BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blitzkrieg dans le 25 et le 42 !!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Clubs et joueurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Forez42
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 162
Localisation: St-Etienne 42/Dugny 93

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 1:12 pm    Sujet du message: Blitzkrieg dans le 25 et le 42 !!! Répondre en citant

Je viens de recevoir la règle, très belle présentation, félicitation Wink

Sinon je suis un joueur sur Pontarlier (25) et également sur St-Etienne (42), si d'autres personnes sont du coin me contacter, il y a mon mail dans mon profil.

Pour ceux qui sont intéressés pour jouer dans la Loire, je suis en train de lancer le projet de jouer à BZ au club Champs de bataille (Firminy) dont je fait parti. Ce club joue avec la règle "Les trois couleurs" qui permet de reconstituer des parties du Premier Empire. Pour plus d'info, voici leur site Internet :

http://www.cdb42.com/
_________________
Vive St-Etienne et le Forez !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pattonisback
Soldat
Soldat


Inscrit le: 23 Oct 2007
Messages: 7

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 11:56 am    Sujet du message: vive le forez Répondre en citant

Salut .Alors comme ca maintenant Le célebre club de firminy s'interresse a la deuxieme guerre mondiale (apres un breve tentative de la regle "section d'assaut ").
Il n'y a pas que le premier empire !
Eventuellement descendre sur firminy pour jouer a BlitzKrieg, pourrait fortement m'interresser.
Quelles type d'armée avez vouz?Toujours du 15 mm?


Olivier.
Cool Laughing Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Forez42
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 162
Localisation: St-Etienne 42/Dugny 93

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Olivier, oui je tente de mettre en place avec Alain BK au sein de CDB. Nous jouons en figurines plastiques 20 mm, je suis en train de faire des Allemands et des Français 1944 (Armée d'Afrique).

Sinon, autre projet, lancer DBA au club (perso je fais du 15mm, mais libre à chacun de faire ce qu'il veut).

Voilà pour les news.
_________________
Vive St-Etienne et le Forez !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue et bon vent à BK chez CDB ... Laughing Laughing Laughing

Le 10 est loin du 25 et a forciori du 42 ... Very Happy ... Mais on sait jamais nous aurons peut-être l'occaze de nous rencontrer si les joueurs BK organisent des virées les uns chez les autres ... Cool

... Je crois qu'il y a de çà sur le club de Troyes en 2008 ... Laughing

... A suivre ...

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Forez42
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 162
Localisation: St-Etienne 42/Dugny 93

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut Cpt Miller !!! Troyes, ça peut être intéressant, si je passe par là, j'emmenerai mes Sherman et Panther G Very Happy
_________________
Vive St-Etienne et le Forez !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Clubs et joueurs Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com