BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Création compagnie panzer grenadiers
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Armées et organisations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
barca
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 2226
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Sam Jan 25, 2020 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c est sur qu il s est tapé une belle montée papi, de quoi perdre deux belles nuits de sommeil.

C est généralement aussi pour ça qu en vieillissant le commun des mortels acquiait un peu de sage, ça évite de suer sang et eau parce qu on évolue dans un monde dont on ne comprend plus les codes

t y crois en plus
_________________
« Suis ton chemin et laisse dire les gens ! » Machiavel

http://armeesbarcides.blogspot.fr
http://dailybarcide.blogspot.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barca
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 2226
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Sam Jan 25, 2020 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tiens j avais loupé ça dans le genre niveau carrément mythomane de la classe des filles. Mec elle a super bien marché mon activité autour des figurines et c était super agréable pauvre tâche et tu devrais t en réjouir c est grâce à ce genre d initiative que t es moins seul à chialer derrière ton écran, quel âne, je me faisais 400 balles en 12 heure par week end rien qu avec la partie animation sans re lamer la moindre subvention. C est pour une nana que j ai arrêté et de toute façon c était pas un projet à long terme. Vois tu moi j ai plutôt le problème inverse du tiens avec ces dames Laughing

Et d ailleurs c est plus en veille qu arrêté j ai toujours les contacts j en ai même parlé recemment avec la directrice d un centre de loisir mais je sais pas si je m y verrai encore, peut être à la retraite ou si je.gagne au loto, t es vraiment un moins que rien toi, incroyable que certain puisse se laisser mystifier par un tel esbrouffe
_________________
« Suis ton chemin et laisse dire les gens ! » Machiavel

http://armeesbarcides.blogspot.fr
http://dailybarcide.blogspot.fr/


Dernière édition par barca le Sam Jan 25, 2020 2:19 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colonel Muller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 31 Jan 2014
Messages: 861
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Sam Jan 25, 2020 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
c est sur qu il s est tapé une belle montée papi, de quoi perdre deux belles nuits de sommeil.

C est généralement aussi pour ça qu en vieillissant le commun des mortels acquiait un peu de sage, ça évite de suer sang et eau parce qu on évolue dans un monde dont on ne comprend plus les codes


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barca
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 2226
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Sam Jan 25, 2020 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens tombé sur le passage ou tu parles de réputation mais tu te crois ou en fait, t es au tribunal médiatique là? à mon humble avis mes connaissent elles se contrefichent de l'avis que j'ai de toi et au mieux elles te connaissent par tes démonstration éloquente en tout point donc j ai rien à rajouter

t es complètement pété mon pauvre malgré le nombre de connexion en dehors d une trentaine de forumer qui ont sûrement mauvais temps personne nous a lu et nous lira jamais et quand bien même ça serait par goût et ils en redemanderaient, les 12000 connexions c est toi qui rafraichis la page toute les dix secondes à tout les coups
_________________
« Suis ton chemin et laisse dire les gens ! » Machiavel

http://armeesbarcides.blogspot.fr
http://dailybarcide.blogspot.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barca
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 2226
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Sam Jan 25, 2020 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une petite précision qui te plaira sûrement,c est suite à une réflexion lancé suite avec une conversation avec Seb rencontré initialement sur ce forum et dont je ne me rappelle plus le pseudo que je me suis lancé et que ma femme s est reconvertie professionnellement aussi pour son plus grand plaisir
_________________
« Suis ton chemin et laisse dire les gens ! » Machiavel

http://armeesbarcides.blogspot.fr
http://dailybarcide.blogspot.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Sam Jan 25, 2020 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

barca a écrit:
c est sur qu il s est tapé une belle montée papi, de quoi perdre deux belles nuits de sommeil.

C est généralement aussi pour ça qu en vieillissant le commun des mortels acquiait un peu de sage, ça évite de suer sang et eau parce qu on évolue dans un monde dont on ne comprend plus les codes

t y crois en plus


"Papi" a 52 ans. Quand t'auras mon âge (et ça vient vite, t'as peut être 35 ans) tu verras plein de petits rigolos dans ton genre qui se croient plus fins, plus intelligents, plus taillés pour la course.

Pétris d'orgueils ils pensent que leur jeunesse à ce moment du temps est le signe qu'ils sont les élus de leur époque. Et que ce sont des champions pour gagner des sous, tomber des nanas. Trop forts.

Ils oublient juste qu'ils ne sont pas les auteurs de leur naissance. Ils n'ont rien demandé. Ils sont là parce deux adultes consentants et se désirant ont forniqué et que le temps de gestation de l'humain est neuf mois. Si par exemple t'es né en mars 85, c'est que tes parents ont baisé en juin 84. Selon l'adage de Desproges bien connu "quequette en juin, layette en mars".

