BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(VENDU) 15mm Allds et US

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Petites annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Apa
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 01 Jan 2010
Messages: 155
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Sam Mar 12, 2011 10:32 am    Sujet du message: (VENDU) 15mm Allds et US Répondre en citant

Salut,
Je viens de modifier l’annonce après ajout de troupes et véhicules (allemands).
Il s’agit d’un lot destiné à un projet Ardennes 44 qui n’a jamais vu le jour.
Les troupes sont en partie peintes et soclées pour Blitzkrieg, en partie non peintes.
Au total, il y a 80 figs très bien peintes, 26 véhicules et canons et + de 220 figs non peintes.

Je préfèrerais ne pas diviser le lot. 230 euros + frais de port.
On peut discuter d’échanges.

ALLEMAGNE
- Une compagnie grenadiers allemands fin de guerre en manteau (36 figurines, très bonne peinture)



Infanterie non peinte :
- Resistant Rooster : 34 fantassins en manteau (les mêmes que ceux qui sont peints)
- skytrex: 53 fantassins fin de guerre, 3 pak40 de 75mm et 11 servants.
- peter pig : paras: 33 fantassins dont 4 officiers, un groupe de 22 hommes dont deux panzerschrek, 4 panzerfaust, 8 hommes avec mitrailleuses et 8 pourvoyeurs.

- Véhicules peints et soclés :
1 Hetzer (camouflage 3 teintes) + 1 Wespe + 1 Sdkfz avec pièce AA + 1 Kubelwagen (plastique et non soclée)
- véhicules plastiques pré-peints de Axes&Allies : 1 kubelwagen, 1 canon autotracté "wespe", 1 stug IV avec protections latérales, 1 panzer III canon court, 2 panhard de reconnaissances, aux couleurs allemandes.
- véhicules non peints de marque battlefront:
2 hetzer, 1 half track avec canon DCA de 20mm, 1 canon autotracté "hummel", 1 canon autotracté "bison" (attention: ce dernier est incomplet, il y a deux chenilles gauches !!!)


USA
- Une compagnie de paras US uniformes de 1944 (82nd AB) (44 figurines, très bonne peinture)


- infanterie non peinte :
Paras Battlefront: 1 pathfinder + 2 tireurs d’élite + 2 bazooka + 1 MG + 1 chariot à munition tiré par 2 hommes
Skytrex : 60 fantassins avec cmdt (une dizaine en manteau) + 1 bazooka (2 figs) + 1 mortier (3 servants) + 1 12,7 (3 servants) et 2 MMG (5 servants)
- Quelques véhicules US peints ou non. Les 2 chasseurs de chars et le halftrack qui contient les 2 figurines sont en plastique (Axes & Allies), les autres sont en métal (Battlefront). Je connais pas la marque de la pièce AC.

A NOTER QUE 2 SHERMAN ET LE HALFTRACK PLASTIQUE DE LA PHOTO NE SONT PLUS DISPONIBLES !!!
Attention : les tourelles des Sherman ne tournent pas (il parait que ce sont les premiers chars que Battlefront avait sorti) et l’un des canons est cassé.


Dernière édition par Apa le Jeu Nov 24, 2011 1:22 pm; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
morei
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 29 Nov 2009
Messages: 348
Localisation: Villefontaine 38

MessagePosté le: Sam Mar 12, 2011 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu abandonnes BK ??? hooooooooooooooooooooo!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
Quand des hommes de 120 kilos disent certaines choses, les hommes de 60 kilos les écoutent. (Audiard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apa
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 01 Jan 2010
Messages: 155
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Sam Mar 12, 2011 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non ! j’abandonne pas. Mais mon partenaire de jeu n’a pas suivi le projet Ardennes 44. Et puis nous sommes repartis un peu sérieusement sur le Ier Empire + le projet Indochine + l’espoir de voir débouler un jour AdG Renaissance + l’antique-médiéval, etc.
Je peux pas (i.e. "j’ai pas envie de") tout suivre. Et puis j’ai vraiment trop de figurines en stock. Ça me mine de voir tous ces bataillons qui prennent la poussière Smile .

