Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
victoire Colonel
![Colonel Colonel](images/rangs/colonel.gif)
![](images/avatars/166350019056f3a5018717a.jpg)
Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 108 Localisation: Saint Julien Du Sault 89330
|
Posté le: Ven Juin 01, 2012 3:06 pm Sujet du message: tir mortier 81 dans un SDKFZ-251-2 |
|
|
Bonjour un petit trou de mémoire pour un tir de mortier de 81 depuis un SDKFZ . 251. 2 procedure de tir ? merci pour la lumiere merci encore victoire |
|
Revenir en haut de page |
|
![](templates/subGreen/images/spacer.gif) |
ludzig Maréchal
![Maréchal Maréchal](images/rangs/marechal.gif)
![](images/avatars/15425968134ef2fa56af03a.jpg)
Inscrit le: 21 Déc 2011 Messages: 2245 Localisation: 91 - Crosne
|
Posté le: Ven Juin 01, 2012 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
c'est pas la meme qu'un mortier classique
je dirais que ce qui change c'est plutot la mise en position ![Rolling Eyes](images/smiles/icon_rolleyes.gif) _________________ Le changement c'est maintenant |
|
Revenir en haut de page |
|
![](templates/subGreen/images/spacer.gif) |
Alain Roudil Modérateur
![Modérateur Modérateur](images/rangs/moderateur.gif)
![](images/avatars/207571538748b04b62c5521.jpg)
Inscrit le: 03 Fév 2008 Messages: 3315 Localisation: Villefranche de Rgue (12)
|
Posté le: Jeu Juin 07, 2012 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
Page 45 de la FAQ.
Citation: |
Q.: Dans le cas d'un Sdkfz 251/2, le mortier doit-il rester immobile pour pouvoir tirer ou peut-il se déplacer et tirer avec des malus ?
R.: Le mortier doit rester immobile pour tirer. Ceci est valable pour tous les mortiers transportés. |
_________________ Alain |
|
Revenir en haut de page |
|
![](templates/subGreen/images/spacer.gif) |
|