BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

des SDKFZ 251 CHEZ PLASTIC SOLDIER
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Vendeurs et fabricants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
playgame
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 1154
Localisation: DOUAI

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2011 12:53 pm    Sujet du message: des SDKFZ 251 CHEZ PLASTIC SOLDIER Répondre en citant

SALUT

Plastic soldier va sortir des SDKFZ 251

http://theplasticsoldiercompany.co.uk/index.php?main_page=product_info&products_id=206







voili voilou
fred
_________________
un pinceau, une figs, une heure, et !!!!!!!!!!!!le reve est en marche

http://www.les-nerviens.org/pages/accueil.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cehelgi
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 878
Localisation: PAU

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2011 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage pour moi c'est du 15 mm parce que sinon comme disait une pub célèbre il y a bien longtemps :

" C'est ezastement comme je les voulais "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobleromanophile
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 182

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2011 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Whaaaaoooo! Very Happy
Ils ont l'air pas mal du tout, c'est dommage que j'en ai déjà 27...
J'aime bien les noms donnés aux passagers, de même que les armes et le matos à part.
J'attends maintenant qu'ils nous sortent des camions, des automitrailleuses légères et de l'infanterie début de guerre!

Von Bob
_________________
SIC TRANSIT GLORIA MUNDI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guderian
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 20 Jan 2011
Messages: 463

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2011 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a plus qu'à attendre la version 20 mm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neelix
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 404
Localisation: Vitré (35), Bretagne

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2011 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, en même temps, en 20 mm, je trouve que les modèles de HäT (Armourfast) font déjà bien l'affaire, même s'ils ne sont pas aussi détaillés et livrés sans équipage.

http://ww2modelzone.blogspot.com/2010/07/armourfast-sdkfz-2511-part-1.html
_________________
Neelix
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2011 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Neelix a écrit:
Ouais, en même temps, en 20 mm, je trouve que les modèles de HäT (Armourfast) font déjà bien l'affaire, même s'ils ne sont pas aussi détaillés et livrés sans équipage.

http://ww2modelzone.blogspot.com/2010/07/armourfast-sdkfz-2511-part-1.html


Je confirme rapide, pas cher et idéal pour mon récent Escadron BESNIER.. Wink
_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Guderian
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 20 Jan 2011
Messages: 463

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2011 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais quand t'as le choix autant prendre se qui se fait de mieux comme pour les PZ IV .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mg51700
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 991

MessagePosté le: Ven Sep 30, 2011 6:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme pour les figurines, un peu plus de diversité ne fera pas de mal.

Bon ben je crois que mes armourfast vont bientôt se voir doté de pak de différent calibre en attendant les plastic soldier.


Si j'ai bien compris c' est Gunther qui est a la MG44 ; mais ou est Friedrich ?
_________________
Le Fantassin est comme le morpion, animal sublime qui s'accroche au terrain, meurt mais ne se rend pas" Maréchal Joffre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cehelgi
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 878
Localisation: PAU

MessagePosté le: Ven Sep 30, 2011 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il fallait lire l'intro de PlasticSoldier jusqu'au bout :

"Design work continues on the 1/72nd Universal Carrier kit and also expect to see both 251 kits in 1/72nd sharpish. We are also aiming to have 1/72nd M4A1 76 W and M4A1 75mm Sherman kits out in November for our North Pole Distributor"

A la fin de l'année sont prévus au 1/72 : des Universal Carrier, des 251 (C et D ?) et des Sherman M4A1 76 W et M4A1 75mm ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guderian
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 20 Jan 2011
Messages: 463

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2011 6:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci mais j'avais vu d'où ma remarque sur l'attente du 20 mm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mg51700
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 991

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2011 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

cehelgi a écrit:
Il fallait lire l'intro de PlasticSoldier jusqu'au bout :

"Design work continues on the 1/72nd Universal Carrier kit and also expect to see both 251 kits in 1/72nd sharpish. We are also aiming to have 1/72nd M4A1 76 W and M4A1 75mm Sherman kits out in November for our North Pole Distributor"

A la fin de l'année sont prévus au 1/72 : des Universal Carrier, des 251 (C et D ?) et des Sherman M4A1 76 W et M4A1 75mm ...



J ai de quoi attendre jusqu'au 15 décembre voir plus.

Il me semble qu'on est plusieurs dans ce cas là Wink Laughing
_________________
Le Fantassin est comme le morpion, animal sublime qui s'accroche au terrain, meurt mais ne se rend pas" Maréchal Joffre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cehelgi
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 878
Localisation: PAU

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2011 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai de quoi voir venir ... par contre s'ils font des Universal Carrier en "Fast assembly" au 1/72 c'est génial !! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SERGE PAPAZIAN
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 676
Localisation: Juliénas

MessagePosté le: Mar Oct 04, 2011 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Italeri annonce aussi des SdKfz 251 D en Fastbuild.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cehelgi
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 878
Localisation: PAU

MessagePosté le: Mer Oct 05, 2011 5:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dernières nouvelles sur le site :

**UPDATE 4th October 2011**
"Both the 251/C and D will be released in 1/72nd scale early next year along with the conversion kit to create command, stummel, flamm, pioneer, mortar etc variants (in 15mm and 1/72nd).The 1/72nd Universal Carrier kit is progressing well"

Sortie prévue au début de l'année prochaine du 251/C et D et il sera possible de créer plusieurs variantes : Commandement, lance-flamme, Genie, Porte-mortier, obusier court de 75 ...

Je sens qu'il va y avoir une avalanche de panzergrenadiers sur les tables de jeu en 2012 ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammer
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 1486
Localisation: dordogne (24)

MessagePosté le: Mer Oct 05, 2011 7:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça va le faire j'en ai pas assez Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green c'est que j'ai 2 compagnies à équiper moi mon bon monsieur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
_________________
Hammer

« Sois pierre pour les méchants, cœur pour les amis, épée pour les ennemis.
Si tu as été ces trois choses, tu seras Périgourdin.».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Vendeurs et fabricants Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com