BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blabla sur les concours photos en cours et à venir
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Concours photos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Reprendre le concours photo ?
oui
84%
 84%  [ 11 ]
non
15%
 15%  [ 2 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
ludzig
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2245
Localisation: 91 - Crosne

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2012 9:11 am    Sujet du message: Blabla sur les concours photos en cours et à venir Répondre en citant

Voici un un nouveau afin de pouvoir parler des concours photo en cours si on a des remarques ou des questions voir juste commenter des candidats.

Nous pourrons aussi demander votre avis pour choisir le theme des concours suivants.


Dernière édition par ludzig le Dim Mar 03, 2013 12:44 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludzig
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2245
Localisation: 91 - Crosne

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2012 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour information je viens de rajouter dans les commentaires de vos candidatures l'echelle de jeu.

Merci Cpt Miller de lancer la machine Very Happy

Chacun interprete le theme comme il le souhaite, pour preuve le Cpt Miller qui envoie gentillement des minicameras par fusé Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
_________________
Le changement c'est maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludzig
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2245
Localisation: 91 - Crosne

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2012 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on a trouver notre premier fraudeur Laughing
dans les regles il est ecris
Citation:
1 seule photo par membre

donc pas 2 post avec 3 photos Laughing .

Pour ceux qui hesitent, soit vous poser la question sur l'un de vos posts ou bien sur ce post, vous voyer le retour des gens et hop vous mettez votre photo.
_________________
Le changement c'est maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2012 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ludzig a écrit:
on a trouver notre premier fraudeur Laughing
dans les regles il est ecris
Citation:
1 seule photo par membre

donc pas 2 post avec 3 photos Laughing .
...


Je m'en occupe ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pour Cpt Yapudo ... :

Il faut faire son choix et reposter dans le post de Février ... Sa photo ... Laughing Laughing Laughing

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2012 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CAPTAIN YAPUDO a écrit:
photo n° : Soutien aérien contre les forces Anglo US
pseudo : Captain YAPUDO
lieu/période : FRONT DU DESERT
nom photo : Une virée chez MARCEL KEBAB
echelle : 1/72°


_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2012 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CAPTAIN YAPUDO a écrit:
Ou peut être celles ci... Rolling Eyes Laughing Laughing

pseudo : Captain YAPUDO
lieu/période : FRONT DU PACIFIQUE
nom photo : ATTAQUE BANZAIII sur cible US
echelle : 1/72°



ou encore celle ci Twisted Evil Twisted Evil Rolling Eyes


_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ludzig
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2245
Localisation: 91 - Crosne

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2012 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi je pense que la 1° de Yapudo est la meilleur Wink
_________________
Le changement c'est maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SgtGarcia
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 1330
Localisation: Grenoble (38)

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2012 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jveux pas faire le casse c***** de service mais le thème c'était pas reco aérienne ?? parce que là je vois surtout des camps qui s'affrontent... Rolling Eyes
_________________
http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/

" Plus vite on avancera sur cette plage, plus vite on fera taire ces maudits canons. C'est très mauvais pour mon chien! Couché, Winston! "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2012 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SgtGarcia a écrit:
... mais le thème c'était pas reco aérienne ?? parce que là je vois surtout des camps qui s'affrontent... Rolling Eyes


Laughing ... D'où l'intérêt de cette remarque :

ludzig a écrit:
...
Chacun interprete le theme comme il le souhaite, pour preuve le Cpt Miller qui envoie gentillement des minicameras par fusé Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing


Après il appartiendra à chacun de juger l'adéquation du cliché au thème ... En âme & conscience ... Laughing Laughing Laughing

Pour ma part ... Les clichés 2 & 4 sont ceux qui correspondent le mieux à l'image que je me fais d'un cliché de reconnaissance aérienne ... Ne serait-ce que pour la "couleur" du cliché ... Laughing Laughing Laughing

Si le concours s'arrêtait aujourd'hui ... Je voterai Photo n° 1 / Cpt Mil ... Euh Exclamation ... Photo n° 2 ... J'ai dit n° 2 ... Laughing Laughing Laughing

Ainsi ... A l'image de reconnaissance qui ressemble dans mon imaginaire à :



... Le cliché ramené et exploité donnerait :



Laughing Laughing Laughing

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Double_one
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Mai 2009
Messages: 556

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2012 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah là ça en jette un max!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2012 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked

Sûr, ça l'fait !... Cool
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dynamo59
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 2017
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2012 6:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cpt Miller a écrit:
SgtGarcia a écrit:
... mais le thème c'était pas reco aérienne ?? parce que là je vois surtout des camps qui s'affrontent... Rolling Eyes


:
[


Laughing Laughing Laughing

Wink


au lieu de faire ton fier.... explique nous comment tu fais cela... les ajouts sur photo? Merci

Et puis, pourquoi une seule photo?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SgtGarcia
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 1330
Localisation: Grenoble (38)

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2012 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wouah !! Superbe ! Moi je l'ai vieillie avec Gimp (freeware) mais là c'est du grand art ! Shocked

Par contre... le manoir de Brécourt, en Normandie... dis donc, il a subi une sacrée sécheresse ! Laughing
_________________
http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/

" Plus vite on avancera sur cette plage, plus vite on fera taire ces maudits canons. C'est très mauvais pour mon chien! Couché, Winston! "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tsubasa
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Mar 2009
Messages: 667
Localisation: TIFFAUGES (85)

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2012 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai bien des photos de vu aérienne du champs bataille Very Happy , hélas Double_one n'avait pas peint son armée Rolling Eyes
Du coup je ne poste pas à cause de Double_one Mr. Green
_________________
"Et ma bière elle arrive ,tremblez pas comme ça ,ça fait de la mousse"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludzig
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2245
Localisation: 91 - Crosne

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2012 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

tsubasa Arrow montre nous ta photo et on te dira si tu a tes chances Wink et puis en N/B peut etre qu'on le vera pas....

Cpt Miller Arrow pour moi aussi une photo de reco aérienne ne comprend pas l'avion en general car l'appareil est en dessous...juste une vue d'un terrain vue du dessus...ce qui me parait simple au vue de toutes vos photos d'ou ce theme pour commencer.
Ensuite, sur ton exemple c'est une photo de reco mais apres traitement humain, elle sort pas de l'appareil comme sa Wink sa pourrait le faire sauf que j'ai demandé aucune retouche photo de ce type.

On peux faire ou transformer les photos en sepia et N/b ou autres, mais pas de photomontage, d'ecriture etc.....mais bon on peux toujours faire un theme la dessus Laughing

dynamo59 Arrow une photo par personne...ba heu comme dire Hollande il ne se presente pas 5x lui Laughing, je ne sais pas sela me semble normal Wink

Ensuite si vous voulez modifier ces regles, il suffit de le dire moi je ne suis pas qlq1 de fermer qui veux imposer mes lois.

Le juge ce n'est pas moi pour rappel, ce sera nos votes Wink
_________________
Le changement c'est maintenant


Dernière édition par ludzig le Ven Fév 10, 2012 12:52 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Concours photos Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 1 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com