BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[VENDU] char à monté 20mm
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Petites annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ludzig
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2245
Localisation: 91 - Crosne

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2012 8:35 pm    Sujet du message: [VENDU] char à monté 20mm Répondre en citant

Hello

J'ai commencé à monter 2 HT et à retaper un sturm avec des chenilles en plastique dur Evil or Very Mad et franchement sa me gonfle à max Embarassed

Je me tate à revendre des char dans leurs boites d'origine..donc voici un post pour savoir si ces chars peuvent vous intérréser.
Ils doivent avoir 8/10 ans... Embarassed


Je ne vend pas :
le kit academy avec la jeep (en bas a gauche)
le kit airfix avec la kubel (en bas a gauche)
le PAk russe et le T26 en bas à droite (chenille souple)

reste donc à vendre :
2 Pz38t
1 Pz tout petit je ne connais pas Embarassed
2 JAP
1 Français
2 KV

Désolé mais j'avais pas envie de refaire une photo Rolling Eyes
_________________
Le changement c'est maintenant


Dernière édition par ludzig le Mer Mai 16, 2012 12:20 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SgtGarcia
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 1330
Localisation: Grenoble (38)

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2012 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ludzig a écrit:
Je ne vend pas :
le kit academy avec la jeep (en bas a gauche)
le kit airfix avec la kubel (en bas a gauche)


dommage, ce sont les seuls qui m'intéressaient ! Laughing Laughing Laughing

Peut être les 3 Pz 38t... à voir... pour info combien le lot ?
_________________
http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/

" Plus vite on avancera sur cette plage, plus vite on fera taire ces maudits canons. C'est très mauvais pour mon chien! Couché, Winston! "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Defixio
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 01 Mar 2011
Messages: 666

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2012 7:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy les 2 pz 38 t ausf C de la marque Attack pourrais m'interesser egalement . il y a les décalcomanies avec ? Le 3eme kit attack c'est un Hetzer ?
_________________
« Si les chars d’assaut réussissent, alors la victoire suit. »
Guderian
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SgtGarcia
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 1330
Localisation: Grenoble (38)

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2012 7:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

On dirait une espèce de petit flakpz sur châssis skoda... C'est quoi la ref de la boite ?

Celui la peut être ? http://www.attack-hobby-kits.cz/72805.htm
_________________
http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/

" Plus vite on avancera sur cette plage, plus vite on fera taire ces maudits canons. C'est très mauvais pour mon chien! Couché, Winston! "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ludzig
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2245
Localisation: 91 - Crosne

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2012 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est bien celui la ...avec un nom a dormir debout Laughing
perso je ne connais meme pas Embarassed

pour le moment pas de prix, car je ne connais pas leur prix dans le commerce.Mais bon par defaut forcement moins cher Laughing si je les vend.
_________________
Le changement c'est maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SgtGarcia
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 1330
Localisation: Grenoble (38)

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2012 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

entre 12 et 15 £ donc entre 15 et 20 € à peu près...
_________________
http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/

" Plus vite on avancera sur cette plage, plus vite on fera taire ces maudits canons. C'est très mauvais pour mon chien! Couché, Winston! "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ludzig
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2245
Localisation: 91 - Crosne

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2012 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

65 Francs à l'époque ..... Laughing sa date un peu Rolling Eyes

je rapelle qu'il ne s'agit pas encore d'une vente, mais je voulais avoir vos avis.
Pour les Pz38, je ne sait pas si je compte jouais avec un jour...mais pour mon projet de train train sa peux etre pratique.
Pour la chenillette à base de Pz38...c'est peut etre ce qui me manque pour mon hetzer que je n'arrive pas à finir...l'etat des roulement est tres tres mauvais et je n'ai plus assez de chenilles....

Sinon pour ces 2 models pas de chenilles maillon par maillon juste 4 long par coté et sur le plan de montage 2 ayant deja la forme arrondi...donc plus simple.Ils sont encore dans l'emballage plastifié avec notice jaunie Shocked par conter les decalcos sont toujours la mais l'humuditié à abimé le support.... Confused
_________________
Le changement c'est maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Earlinger
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 24 Fév 2012
Messages: 1406
Localisation: 35 - Coglès

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2012 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Par "2 JAP" t'entends quoi comme références?

