BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

P'tite présentation qui va bien...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Trombinoscope
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GregF
Soldat
Soldat


Inscrit le: 05 Fév 2013
Messages: 5
Localisation: Saint Jouin Bruneval

MessagePosté le: Sam Fév 09, 2013 3:52 pm    Sujet du message: P'tite présentation qui va bien... Répondre en citant

Bonjour à tous !


Je me présente : Grégory (Greg) 41 ans habitant Saint Jouin Bruneval dans le 76...

Je pratique les jeux de figs depuis plus de 20 ans : essentiellement les jeux GW (40K, Battle, Blood Bowl, Necro et autre) et quelques autres.

Cela fait de nombreuses années que je pense à me lancer dans l'historique et j'ai toujours hésité... Et puis, depuis quelques mois, j'ai de plus en plus de mal à supporter GW et ses choix de plus en plus douteux et Gros Bill...
Bref je sature...

J'ai donc décidé de faire le grand saut avec Blitzkrieg ! Et je dois dire, qu'après la lecture des bouquins, je suis plus qu'emballé !
Reste plus qu'à tester tout ça...

Et là j'hésite entre deux échelles : le 15 mm ou le 1/72...
Pour le 1/72, j'ai un gros stock de vieilles figs ESCI et il y a de plus en plus de réfs sur le marché... Mais on ne trouve pas encore tout surtout si on veut jouer des trucs un peu sympas et originaux...
Pour le 15mm, je pense qu'il y a beaucoup plus de choix mais c'est un peu plus cher aussi non ?

Donc il va falloir que je réfléchisse (encore ! ^^) à tout ça !

GregF
_________________
Excuses acceptées Capitaine Needa...