BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ludzig, un amateur parmis vous ( le retour des panzer )
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Trombinoscope
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Mar Mar 12, 2013 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

PAB a écrit:
marcur a écrit:
on connait les avantages pour les hommes liés à la perte de cheveux...
Ah bon ? Quels avantages ?


C'est un surcroît de testostérone qui fait tomber les cheveux dit l'Académie... Wink
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludzig
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2245
Localisation: 91 - Crosne

MessagePosté le: Mar Mar 12, 2013 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marcur a écrit:
.... ça nous donne l'envie de voir tout ça en vrai ! Cool

D'ailleurs tu veux faire une partie à la maison en juin Question
_________________
Le changement c'est maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Mar Mar 12, 2013 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En juin, j'aurai la voiture chargée avec tout ce que j'espère revendre à la bourse... Rolling Eyes A moins que tu me prennes tout ! Shocked Comme ça j'évite une corvée ! Idea Very Happy

C'est juste pour dire que si on fait quelque chose, je n'aurais guère la possibilité d'amener des troupes pour l'occasion... Wink
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludzig
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2245
Localisation: 91 - Crosne

MessagePosté le: Mar Avr 23, 2013 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait pour Juin tu peux venir les mains dans les poches Laughing
je te dirais bien que j'ai de quoi faire mais avec toi je dirais que j'ai le strict minimum Laughing Laughing Wink

Je vois que le forum est un peu calme en ce moment, et que moi j'ai "juste" 2 rapport de parti à mettre sur le forum....sauf que la vie est souvent pleine de surprise qui occupe mon temps au taf et à la maison....

- Il y a 15 jours la voiture de ma femme a eu des soucis de moteur qui se coupe Shocked ....heureusement c'etait seulement le cable de masse du moteur sectionner Shocked
- Sur ma caisse j'ai passé plus d'une semaine sur les forum et oscaro pour trouver mes ref pour faire ma vidange des 90.000 et changer mes disques/plaquettes arrières car il y en a plus Embarassed Embarassed Embarassed
- Sur ma caisse depuis le semaine dernière j'ai un défaut moteur, le turbo se coupe des que je sollicite le turbo fortement (1 monté suffit)...j'espère que c'est que le débitmètre ou l'Egr....bref encore du temps sur internet.
- Et depuis 2 jours ma femme a réussi à contaminer notre Pc avec un virus "win 7 security 2013" Shocked

Bref je vois mon garage et surtout mes maquettes en attente depuis quelques jours Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Marcur oublie pas de m'envoyai tes règles pour les avions, j'ai tout de même passé un peu de temps à réfléchir aux règles pour les avions façon BK simplifié mais il me manque certaines valeurs.....
_________________
Le changement c'est maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Mar Avr 23, 2013 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ludzig a écrit:
- Et depuis 2 jours ma femme a réussi à contaminer notre Pc avec un virus "win 7 security 2013" Shocked


Comme c'est facile d'accuser sa femme ! Laughing Çà ne serait pas arrivé la fois où tu as été voir ce site russe avec ces modèles si bien carrossés ?... Rolling Eyes Wink
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludzig
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2245
Localisation: 91 - Crosne

MessagePosté le: Mar Avr 23, 2013 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne vois de quoi tu parle Rolling Eyes sauf éventuellement de beau T34 Laughing
En fait son truc touche uniquement sa session et pas la mienne Laughing du coup déjà 2 jours sans Facedebouc Laughing Laughing
Heureusement elle a son tel portable Rolling Eyes
_________________
Le changement c'est maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludzig
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2245
Localisation: 91 - Crosne

MessagePosté le: Jeu Avr 25, 2013 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon pote est passé hier soir m'annoncer qu'il avait commandé des bombes de peinture pour les avions qu'on a en stock et qlq1 supplémentaires Rolling Eyes
Je pourrais vous faire une photo mais sans peinture ils ne sont pas très beaux Embarassed

Ce soir durant ma vidange je vais tenter de faire des photos des russes en pret bail et des T70 que j'ai fini il y a qlql temps Embarassed

J'ai réussi à mettre qlq décalco sur 3 avions, on vois mieux le pays d'origine du coup Laughing

Hier j'ai reçu une commande de grece avec le canon autoporté de 90 Rital...gniark gniark Twisted Evil les anglois vont manger des gros pruneaux Twisted Evil
Et aussi une M20 d'Italeri......déja monté du coup....surement un manque d'odeur de colle à 23h Rolling Eyes je vais lui mettre un coup de bombe ce soir je pense.....