Si ce sont des chars japonais ça peu m'intéresser en fonction du prix.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludzig
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2245
Localisation: 91 - Crosne

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2012 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce sont des fujimi, 1 type1 et un type 97 au centre de la photo Wink
_________________
Le changement c'est maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2012 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Earlinger a écrit:
Bonjour,

Par "2 JAP" t'entends quoi comme références?

Si ce sont des chars japonais ça peu m'intéresser en fonction du prix.


IDEM pour moi "surtout le type 1"... Wink

Par contre saurais me retirer si notre Nipon collègue prend les deux ??!! Rolling Eyes Very Happy

J'ai déjà ce qu'il me faut mais que voulez vous...., lorsque vous promettez quelques renforts à Une Nippone armée, nous nous devons d'envisager la chooooose.... Twisted Evil Laughing Laughing


BANZAIIIIIIIIIII
_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
SgtGarcia
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 1330
Localisation: Grenoble (38)

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2012 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ludzig a écrit:
c'est peut etre ce qui me manque pour mon hetzer que je n'arrive pas à finir...l'etat des roulement est tres tres mauvais et je n'ai plus assez de chenilles....


Pourquoi ? Il a eu un accident ?



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/

" Plus vite on avancera sur cette plage, plus vite on fera taire ces maudits canons. C'est très mauvais pour mon chien! Couché, Winston! "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Earlinger
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 24 Fév 2012
Messages: 1406
Localisation: 35 - Coglès

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2012 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Par contre saurais me retirer si notre Nipon collègue prend les deux ??!!


Je remercie le Captain YAPUDO de son fair play car je suis en effet interessé par les deux exemplaires de chars.
Mon armée japonaise se résume à l'heure actuelle à une compagnie de buveurs de saké armés de lances de bambous et les maquettes de chars nippons sont difficiles à trouver.

Si Ludzig est d'accord je mets une option dessus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludzig
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2245
Localisation: 91 - Crosne

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2012 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

SgtGarcia a écrit:
Pourquoi ? Il a eu un accident ? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Merde j'ai été démasqué ici Shocked ...on va dire que j'ai deja mis qlq voitures dans le meme etat Rolling Eyes Laughing

Inutile de vous battre pour le moment, il s'agit d'une prevente il faut encore que je me decide de les vendre Wink
J'avoue qu'envoyer par la poste risque de couter aussi cher que les maquettes Laughing

Depuis jeudi soir j'ai monté 2 HT, 1 kubel, 1 kett.., 1 jeep...sa fait etrange de me remettre dedans depuis le temps Rolling Eyes
J'ai regardé en details les notices et le contenu des boites, en fait seul les 2 KV sont maillon par maillon Evil or Very Mad
Les 3 attaK c'est plutot une chenille en 5 parties...qu'il faut faire epouser la forme des roues Shocked
En Rangeant hier soir mes chars je me suis rendu compte que j'avais deja un Pz35/38...(donc une place sur un wagon Twisted Evil )

Donc je vois plutot 3 lots alors :
2 Kv....je sent que je vais etre de corvé Evil or Very Mad
3 char attak si je les vend.... SgtGarcia a une longueur d'avance car on était deja en pourpaler sur une 8° armée Rolling Eyes
2 Jaune Very Happy, finalement ce sont des chenilles souples mais bon meme si j'ai deja une compagnie de jaune peint je ne sait pas si on fera ce type de combat un jour......et d'ici la je serais passer à la resine je pense Laughing
Je vais demander à mes potes si ils comptent jouer sur ce theatre la, sinon je pourrais aussi te vendre un LVT car je ne pense pas qu'ily en ai eu en Europe.
_________________
Le changement c'est maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mg51700
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 991

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2012 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a eut des lvt pour passer le Rhin.
_________________
Le Fantassin est comme le morpion, animal sublime qui s'accroche au terrain, meurt mais ne se rend pas" Maréchal Joffre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SgtGarcia
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 1330
Localisation: Grenoble (38)

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2012 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'envoi postal, les grappes rentrent souvent dans des enveloppes à bulles en tarif eco ou minimax Wink faut juste se passer de la boite Rolling Eyes

Pour tes 3Pz tiens moi au jus, rien ne presse pour l'instant, je suis sur le chantier Gazala Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Si tu veux passer à la résine, ça va te faire bizarre ! Surtout si le maillon par maillon te repousse... Razz
_________________
http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/

" Plus vite on avancera sur cette plage, plus vite on fera taire ces maudits canons. C'est très mauvais pour mon chien! Couché, Winston! "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com