BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

No Comment

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Front ouest 39-40
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tsubasa
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Mar 2009
Messages: 667
Localisation: TIFFAUGES (85)

MessagePosté le: Dim Jan 01, 2012 2:52 pm    Sujet du message: No Comment Répondre en citant

Double one était mon adversaire et il jouais les français et moi les allemands Very Happy

Tour1









Tour2









Tour3







Tour4







Voilà ensuite ont a arrêté car on s'emmerdait Shocked , en gros on ne jouera plus cette période Laughing
Ce qui veut dire que double one et moi allons rester sur la période 1944-1945, sinon je vais revendre les deux armées de 39-40 pour m'orienter uniquement sur 44-45 Wink
_________________
"Et ma bière elle arrive ,tremblez pas comme ça ,ça fait de la mousse"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Willdorf
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 388
Localisation: Séléstat

MessagePosté le: Dim Jan 01, 2012 3:39 pm    Sujet du message: Re: No Comment Répondre en citant

tsubasa a écrit:
Double one était mon adversaire et il jouais les français et moi les allemands Very Happy

on s'emmerdait Shocked , en gros on ne jouera plus cette période Laughing
Ce qui veut dire que double one et moi allons rester sur la période 1944-1945, sinon je vais revendre les deux armées de 39-40 pour m'orienter uniquement sur 44-45 Wink


La cause de cet ennui était-elle un statu quo tactique ou une malchance aux dés!
Sinon belles photos! Les S-35 et le B1-bis ont-ils touchés des Panzers?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guderian
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 20 Jan 2011
Messages: 463

MessagePosté le: Dim Jan 01, 2012 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'aimerai aussi comprendre cet ennui ???? c'est un peu court .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Major Highteeb
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 23 Jan 2009
Messages: 486
Localisation: Lille

MessagePosté le: Dim Jan 01, 2012 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que le combat de blindé n'est pas évident. Le Français cela dit, peut facilement régler la question à coups de 25LL, 47 et 75, ça détruit toute opposition. Nos propres combats en mai 40 sont plutôt bourrins !
_________________
Thibault, des NERVIENS (59)

http://gang3r.wix.com/site
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ludzig
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2245
Localisation: 91 - Crosne

MessagePosté le: Dim Jan 01, 2012 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

que la periode 39/40 ne te plaise pas, pourquoi pas mais il n'ya pas que 44/45 en normandie Laughing

un bon petit combat en 42/43 en afrique ou un front russe change aussi Rolling Eyes
_________________
Le changement c'est maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Double_one
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Mai 2009
Messages: 556

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2012 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour commenter un peu les photos de "Tsuby" en gros, en 4 tours j'ai détruit les 2 canons AC et immobilisé un Pz 35.... 4 tours pour faire ça... d'où l'ennui... j'avoue il y a eu un "pitipeu" de malchance aux dés... mais que faire avec un canon de puissance AC4 face à un blindage de 13 : 9 avec 2D6 (sans compter les divers malus) c'est pas forcément simple (bon d'accord je m'appellle Double_One... pour info ce pseudo est en rapport avec mes fabuleux jets de dés... Rolling Eyes Confused Crying or Very sad )
De plus la caractéristique tourelle étroite côté français n'arrange pas forcément les choses et c'est surtout le -1 relatif au "tireur français" qui m'a fait mal....
Concernant l'infanterie très peu de pertes voir aucune ; enchainement de démoralisation et ralliement..... Confused sans compter les fabuleuse sauvegardes 5+ de Tsuby (la plupart du temps il nous sortait des 6 Shocked )
enfin pour résumé : un enchainement de petites choses qui ont fait que la partie ne fût pas passionnante... je pense qu'avec une meilleure chance aux dés il y aurait pû y avoir un peu plus de résultats mais avec le même type de jets de dés qu'on a eu ce soir là, en 44-45 ça aurait donné autre chose... Après il y a peut-être une stratégie de jeu spécifique pour cette période (44-45 ça a tendence à être bourrin.... Razz ) afin de pimenter un peu la partie ou bien peut être envisager de jouer un sénario plutôt que de la baston sanglante à qui fera le plus de dégats.... Mon cher Tsubasa, attendons de voir si nos amis peuvent nous conseiller avant de refourguer tes très jolies figurines... Wink rappelles-toi, tu as regretté d'avoir revendu tes hommes bêtes WH.... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tsubasa
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Mar 2009
Messages: 667
Localisation: TIFFAUGES (85)

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2012 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas mes hommes bêtes que je regrette mais mes Kroots Laughing, franchement même si je faisais des superbes jet dés 5 et 6.

Ceci ne m'empêchais pas de me faire chier Evil or Very Mad, d'ailleurs j'ai mis un chars à découvert exprès pour que double one face un carton.
Ce dernier n'a jamais eu lieu à cause des malus cumulatif Shocked
_________________
"Et ma bière elle arrive ,tremblez pas comme ça ,ça fait de la mousse"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Front ouest 39-40 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com