Ps : le Pc de ma femme est réparé Cool
Ps2 : ma femme veux m'abandonner le week end du 10/06....
_________________
Le changement c'est maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Jeu Avr 25, 2013 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y a t il un lien de causalité entre le ps1 et le ps2 ?... Rolling Eyes
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludzig
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2245
Localisation: 91 - Crosne

MessagePosté le: Jeu Avr 25, 2013 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heu non aucun Laughing
Le premier c'est plus pour info, le 2° plus pour faire une partie....

c'est pas le week end ou tu monte ?
_________________
Le changement c'est maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Jeu Avr 25, 2013 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En théorie oui... Rolling Eyes

Le mois de juin est encore un peu flou pour moi. Confused

Si tu veux bien on reparle de tout ça par mail ! Wink
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludzig
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2245
Localisation: 91 - Crosne

MessagePosté le: Mer Fév 26, 2014 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais prévu de vous mettre des photos de ma piece en janvier et du bordel Rolling Eyes

Mais voila j'ai eu une suprise de ma femme......elle vient de demander le divorce Shocked Evil or Very Mad

On a 2 gamines de 5 et 8 ans, on a commencer une procedure de divorce à l'amiable et on compte faire sa intélligement en garde à 50%.
Il y a du positif maintenant contrairement à mon année de merde en 2013, on parle de nouveau sans tabou, c'est un peu comme si on avait briser la glace.
Et je vais pouvoir consacré plus de temps a mes passions (wargame/muscu/tuning)
J'ai une nouvelle expression pour 2014 : "Le changement c'est maintenant" Laughing Laughing Laughing


Ce qui me gonfle c'est que j'ai énormément travailler sur ma maison, dont le garage avec mon bureau dans les combles pour réaliser notre passion.

J'ai commencer des entretiens pour augmenter mon salaire et avec l'aide de mes parents j'espere pouvoir la garder.

Au pire je vais chez mes parents à 2km, il restera encore 2 chambres de libre en plus de la mienne et de mes filles et un sous sol éprouvé aux méga wargames Twisted Evil

Sinon, j'ai reçu une commande de hez Barca himself, de quoi monter 24 véhicules/canons Twisted Evil
Il me reste à peindre encore 2 panther et 3 T34 de noel Rolling Eyes
Et 3 stuart à finir de peindre....
1 compagnie de para us....
50 char à finir au 1/300.....
au moins 3 avion aussi Laughing (avec la peinture de base car des non peint je dois en avoir une douzaine Laughing Laughing Laughing)
et 1 compagnie sous couché teutones sous la neige au cas ou je m'ennuie un jour Laughing Laughing Laughing
_________________
Le changement c'est maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludzig
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2245
Localisation: 91 - Crosne

MessagePosté le: Jeu Jan 30, 2020 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello tous le monde

Bonne année 2020...oulala déjà si longtemps que j'ai plus écris ici.

Mon année 2014 fut complexe en gérant mon divorce, le rachat de la maison et un changement de CDI en même temps...etrangement mon noel 2014 fut rempli de boite de maquette que je commence à ouvrir Laughing

Les années suivantes...on va dire que j'ai profité de ma nouvelle vie.....puis en 2019 j'ai eu mon 3° enfant.....un mec Rolling Eyes et je termine un an de travaux intensif dans ma maison.

Mes grandes filles ont maintenant chacune des tables de wargame dans leur chambre avec leurs maisons Playmobil.

Durant ces années, j'ai eu des phases ou j'avais besoin de me faire plaisirs.....et j'ai acheté un nombre important de véhicule diecast voir déjà monté/peint.
Je dirais bien que j'ai du acheter un milliers de soldats peint aussi Laughing Laughing

J'ai du faire qu'une parti ou 2 par an....et l'un de mes 2 compères vit maintenant à la Reunion Shocked , nous fait une partie à Noel...et mon envie est revenu (et le temps) de rejouer et venir vous poser quelques questions.

Maintenant, j'avoue peindre du plaisir a socler et a vieillir mes véhicules....
_________________
Le changement c'est maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Jeu Jan 30, 2020 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Ludzig, content pour toi si tu as bien pris ton tournant de vie.

Tu as l'air du coup plus dispo, donc bravo et profites bien ! Very Happy
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LUG76
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 07 Juin 2012
Messages: 1664
Localisation: Bolbec en 76

MessagePosté le: Jeu Jan 30, 2020 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon retour Ludzig, content de te revoir Wink
_________________
Anciennement Chewbacca, mais j'ai changé de fournisseur internet, donc plus l'adresse E Mail pour récupérer mon Mdp...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Ven Jan 31, 2020 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne année à toi aussi et bon retour sur le fofo Wink
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 15, 16, 17  Suivante
Page 16 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com