BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un nouveau skwatter vosgien
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Clubs et joueurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Defixio
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 01 Mar 2011
Messages: 666

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2011 11:07 am    Sujet du message: un nouveau skwatter vosgien Répondre en citant

J'habite saint dié des vosges et espere trouvé des joueur prés de chez moi car je ne connais personne dans le meme delire que moi .
J'ai vu qu'il y'avais un club prés de Strasbourg, donc pourkoi pas prendre contact .
Merci et A bientot . Twisted Evil
_________________
« Si les chars d’assaut réussissent, alors la victoire suit. »
Guderian
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tassin
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1302
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2011 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi, soit le bienvenu chez les "Kriegeurs !".
Idea Tu peux consulter la rubrique "recensement des effectifs" ici : http://www.blitzkrieg.fr/forum/viewtopic.php?t=1846 pour trouver des joueurs vers chez toi... apparement pas mal d'Alsaciens Smile tu n'as qu'à leur envoyer des MP s'ils ne se manifestent pas !
Bonne continuation
_________________
Tu parles, le canon. Je sais même pas comment il marche le canon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2011 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome on Board Defixio Exclamation ... Laughing Laughing Laughing

J'ai procédé à ton inscription sur le post évoqué par Tassin ... Very Happy Very Happy Very Happy

Tassin a écrit:

... des joueurs vers chez toi... apparement pas mal d'Alsaciens Smile tu n'as qu'à leur envoyer des MP s'ils ne se manifestent pas !
...


Pas de peau ... Laughing ... Je me manifeste ...Laughing Laughing Laughing

Il y a en effet toujours moyen de t'accueillir au Club des Grognards d'Alsace à l'occasion d'une partie du samedi AM.
... Rien de tel qu'un club actif pour s'initier rapidement et apprendre en s'amusant ... Pour toutes les modalités si tu es intéressé : Envoi moi un MP ... Idea

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Horus93
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 07 Fév 2011
Messages: 342

MessagePosté le: Sam Mar 05, 2011 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue dans la compagnie!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stan95
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 380
Localisation: Sarcelles st brice 95 Kerlouan 29

MessagePosté le: Dim Mar 06, 2011 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi Defixio.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Friedrich
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 487
Localisation: NANCY

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2011 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Defixio!

Il y a aussi les Loups du Téméraire à Nancy ou la communauté Blitzkrigienne continue de s'aggrandir au fil de nos parties. Environ 15 joueurs dont un noyau très actif.

Nous jouons le vendredi soir à partir de 20h30 jusqu'à pas d'heure, des scénarios isolés, mais aussi en mode "campagne" et nous tentons aussi régulièrement de concurrencer Yapudo avec de grosses baston dominicale, voire plus.

Notre dernier forfait remonte à pas plus tard que ce week-end, grosse partie sur 2 jours impliquant 10 joueurs avec une centaine de véhicules et des wagons de fantassins....sachant que le matos a été sorti pour l'essentiel par 3 d'entre eux, c'est dire le potentiel!! Very Happy

Et bien sûr nous initions régulièrement les recrues avec plaisir sur toutes les périodes et tous les fronts .

Détail important: nous jouons en 15mm alors que les grognards jouent en 10mm...Je ne sais pas si tu as du matériel, ce qui n'est pas génant sur un versant des Vosges ou l'autre dans un premier temps je pense...mais qui te poussera nécessairement à faire un choix un jour ou l'autre.

Le forum du club est ici:
http://lesloupsdutemeraire.forumactif.net

Et nous avons aussi un forum dédié à sa tribu Blitzkrigienne:
http://campagneldt.superforum.fr

Sachant que certains loups descendent de la vallée spinalienne, il n'est pas impossible que certains loups descendent de la tienne.

Prosit!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2011 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Friedrich a écrit:

Notre dernier forfait remonte à pas plus tard que ce week-end, grosse partie sur 2 jours impliquant 10 joueurs avec une centaine de véhicules et des wagons de fantassins....sachant que le matos a été sorti pour l'essentiel par 3 d'entre eux, c'est dire le potentiel!! Very Happy


Ce serait bien que tu nous en mettes quelques photos ! Idea Wink
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Friedrich
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 487
Localisation: NANCY

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2011 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est prévu. Mais tant qu'à faire en grand, autant faire grand. J'attends encore quelques clichés et les impressions de l'ennemi et vous aurez tout:

Scénario
Ordres de batailles
Plans de batailles initiaux (c'est toujours intéressant après coup^^)
Reportage photo




...et



..last but not least...





