BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bataille de la seconde guerre mondiale par OSPREY!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Les bons plans
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Horus93
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 07 Fév 2011
Messages: 342

MessagePosté le: Dim Jan 01, 2012 6:24 pm    Sujet du message: Bataille de la seconde guerre mondiale par OSPREY! Répondre en citant

Je passe l'information car jusqu'ici je n'en ai pas vue!
Osprey commence une collection sur la seconde guerre mondial dans nos librairies.
Sachant la renommée d'OSPREY et son prix , je pense qu'il est bon d'informée:
Le N°1 est actuellement en librairie pour 2euro ( si vous avez envie de voir se que sa donne) Very Happy
Je l'ai et même si la majorité des informations sont déjà connue , les cartes et les illustrations valent le prix^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dynamo59
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 2017
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2012 7:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

par librairie, tu veux dire Marchands de journeaux, sous la forme de fascicules, le premier à deux euros, le second à quatre; etc???

Je crois qu'ils avaient déja tenté l'expérience dans le passé...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mg51700
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 991

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2012 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, il me semble aussi.

Il y aurai comme de la relance sur la gelée de coing Laughing
_________________
Le Fantassin est comme le morpion, animal sublime qui s'accroche au terrain, meurt mais ne se rend pas" Maréchal Joffre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cehelgi
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 878
Localisation: PAU

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2012 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et quel est le sujet de ce N° 1 à 2 balles ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2012 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

cehelgi a écrit:
Et quel est le sujet de ce N° 1 à 2 balles ?


La bataille de Stalingrad :



Cliquez ici :

Osprey WWII - Via le site Macollection.fr[/url]

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Horus93
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 07 Fév 2011
Messages: 342

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2012 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il s'agit de celui là mais comme dit beaucoup d'informations sont déjà vu et revu mais leurs carte en 3d et leurs illustrations sont un point fort ( les cartes pour les scénario surtout)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alain Roudil
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 3315
Localisation: Villefranche de Rgue (12)

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2012 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sujet déjà abordé au moment de sa première sortie il y a 2 ans. Wink

http://www.blitzkrieg.fr/forum/viewtopic.php?t=2597&postdays=0&postorder=asc&start=0
_________________
Alain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cehelgi
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 878
Localisation: PAU

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2012 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de l'acheter, c'est une copie des osprey, traduite en Français mais avec une couverture rigide et épaisse (les originaux ont une couverture souple)
Prochain numéro sur Omaha Beach mais à 5 euros !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dynamo59
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 2017
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Ven Jan 06, 2012 7:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

le numéro 3 sera donc à 9.99€.

Est-ce une adaptation ou une traduction?
Je pense que je vais aller le chercher, histoire d'en avoir e coeur net..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cehelgi
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 878
Localisation: PAU

MessagePosté le: Ven Jan 06, 2012 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais traduction, mais je n'ai pas l'original pour le vérifier. Mais pour 1.99 euros ça vaut le coup, ne serait ce que pour décorer ta bibliothèque ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SgtGarcia
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 1330
Localisation: Grenoble (38)

MessagePosté le: Ven Jan 06, 2012 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut tous

je l'ai acheté hier, je regrette déjà...

c'est une traduction, assez mauvaise, bourrée de coquilles et de fautes de syntaxes qui rendent les longues phrases assez difficiles à suivre. Les photos sont loin d'être "inédites" comme promis dans la pub TV, les "superbes plans aériens en 3d" sont ridicules au format du livre et il faut une loupe pour suivre les mouvements de troupes, sans compter que certains chiffres des légendes sont erronés ou simplement manquants !

Bref, à 1.99€ on peut pas trop râler, et ça fait toujours une source supplémentaire pour identifier les OdB des batailles en question, mais faut pas s'attendre à des merveilles...

Bon plan : en achetant le N°1 chez ton marchand de journeaux, t'as un papier dedans pour recevoir les N° 2 + 3 + 4 + 1DVD cadeau à 5€ directement chez toi, après c'est 4 numéros tous les 4 mois pour 20€.

Voilà Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Horus93
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 07 Fév 2011
Messages: 342

MessagePosté le: Ven Jan 06, 2012 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas d'accord , même pour 1.99euro il n'est pas si nul que sa.Les plans sont compréhensible et malgré la taille du livre assez réduit , on voit bien.( je peut te trouver des libres beaucoup plus incompréhensible niveau schéma et pourtant plus grand..).
Pour le bon plan c'est vrai sauf que les 4 après ne sont pas à 20 euros mais à 9.99 le livre sans compter les frais de port!
Donc je vais le livre ou peut être acheté l'autre mais pas faire la collection..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alain Roudil
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 3315
Localisation: Villefranche de Rgue (12)

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2012 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je partage ton avis Horus93. Je me suis abonné lors de la première sortie il y a 2 ans, et je ne le regrette pas. Wink
_________________
Alain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dynamo59
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 2017
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2012 7:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

N'ayant pas eu le livre en main, je ne commenterai pas...

Néanmoins, j'avais cru comprendre que'il ne s'agissait que d'une "adaptation" et non de la version intégrale. S'il s'agit de la traduction complête avec les crédits photos et illustrations, y'a pas à tortiller, ça vaut le coup....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SgtGarcia
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 1330
Localisation: Grenoble (38)

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2012 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me suis peut être mal exprimé Embarassed

c'est sûr qu'à ce prix là un bouquin à peu près bien fait ça vaut le coup, mais c'est pas non plus l'affaire du siècle, et la pub TV est quand même assez mensongère quant au "superbe plan aérien en 3D exclusif qui tue tout", mais ce n'est certes pas l'essentiel du livre.

En bref, les premiers numéros valent le coup, les suivants à 10€, plus du tout !



Le fameux plan aérien 3D sur deux pages avec dans un tout petit coin en haut ce qui nous intéresse vraiment...
_________________
http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/

" Plus vite on avancera sur cette plage, plus vite on fera taire ces maudits canons. C'est très mauvais pour mon chien! Couché, Winston! "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Les bons plans Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com