Je sais que ça intéresse un peu moins les gens et je suis bien conscient que les Français/Viet Minh sont beaucoup moins variés à jouer que toutes les armées de la Guerre Mondiale, mais sans trop savoir pourquoi, ça m’attire pourtant beaucoup plus. Bizarre... Confused Mais je continuerai d’envoyer des nouvelles de l’avancée de notre affaire extrême-orientale Smile .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
morei
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 29 Nov 2009
Messages: 348
Localisation: Villefontaine 38

MessagePosté le: Sam Mar 19, 2011 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai relu ton annonce..et j'ai une p'tite question....les vehicules,blindés etc.. Axis and Allies sont mixables sans problème avec les battlefront? C'est du 15mm aussi ?
_________________
Quand des hommes de 120 kilos disent certaines choses, les hommes de 60 kilos les écoutent. (Audiard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apa
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 01 Jan 2010
Messages: 155
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Sam Mar 19, 2011 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Yves,
Pour être honnête, je me suis basé sur ce que disaient les connaisseurs (dont je ne fais pas partie). Comme tu peux voir sur la photo, les chasseurs de chars ne détonnent pas à côté des Sherman, mais je n’en ai jamais vu en vrai pour pouvoir comparer Smile .
Pour les halftracks, le plastique est un poil plus mince que ceux de Battlefront, mais franchement, ça ne jure pas. Donc je crois que oui, ça se mixe sans trop de problèmes.

Franck
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Apa
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 01 Jan 2010
Messages: 155
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Lun Mar 21, 2011 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(annulé)

Dernière édition par Apa le Jeu Mai 26, 2011 8:21 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Riri
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 492
Localisation: 59 Lille

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2011 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

morei a écrit:
j'ai relu ton annonce..et j'ai une p'tite question....les vehicules,blindés etc.. Axis and Allies sont mixables sans problème avec les battlefront? C'est du 15mm aussi ?


désolé pour le HS qui m'interpelle: oui c'est compatible, il peut y avoir parfois 1 mm à dire avec les BF en largeur ou longueur et sur la hauteur il me semble avoir vu des différence plus significatives, mais il faut avoir les figus en mains... par contre la sculpture est un cran en dessous surtout avec les véhicules ouverts (contraintes de moulages et cout du plastique qui se font ressentir) je ne parlerais pas du niveau de peinture et choix douteux des couleurs en prépeints, mais je suis très satisfait des A&A, et repeint ça peut être bluffant... en contre partie, ces figus deviennent rares donc plus chères chez les revendeurs. Et dernière chose: Attention il y a 2 échelles A&A le 12mm et le 15 mm c'est pas du tout le même et seul les 3 derniers set sont compatibles 15mm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
morei
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 29 Nov 2009
Messages: 348
Localisation: Villefontaine 38

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2011 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour les réponses et les détails !!
_________________
Quand des hommes de 120 kilos disent certaines choses, les hommes de 60 kilos les écoutent. (Audiard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blutch la 13
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 617
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Mer Mar 23, 2011 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

pour compléter sur les A&A, je dirais qu'avec une petite couche de peinture supplémentaire, c'est totalement bluffant...
je me suis payé mes chars italiens M11/39 et M13/40 pour une bouchée de pain (comme c'est en plastique, les frais de port sont ridiculeusement faibles)
pour infos le lot que j'ai acheté venait d'Hawaï Laughing à moins de 2 euros pièces (port inclus) en cherchant un peu Wink

le M13/40 A&A fait exactement la même taille que celui de Battlefront Very Happy
_________________
Murphy's laws of Combat :

6 - If it is stupid but it works, it isn't stupid.
43 - Military intelligence is a contradiction.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apa
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 01 Jan 2010
Messages: 155
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2011 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(annulé)

Dernière édition par Apa le Jeu Mai 26, 2011 8:20 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Apa
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 01 Jan 2010
Messages: 155
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2011 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous,
l'annonce a été mise à jour après ajout de nombreuses pièces.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com