Les extraits de l'Ultima Pravda! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Defixio
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 01 Mar 2011
Messages: 666

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2011 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, merci c'est vraiment sympa de votre part, Very Happy , je vien de recevoir le livret de régles ainsi que le suplement sur le front de l'est . J'ai pas mal de figurines et de tank , qui date lorsque j'etais plus jeune , mais c'est du 1:72 , donc je presume que cela fais du 25 mm . Confused et lorsque je regarde tout le materiel qu'il faut sa m'embete de réinvestir dans une autre echelle ( mais pourtant j'y serais peut etre bien forcé ) . Evil or Very Mad
_________________
« Si les chars d’assaut réussissent, alors la victoire suit. »
Guderian
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
barca
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 2226
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2011 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut Dexfio, bienvenu

Attention 1/72e=20mm pourça correspondance au plomb. Il te sera vraiement impossible de mixer du italeri ou du airfix avec du 25mm, tu peux nous croire Wink
_________________
« Suis ton chemin et laisse dire les gens ! » Machiavel

http://armeesbarcides.blogspot.fr
http://dailybarcide.blogspot.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2011 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux jouer avec Friedrich et son matos 15mm et réserver ton 1/72 (20mm) pour quand tu auras débusqué d'autres joueurs à cette échelle... Idea Wink

C'est un peu ce que je fais sur Avignon avec Blutch la 13 qui a de superbes figurines en 15mm avec lesquelles nous jouons avec grand plaisir et de temps en temps, on se fait une petite Méga Baston en 20mm comme le Débarquement dont tu as dû voir les images sur un post de ce forum... Very Happy
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Friedrich
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 487
Localisation: NANCY

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2011 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Abzolument!..fait avec ce que tu as déjà, et n'hésite pas à aller jouer avec les figs des autres ici où là...après tu verras bien si ça te dis d'avoir tes troupes à toi pour jouer dans la communauté qui te convient (sachant que ça permet aussi de profiter des décors communautaires adaptés)..le principal étant de jouer. C'est juste que dans notre coin au niveau des clubs le 1/72° est rare en Blitzkriegie.

Dans le même goût que ce que dit Markur, étant isolé sur cette échelle, il peut être intéressant d'envisager deux armées opposées pour jouer à domicile. Perso c'est l'option que j'ai pris avec l'antique pour lequel je dois être le seul à 100km à la ronde à avoir du 1/72 Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Defixio
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 01 Mar 2011
Messages: 666

MessagePosté le: Mer Mar 09, 2011 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs ou trouvez vous vos 10mm et 15 mm, sur quel site d'achat en ligne car je n'arrive pas a trouvez .
C'est vrai que c'est toujours plus sympa de se battre avec sa propre armée qu'on a réalisé .
Mais la proposition est sympatique .
_________________
« Si les chars d’assaut réussissent, alors la victoire suit. »
Guderian
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Friedrich
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 487
Localisation: NANCY

MessagePosté le: Mer Mar 09, 2011 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en 10mm je ne connais pas.
en 15mm les premiers qui me viennent à l'esprit:

http://www.peterpig.co.uk/range8.htm
http://www.skytrex.com/151/15mm-command-decision/
http://www.forgedinbattle.com/index.php?cPath=22&osCsid=35459093b73ede44db2dce307799011c

Si tu l'envie et l'occasion de passer un vendredi soir mains dans poches, préviens juste sur le forum

http://lesloupsdutemeraire.forumactif.net/f1-la-rubrique-du-vendredi

..qu'on prévoit de quoi s'amuser peu Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Sam Mar 12, 2011 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le 10 mm ... C'est ma spécialité ... Laughing Laughing Laughing

Voici quelques liens :

Pendraken Miniatures

Pithead Miniatures

Miniatures Figurines

Wargames South

Panzer Depot

Je suis personnellement un adepte de Pendraken ... Idea

Sinon tu peux aller ici pour pleins de liens toutes échelles :

Blitzkrieg Commander

Laughing Laughing Laughing

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Clubs et joueurs Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com