Alors si tu entretiens une pensée -somme toute assez masturbatoire- que tu es le digne et parfait représentant de ton époque, surtout n'en tire aucun mérite personnel. Va remercier papa et maman de s'être aimé. Tu t'es pas fait, t'as pas choisi ton époque.

C'est comme ça, tu n'y peux rien.

Tu peux faire semblant de croire que chouette me voilà, je suis le meilleur, regardez "j'ai gagné tant, j'ai des gonzesses quand je veux (Pas comme toi)".

Etc etc, on touche le fond.

En attendant flambe bien maintenant parce que t'auras les mêmes problèmes d'érection, de prostate, d'hypertension, de maladies et exactement les mêmes emmerdes que tes aînés.

Ne crois surtout pas y échapper, ne rêves pas, tout le monde y passe.

C'est pas une petite question de codes sociaux, de languages ou technologiques, c'est l'évolution naturelle des humains.

Et s'il y a des codes qui changent -que tu appréhendes mieux que moi- ce qui te semble être un.motif de gloire -sans même que tu les aie créé d'ailleurs, tu vis dedans simplement donc ton mérite personnel est encore là proche du zero- il y a des constantes :

Tu trolles (pardon, provoques, insulte, pourrit) quelqu'un il te répond, quel que soit son âge "vénérable" ou pas.

Ne t'attends à rien d'autre.

Tu as d'autres arguments sur les panzergrenadiers ?

Parce que je sais pas si tu percois bien la situation, mais tu montres le pire de ta personnalité depuis trois jours. Tu déploies un talent incroyable pour te discréditer.

Tu me fournis d'ailleurs avec une générosité et une naïveté folle les munitions qui me permettent de te tirer dessus. Je cherche plus mes boîtes de balles, tu me les donnes. Je n'ai qu'à citer et commenter. Ceci en abondance, sans limite et variées en plus.

Tout y passe, tu me donnes des caisses d'obus de ta mesquinerie, des bandes entières d'autosatisfaction (assez peu justifiée), des bidons entiers d'etroitesse d'esprit, sans compter le goliath rempli du caractère péremptoire et insultant de tes propos, qui immanquablement te sautera à la figure.

Parce que contrairement à ce que tu penses, les gens aiment lire.

De plus, ce qui manque à l'arsenal tu le crée de toutes pièces. Tu viens chatouiller ma "vieillesse" en me qualifiant de "papi", sur un forum où les quincagenaires sont assez présents, voire des joueurs et passionnés plus âgés. Tout le monde peut jouer, quel que soit son âge, qu'est ce que c'est que cette façon de penser ? Je suis un papi, j'ai pas les codes, ça discrédite mon avis et diminue mon plaisir à jouer ?

Tu t'alienes tout seul barca. Depuis le début de nos échanges seules deux personnes ont posté. Dans l'une on souligne l'indigence des propos, et on te qualifie de roquet, que tu boxes lamentablement.
Dans le deuxième, on t'envoie une photo de roquet hargneux avec ton texte au dessus.

Ce sont des signes clairs qu'il te faut arrêter, sinon c'est la roue libre. Et ça te mènera à l'aliénation des relations. Crois-en qq qui est passé par là.

Je te demande d'arrêter là, d'effacer tous tes posts récents. Je ferai de même après. Franchement ce sera mieux pour tout le monde.

La règle et les joueurs méritent mieux que ces échanges.
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loktar
Colonel
Colonel


Inscrit le: 08 Oct 2014
Messages: 141

MessagePosté le: Sam Jan 25, 2020 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

barca a écrit:
t es complètement pété mon pauvre malgré le nombre de connexion en dehors d une trentaine de forumer qui ont sûrement mauvais temps personne nous a lu et nous lira jamais et quand bien même ça serait par goût et ils en redemanderaient, les 12000 connexions c est toi qui rafraichis la page toute les dix secondes à tout les coups



_________________
"Vous feriez mieux de l'attacher, colonel."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barca
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 2226
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Sam Jan 25, 2020 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allo, qui c est qui a parlé de ma vie sans la connaitre?
Moi quand j ai parlé de la tienne c etzit parce que de venais de l imposer comme justification de je ne sais quoi, maintenant ta voulu te conforter en m attribuant une vie, et ça ça justifie amplement tout les coups en dessous de la ceinture dorénavant. Le truc c est que t as pas juste 50ans je connais pleins de types géniaux de tout âge toi t es un papi depuis toujours je pense on n appelle ça autrement d habitude mais on reste sur un forum
_________________
« Suis ton chemin et laisse dire les gens ! » Machiavel

http://armeesbarcides.blogspot.fr
http://dailybarcide.blogspot.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barca
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 2226
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Sam Jan 25, 2020 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je serai jamais allé la.chercher moi l Histoire de ta femme Laughing
_________________
« Suis ton chemin et laisse dire les gens ! » Machiavel

http://armeesbarcides.blogspot.fr
http://dailybarcide.blogspot.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Sam Jan 25, 2020 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

barca a écrit:
je serai jamais allé la.chercher moi l Histoire de ta femme Laughing


Peux tu préciser s'il te plait ?
Merci d'avance.

