BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blabla sur les concours photos en cours et à venir
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Concours photos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Reprendre le concours photo ?
oui
84%
 84%  [ 11 ]
non
15%
 15%  [ 2 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
SgtGarcia
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 1330
Localisation: Grenoble (38)

MessagePosté le: Mar Mar 12, 2013 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si on fait un concours par trimestre, autant dire que le premier est passé et qu'on a le temps de préparer le deuxième:

Avril - Mai - Juin / Deux mois pour poster les photos, un mois pour voter Idea

Thème la reco terrestre Question
_________________
http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/

" Plus vite on avancera sur cette plage, plus vite on fera taire ces maudits canons. C'est très mauvais pour mon chien! Couché, Winston! "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sunihanble
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 1463
Localisation: 59 Nord

MessagePosté le: Mar Mar 12, 2013 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok pour moi Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunihanble
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 1463
Localisation: 59 Nord

MessagePosté le: Mar Mar 12, 2013 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bloqué par la neige... Donc j'ai eu le temps de faire une premiere plaquette/ photo.. Smile Ma premiére pour mon projet "Birmanie"
photo n° :1
pseudo :sunihanble
lieu/période :Birmanie 1944
nom photo :Reco d'un village Karen
echelle :15mm

grossomodo ( ça ne veut pas dire que les modo sont gros hein!?) voila comment je procéde.Il faut régler la luminosité de la photo d'arriére plan mais bon ça fonctionne et c'est plus rapide que de détourer votre plaquette pour l'inscrire dans un décor.Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SgtGarcia
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 1330
Localisation: Grenoble (38)

MessagePosté le: Mer Mar 13, 2013 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça tue ! Very Happy Shocked Cool
_________________
http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/

" Plus vite on avancera sur cette plage, plus vite on fera taire ces maudits canons. C'est très mauvais pour mon chien! Couché, Winston! "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dynamo59
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 2017
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Mer Mar 13, 2013 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi attendre?

On peut commencer le 17 Mars pour terminer... tout dépend du projet..
Reco, ça prend un mois..
champs de Bataille, ça en prend trois...



Pour que cela vaille la peine, il faut aussi prévoir un champ Work in Progress. histoire de montrer -pour ceux qui le souhaitent - l'avancement de leur projet et dissiper toute possible suspission sur l'utilisation dekits déja finis ou peints/montés par quelqu'un d'autre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sunihanble
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 1463
Localisation: 59 Nord

MessagePosté le: Mer Mar 13, 2013 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Pour l'avancement du projet , je trouve ça dommage parceque du coup il n'y a plus la surprise. La progression peut-etre montrée ensuite si besoin est, genre dans un tuto si il y a des "trucs" à montrer....Je pense aussi que l'on peut utiliser des kits déja peints si le propriétaire les a fait lui-même.
Et surtout on est là pour s'amuser, si suspission il y a , ce n'est même pas la peine de continuer. Smile
Le concours est basé sur la confiance .On s'en fout pas mal de gagner( enfin pour ma part) , le truc c'est d'avoir une saine émulation entre nous et au final des photos sympas pour promouvoir , entre autres ,notre passion commune.

voila mes premiers essais de photos de départ et la plaquette sans végétation .Et en passant , ce sont mes premiéres figs de chez Peter pig et c'est un vrai régal ( surtout aprés les battlefront vietnam).

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludzig
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2245
Localisation: 91 - Crosne

MessagePosté le: Mer Mar 13, 2013 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

sunihanble a écrit:

photo n° :1
pseudo :sunihanble

Oula je crois que tu va trop vite Laughing
Attend l'ouverture du post Wink

dynamo59 a écrit:
Pourquoi attendre?

Je vais ouvrir le concours aujourd'hui alors, après avoir relu vos post Wink
dynamo59 a écrit:
il faut aussi prévoir un champ Work in Progress.

Un simple post te suffit, en parallèle des concours...un peu comme ce post "discussion" Question
_________________
Le changement c'est maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Mer Mar 13, 2013 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, très bien comme ça ! Cool Celui qui veut montrer ses progrès ouvre un sujet la dessus et celui qui préfère la surprise fait, éventuellement, un tuto après... Wink Il y en a pour tous les goûts ! Very Happy

Sunihanble, tes montages ils déchirent !... Shocked
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludzig
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2245
Localisation: 91 - Crosne

MessagePosté le: Mer Mar 13, 2013 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'avantage qu'il a, c'est qu'il y a plus de photo couleurs à cette époque....
_________________
Le changement c'est maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SgtGarcia
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 1330
Localisation: Grenoble (38)

MessagePosté le: Mer Mar 13, 2013 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

certes, enfin rien n'empeche de vieillir une photo récente de paysage pour faire un fond pour nos chars Wink
_________________
http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/

" Plus vite on avancera sur cette plage, plus vite on fera taire ces maudits canons. C'est très mauvais pour mon chien! Couché, Winston! "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sunihanble
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 1463
Localisation: 59 Nord

MessagePosté le: Mer Mar 13, 2013 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci
ludzig a écrit:
L'avantage qu'il a, c'est qu'il y a plus de photo couleurs à cette époque....

En même temps depuis, on a vu " la guerre en couleur", "apocalypse" et d'innombrables photos couleurs... Very Happy Suffit d'avoir un appareil photo qui puisse prendre en technicolor Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dynamo59
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 2017
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Mer Mar 13, 2013 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je maintieins qu'il faut que les réalisations soient :

- faites par l'auteur du Post
- faites pour le concours et non réutilisées d'avant..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Mer Mar 13, 2013 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien ne t'empêche de faire comme ça mais pourquoi obliger les moins favorisés (argent, temps, etc.) que toi à en faire autant ? Rolling Eyes Wink
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunihanble
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 1463
Localisation: 59 Nord

MessagePosté le: Mer Mar 13, 2013 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ludzig a écrit:
L'avantage qu'il a, c'est qu'il y a plus de photo couleurs à cette époque....

En noir et blanc ça peut etre sympa aussi Smile

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludzig
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2245
Localisation: 91 - Crosne

MessagePosté le: Mer Mar 13, 2013 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un point important les gars....le but du concours est de promouvoir la règle Blitzkrieg....et non faire un concours de maquette, car pour sa il y a des forums de passionnés.
Donc pour moi, rien n'empêche de reprendre une photo de l'année dernière qui colle au thème encours Wink
_________________
Le changement c'est maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Concours photos Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante
Page 12 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com