'ecran), et donc faire cette demande dans la partie suggestion Wink


"Membre d'honneur des kriegueurs de l'ouest" avec une médaille, ça te va ? Very Happy Very Happy Wink


A oui effectivement je n'avais penser à ça Laughing Laughing Rolling Eyes Mr. Green
_________________
"Et ma bière elle arrive ,tremblez pas comme ça ,ça fait de la mousse"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tsubasa
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Mar 2009
Messages: 667
Localisation: TIFFAUGES (85)

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2013 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Caporal Von Jackson a écrit:
Un autre truc aussi, tous mettre nos adresses mail sur nos profils.


Pour ça sera sans moi car j'ai connu des déboires par les passé sur le Warfo, genre des C....... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad qui pollue ta boite mail avec des insulte à cause d'un désaccord Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Sans oublier que cette personne qui à fait ça est un bon copains à l'un des admine du forum Warfo. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

En gros c'était à moi de partir, alors que c'était le copains de l'admine qui ne respectait pas la charte Evil or Very Mad

Sans compter qu'il venu jusqu'au forum Anima pour me faire chiez et autres aussi Evil or Very Mad
Bien contant que les copains l'on bannie Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Deuxième chose il y a une personne sur ce forum à qui je ne veut pas montrer mon adresse mail Rolling Eyes
_________________
"Et ma bière elle arrive ,tremblez pas comme ça ,ça fait de la mousse"


Dernière édition par tsubasa le Jeu Fév 14, 2013 6:55 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Double_one
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Mai 2009
Messages: 556

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2013 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne t'ai rien fait moi et en plus tu l'as déja mon adresse... Embarassed Embarassed Embarassed Mad Mad Mad Crying or Very sad Crying or Very sad

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tsubasa
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Mar 2009
Messages: 667
Localisation: TIFFAUGES (85)

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2013 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Double_one a écrit:
Je ne t'ai rien fait moi et en plus tu l'as déja mon adresse... Embarassed Embarassed Embarassed Mad Mad Mad Crying or Very sad Crying or Very sad

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


C'est pas de toi que je parle grand dadet Laughing Laughing , d'ailleurs tu n'as jamais été sur Warfo Rolling Eyes Laughing

De plus mon chère camarade tu ma toujours respecter et soutenu à l'époque de la bannière Very Happy Wink
Et pourtant des fois nos avis diverge mais toujours dans le respect Very Happy Laughing, même si le ton monte Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
"Et ma bière elle arrive ,tremblez pas comme ça ,ça fait de la mousse"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Clubs et joueurs Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com