Mon retranchement est déjà rempli de panzerfaust, mines et cartouches.

Mais un peu de rab ne nuit pas.

Very Happy
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LUG76
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 07 Juin 2012
Messages: 1664
Localisation: Bolbec en 76

MessagePosté le: Sam Jan 25, 2020 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est dommage c'est que des passionnés, vous l'êtes tout autant
l'un que l'autre, se prennent la tête... Et ce n'est pas terrible de voir
apparaitre vos échanges sur le forum.

Il est tout aussi vrai que l'on ne se connait que par le biais du forum
pour certains, d'autres IRL... On s'est déjà vu et on a jouer ensemble
Cpl... Barca on a pas mal conversé sur Arnhem... Cela me fait franche-
ment chier que vous en arriviez à ce point là... Je vous apprécie tous
les deux...

En tout cas pour ceux qui lisent, cela serait cool que vous en restiez là,
il est vrai qu'il n'y a plus de modérations, mais il y a encore des gens
assidus, peut être plus qu'une trentaine tout de même Wink

PS: Depuis la page 3, il n'y a plus rien à voir sur le sujet de ce post Sad
_________________
Anciennement Chewbacca, mais j'ai changé de fournisseur internet, donc plus l'adresse E Mail pour récupérer mon Mdp...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Sam Jan 25, 2020 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok Lug, merci de ton post et ton initiative.

Je fais une trêve en souvenir d'une partie jouée naguère. Je demande à Barca de s'en tenir là également.

Si tu l'acceptes, je souhaites que tu sois modérateur.

Voici ma proposition : effacement de nos échanges depuis trois jours, personnellement je ne souhaite pas inscrire dans le marbre ces échanges.

J'admets l'idée d'une grande divergence menant à des excès en paroles respectifs, quoique je pense que répondre était là plus que justifié.

Cela dit, je pense que des excuses quand aux propos sur ma peinture et mon divorce sont dégradants, insultants et sans doute diffamatoires.

Je le cite de mémoire : "tes peintures sont ultra moches, mievres au point d'en être ridicules, c'est normal que ta femme se soit barré".

On n'est plus dans l'echange entre passionnés de BK, on est dans l'invective personnelle et publique.

J'attends un mp d'excuses court de barca sur ce point.

Ma demande n'est pas négociable, Barca ayant commencé les critiques sans que je l'ai provoqué.

Voilà ma demande, elle est simple.

Excuses sur l'excès, effacement.

Ça peut être fait en 10 mn.

Je demande aussi qu'il évite de me commenter qq temps, ou en termes polis. C'est le moins. Pour ma part j'eviterai.

J'espère que ce petit jeu cessera, ce serait effectivement bien.
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LUG76
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 07 Juin 2012
Messages: 1664
Localisation: Bolbec en 76

MessagePosté le: Sam Jan 25, 2020 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Modérateur, pas de soucis, mais sans aucuns droits, cela ne sert
à rien Wink

Après en ce qui concerne vos échanges, autant l'un que l'autre vous
n'avez pas été des plus agréables... Peu importe qui a commencé,
même si je comprend que l'on puisse se défendre... J'en aurais fais
probablement de même en MP Wink

Le principal est que cela s'arrête là... Voyez cela entre vous, je pense
que c'est la meilleure solution Wink
_________________
Anciennement Chewbacca, mais j'ai changé de fournisseur internet, donc plus l'adresse E Mail pour récupérer mon Mdp...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barca
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 2226
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Sam Jan 25, 2020 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yep ou alors on ouvre un nouveau fil dans la section scénario et compte rendu Laughing mais je ne pourrai pas m y permettre plus d investissement, il faudra se contenter de mes fulgurances

Gino milles excuses, tu as mon avis sur ta question noyé qlq part la dedans si ça y intéresse de multiples les points de vues

buena notte
_________________
« Suis ton chemin et laisse dire les gens ! » Machiavel

http://armeesbarcides.blogspot.fr
http://dailybarcide.blogspot.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Sam Jan 25, 2020 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te remercie de ton post Lug, il va vers la tempérance.

Je suis donc cette orientation et respecte maintenant le silence.

Si barca estime qu'il est allé trop loin, et présente ses excuses sur les propos que j'ai déjà cité, même par mp, je retirerai mes posts.

Il n'y aurait pas de raison foncière à entretenir un grief en laissant mes écrits.

A défaut, simplement garder une ligne respectueuse et silencieuse me va.

Du moment bien sûr qu'il adopte un comportement identique. C'est de bon sens il me semble.
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Armées et organisations Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 7 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com