BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau dans le 35

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Clubs et joueurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyrille35140
Soldat
Soldat


Inscrit le: 22 Nov 2010
Messages: 2
Localisation: rennes

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2011 10:47 am    Sujet du message: nouveau dans le 35 Répondre en citant

Bonjour,

j ai mis pas de temps pour mettre un post mais ça y est je me lance.

Donc voila j'ai les regles, j ai des figurines en 1/72, je collectionme pour l instant des allemands, j ai une table de jeu., une piece tranquille pour jouer mais.....maintenant il faudrait peut etre trouver des adversaires.
Donc voila l annonce est faite hesite pas a me contacter.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2011 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi Cyrille ! Very Happy

La Bretagne fourmille de joueurs 1/72, tu ne devrais donc pas avoir de mal à trouver des adversaires/ partenaires... veinard ! Twisted Evil

Dans le Vaucluse, on est 2 ou 3 maximum... Crying or Very sad

Ce serait avec plaisir qu'on zieuterait tes premières réalisations. Sois sans crainte, si il y a une remarque, elle sera admirative ou constructive ! Wink
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2011 4:10 pm    Sujet du message: captain yapudo Répondre en citant

KONISHIUA vénérable kriegueur..... Razz

Raproche toi des BREIZOIS sur le forum suivant
AN ARGADER.... Wink

Des pôtes à nous malgrés leur éloignement NORRRRRR...DISTE par rapport à la gironde.... Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing


http://argad.forumculture.net/
_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
stan95
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 380
Localisation: Sarcelles st brice 95 Kerlouan 29

MessagePosté le: Sam Mar 12, 2011 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi cyrille35140.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tassin
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1302
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Sam Mar 12, 2011 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut l'ami Smile
_________________
Tu parles, le canon. Je sais même pas comment il marche le canon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Sam Mar 12, 2011 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome on board ... Nouvelle recrue recensée dans notre post "effectifs" ... Laughing Laughing Laughing

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Padup
Général de division
Général de division


Inscrit le: 29 Juin 2009
Messages: 233
Localisation: Bretagne du côté de St Malo

MessagePosté le: Sam Mar 12, 2011 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a le club des Hussards d'Isengard à Bruz (10mn de Rennes) où nous jouons à BK mais par contre en 15mm. Cela dit tu peux toujours passer nous voir pour prendre contact ou tester le jeu.
_________________
"Ni rwa! Ni Rinne! Ni djeus! Ni Maets! Fini de s'faire avwar"
(Devise Nac mac Feegle)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2011 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Cyrille,

Bienvenue sur ce forum et heureux de voir un nouvel adepte; à cette échelle de surcroit.

J'ai un ami qui joue BK en 1/72, jacques qui fait partie des joueurs d'Argad, nous n'avons fait qu'une partie pour l'instant, que tu peux voir sur mon blog.

J'habite Auray, soit quand même 120 bornes mais sait-on jamais, tu peux peut-être venir avec Jacques un de ces quatre, et voyager groupé. Il habite je pense à 30 bornes de Rennes.

J'ai un peu de tout, pas mal d'allemand déjà, du russe depuis peu mais qui grandit vite, et un petit peu d'américains, tout ceci s'étoffant mois après mois...

Cordialement,

Caporal Von Jackson
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille35140
Soldat
Soldat


Inscrit le: 22 Nov 2010
Messages: 2
Localisation: rennes

MessagePosté le: Jeu Mar 17, 2011 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour toutes ces infos. Cela me donne des pistes pour enfin me mettre vraiment à jouer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Clubs et joueurs Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com