BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HQ allemand Koursk 1943

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Galerie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dynamo59
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 2017
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2012 5:59 am    Sujet du message: HQ allemand Koursk 1943 Répondre en citant

Toujours pour le même ,

deux Sous-officiers de Panzergrenadiers viennent prendre les dernières nouvelels auprès d'un Officier de Panzers. (censé être Muehlenkamp)




A suivre une équipe feu en marche et puis des Russes.. plein de Russes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tric
Général de division
Général de division


Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 241
Localisation: Villeparisis

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2012 6:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heuuu comment dire SUPERBE Shocked
_________________
Faites un tour sur notre blog :

http://charge93.blog4ever.com/blog/index-244228.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
GINO
Colonel
Colonel


Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 106
Localisation: ARDECHE 07

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2012 7:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui magnifique, de l'Art...
_________________
De l'or pour les braves mes amis...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kun62
Capitaine
Capitaine


Inscrit le: 22 Avr 2009
Messages: 55

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2012 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Toujours aussi magnifique...Tu preches un converti là pour le front est Very Happy

Par contre si c'est pour Koursk , c'est pas le bon panther Wink
_________________
" le raisonnement entraine le doute,le doute entraine l'hérésie..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dynamo59
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 2017
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2012 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kun62 a écrit:
Salut,
Toujours aussi magnifique...Tu preches un converti là pour le front est Very Happy

Par contre si c'est pour Koursk , c'est pas le bon panther Wink


bravo pour le coup d'oeil. c'est le seul Panther présentable dont je dispose.. mea culpa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Horus93
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 07 Fév 2011
Messages: 342

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2012 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui toujours aussi beau Shocked Shocked les figurines sont super bien sculptés , tu dois prendre goût à les peindre
_________________
"La guerre est la continuation de la politique par d'autres moyens" Clausewitz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Earlinger
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 24 Fév 2012
Messages: 1406
Localisation: 35 - Coglès

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2012 4:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation. Very Happy

Ta peinture fait honneur à la marque et met en valeur ses figurines . Wink

Bon ou pas le panther est magnifique. Shocked
_________________
(...)Nous, en France, les prisonniers on les flingue pas.
(...)Forcément, on n'en a pas tellement, hein...

Un Taxi pour Tobrouk
__________________________

http://earlinger.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Defixio
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 01 Mar 2011
Messages: 666

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2012 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Salut , Magnifique .

A vrai dire sa me déprime un peu de peindre car lorque je vois des aussi belle peinture et maquette, je suis loin d'avoir autant de talent que de nombreuse personne du forum .
_________________
« Si les chars d’assaut réussissent, alors la victoire suit. »
Guderian
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2012 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe réalisation Dynamo, tu fais honneur à tes modèles en en faisant de véritables petits bijoux ! Ce doit être un bonheur de jouer avec...

Pour Defixio, peut-être que Dynamo, avant de peindre comme ça, s'est trouvé aussi à admirer les travaux des autres... Wink Very Happy

Surtout déprimes pas Wink, si tu veux des conseils, je suis sûr que Dynamo t'en donnera de bon cœur (et moi aussi si tu le souhaites...)...
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dynamo59
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 2017
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2012 6:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Caporal Von Jackson a écrit:
Superbe réalisation Dynamo, tu fais honneur à tes modèles en en faisant de véritables petits bijoux ! Ce doit être un bonheur de jouer avec...

Pour Defixio, peut-être que Dynamo, avant de peindre comme ça, s'est trouvé aussi à admirer les travaux des autres... Wink Very Happy

Surtout déprimes pas Wink, si tu veux des conseils, je suis sûr que Dynamo t'en donnera de bon cœur (et moi aussi si tu le souhaites...)...


comme l'écrit le Caporal, avant de peindre, je passes des heures à chercher des illustrations, des photoos, des conseils. D'aucuns disent que je suis lourd.. c'est vrai.
Une partie importante du Hobby n'est-elle pas la recherche d'infos, de techniques, de trucs et astuces.

Je me suis lancé ce week-end dans des réalistations de terrain. entre un mêtre linéaire de clotures en bois ( genre russie) et la même chose en bocage, j'ai passé des semaines à chercher à gauche et à droite les trucs et astuces. en essayant plusieurs. Tant que c'est par plaisir, c'est super!

J'aitoujours à portée de la main la première figurine 20mm que j'ai peinte..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2012 6:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'apprécie l'engagement par la recherche de docs, de conseils techniques, la patience bien sûr ; et puis le plaisir de la réalisation finale...que tu partages avec nous Smile

On attend avec impatience tes prochaines réalisations...

Et accessoirement de voir aussi ça sur une table de jeu... Rolling Eyes Wink
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Galerie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com