BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon armée britannique...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Galerie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oddball kelly's
Colonel
Colonel


Inscrit le: 27 Nov 2015
Messages: 146
Localisation: 75020

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2017 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, superbe armée, d'ailleurs peut-on avoir la référence des péniches de débarquement, je les trouve superbe !
_________________
- joli coup!
- mais c'est de la peinture !!
- RECHARGER !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHAULET
Commandant
Commandant


Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 78
Localisation: Marseille (13010)

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2017 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Marc.ur.
C'est pas mal dis donc ! Beau rendu sur les bren carriers.
Comme quoi du airfix bien fait ça reste une référence Smile

Amitiés.

Jlc
_________________
- "Il sait nager le chef ?"
- "Ben oui, c'est le chef ..."
http://thebrushbrothers.forumactif.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2017 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos gentilles appréciations ! Very Happy

Christian, j'ai hâte de voir tes matériels russes "nouvelle manière" Cool Au fait ton décor du concours photo est époustouflant ! Shocked

Serge, j'aimerais bien savoir où en est ta propre armée britannique qui est fort impressionnante. Ce serait bien de nous mettre quelques photos... Rolling Eyes Wink

Dominique, ces LCA, en haut de page, sont des modèles en résine de la marque SDD, marque disparue depuis une vingtaine d'année ! Confused Il faudrait que Serge, qui est toujours au courant de tout, te dise ce qui est disponible aujourd'hui Wink

Jean Luc, j'attends toujours des nouvelles de la Méga Baston que tu voulais organiser ! Rolling Eyes Ce sera un réel plaisir de te revoir ! Very Happy
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Sam Fév 11, 2017 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Marc, Very Happy Le décor en question vient de lancer miniatures ; je trouve que les photos de leur site ne mettent pas en valeur leurs productions...

Il y a des retouches à faire -et même pas mal- mais ils sont quand même assez détaillés...

Je vais créer prochainement un petit post pour mettre en ligne mes matériels, troupes et décors russes, revivifiés ou nouveaux...

Wink
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHAULET
Commandant
Commandant


Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 78
Localisation: Marseille (13010)

MessagePosté le: Sam Fév 11, 2017 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

@marcur

La vie n'est pas un long fleuve tranquille je garde le projet au chaud. Nous avons une salle magnifique à disposition et ce serait dommage de ne pas l'utiliser. Donc patience pour ce projet. En revanche passer à beaume de venise c'est peut plus jouable Smile pour faire coucou.

Amitiés.

Jlc
_________________
- "Il sait nager le chef ?"
- "Ben oui, c'est le chef ..."
http://thebrushbrothers.forumactif.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Sam Fév 11, 2017 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CHAULET a écrit:
En revanche passer à beaume de venise c'est peut plus jouable Smile pour faire coucou.


Je n'habite plus à Beaumes mais au Thor. C'est moins joli mais c'est plus près de l'autoroute ! Wink
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2017 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

2 méchantes photos (prises en intérieur... Confused ) des Carriers qui me restent à compléter pour les mettre à niveau... Sad





Encore une bonne cinquantaine de figs à peindre, voire à tailler ( Shocked ) pour finir d'équiper tout ça, sans compter les éléments de stockage à rajouter Rolling Eyes ... Cela peut paraître démesuré pour nos jeux mais pour les quelques 10 divisions britanniques que je désire représenter pour la Normandie, c'est le minimum syndical ! Razz

Pas besoin d'être devin pour comprendre que je m'intéresse surtout aux dites "Méga Bastons", voire aux campagnes... Wink

Quand tout sera fini (plus avancé, en tous cas) je promets de faire de meilleures photos ! Laughing
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2017 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On dira que ce sont des photos de carriers, alors qu'ils sont dans des barges...

En même temps, des barges en carton, je tremblerais aussi à l'idée de traverser le Channel... Laughing Wink
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franckT
Général de division
Général de division


Inscrit le: 20 Fév 2016
Messages: 211

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2017 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Caporal Von Jackson a écrit:
On dira que ce sont des photos de carriers, alors qu'ils sont dans des barges...

En même temps, des barges en carton, je tremblerais aussi à l'idée de traverser le Channel... Laughing Wink

Very Happy
Bravo Marc !
_________________
Debout les morts ! (Pericard 1915)
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever. Gandhi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2017 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Merci !

Je compte sur ceux qui auront réussi à traverser le Channel pour faire un carton sur l'ennemi ! Laughing

Franck, j'ai pu voir que tu es toujours très actif sur le 1er Empire mais aurais tu quelque projet de bataille 2e GM en vue ? Rolling Eyes Wink
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Solosu
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 05 Oct 2014
Messages: 173
Localisation: Metropole Lilloise

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2017 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de dérouler les dix pages de ce sujet et c'est particulièrement impressionnant Shocked
Bravo d'avoir eu la patience de monter et de peindre tout ça Wink

Concrètement c'est plus de la collection que du jeu ? Comment fais-tu pour les mettre en œuvre lors d'une partie de BK ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2017 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca représente plus de 30 ans de travail, ça n'est donc pas si impressionnant que ça ! Laughing

Comme je l'ai dit un peu plus haut, de tels effectifs ne peuvent intervenir que pendant des Méga Bastons. Cela a été lé cas lors du Débarquement organisé par Loïc Neveu (désolé, je n'ai pas retrouvé le lien Embarassed ) où j'ai fourni une part importante des matériels. Dans quelques autres parties aussi mais elles ne concernaient pas la Normandie... Wink

Serge Papazian organise aussi des gros engagements où mes troupes (et les siennes!) on l'occasion de s'exprimer. Va voir http://www.blitzkrieg.fr/forum/viewtopic.php?t=5995 si tu veux t'en rendre compte Wink
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franckT
Général de division
Général de division


Inscrit le: 20 Fév 2016
Messages: 211

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2017 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marcur a écrit:
Very Happy Merci !

Je compte sur ceux qui auront réussi à traverser le Channel pour faire un carton sur l'ennemi ! Laughing

Franck, j'ai pu voir que tu es toujours très actif sur le 1er Empire mais aurais tu quelque projet de bataille 2e GM en vue ? Rolling Eyes Wink

Pas de date en vue pour l'instant mais je ne désespère pas un de ces jours rencontrer un WPB à St Pierre, un Ligne de Front à Ste Gen ou 1 Blitzkrieger à Villebon ! Wink
_________________
Debout les morts ! (Pericard 1915)
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever. Gandhi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2017 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, hum, tout ça c'est des intentions de jeu mais pas des projets précis... N'hésites pas à en faire part quand ça prendra forme ! Wink
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franckT
Général de division
Général de division


Inscrit le: 20 Fév 2016
Messages: 211

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2017 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ! Very Happy
_________________
Debout les morts ! (Pericard 1915)
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever. Gandhi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Galerie Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 10 sur 18

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com